9.2/10
★★★★★
basée sur 7750 avis publiés

Derniers avis clients

3/5
★★★☆☆
Je n'ai aucune remarque à signaler quant à la rapidité de l'envoi car j'en suis satisfait.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour FRANCIS,Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir !Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable.Bonne journée,Léa de l’équipe Nutrimea.
2/5
★★☆☆☆
Un des produits ne me convient pas et je n’ai pas de réponse pour les deux boîtes non entamées dont j’ai demandé le remboursement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis posté. Vous avez la possibilité de nous renvoyer les produits, voici donc la procédure pour les retours :Les retours sont à envoyer à vos frais à l'adresse mentionnée dans le bas de votre facture dans leur emballage d'origine, à savoir :Plastimea - RetourRue Saint Denis 1121190 BruxellesBelgiqueIl faut dans le colis :Le/les articles qui ne conviennent pasLa facture avec la raison et une demande de remboursement Les articles utilisés ne sont ni repris ni échangés. Une fois le retour effectué, nous vous invitons à nous recontacter, nous procéderons alors à votre remboursement.Belle journée.L'équipe Nutrimea
5/5
★★★★★
Excellent service
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Rosie,Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir !Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable.Bonne journée,Léa de l’équipe Nutrimea.
5/5
★★★★★
Facile à consulter
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Berger,Nous vous remercions pour votre commentaire positif !Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable.Bonne journée,Léa de l’équipe Nutrimea.
5/5
★★★★★
Rien à redire...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Abdenour,Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir !Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable.Bonne journée,Léa de l’équipe Nutrimea.
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour VERONIQUE,Nous vous remercions pour votre commentaire positif et enthousiaste !Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable.Bonne journée,Léa de l’équipe Nutrimea.
5/5
★★★★★
Très bien le produit
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour José Manuel,Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir !Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable.Bonne journée,Léa de l’équipe Nutrimea.
4/5
★★★★☆
Problème de ma 1ere commande... la livraison dans un point relais éloigné de mon domicile alors qu'il y a certainement + proche
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Jacques,Nous vous remercions pour votre commentaire positif et prenons note de votre remarque. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez à nouveau ce problème.Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable.Bonne journée,Léa de l’équipe Nutrimea.
5/5
★★★★★
Rasp
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour francis,Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir !Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable.Bonne journée,Léa de l’équipe Nutrimea.
5/5
★★★★★
Tres clair et les produits sont très jolies
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Gwendaline,Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir !Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable.Bonne journée,Léa de l’équipe Nutrimea.