/10
★★★★★
basée sur 7686 avis publiés
★★★★★
basée sur 7686 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
IMPECCABBLE
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
BofPour recevoir le produit ça a été difficile
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Très bon site
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Impecable site internet parfait
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Informations claires, large choix de produits
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Déliais de livraison initial un peu long, et erreur dans la quantité de produits livrés, donc livraison complémentaire effectuée
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Rapide
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
4/5
★★★★☆
BIEN
Acheteur Vérifié
Le
4/5
★★★★☆
Entièrement satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
4/5
★★★★☆
Pour la livraison le relais choisi était fermé donc surprise livré à 4km obligeant un véhicule!
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Service et livraison irréprochables.
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
C'est ok
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Livraison rapide,
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Site fluide et rapide.Produits intéressants.
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Bien reçus
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Envoie de mon colis dans un point relay à 48 km de chez moi hors qu’il y en a un à 500 mètres de chez moi. Prétexte votre point relay n’existe plus !!!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Nutrimea
Le
Bonjour,Après vérification, votre colis a en effet été routé vers un autre point relais, Mondialrelay aurait dû vous contacter afin de choisir un autre point relais proche de chez vous, veuillez nous en excuser. Nous venons d'ores et déjà de procéder au remboursement de vos frais de livraison. Nous allons également vous contacter par mail afin de vous proposer un autre dédommagement.Belle journée.L'équipe Nutrimea
5/5
★★★★★
EfficaceLivraison dans les delaisRapport qualité prix correct
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Très satisfaite service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Livraison très rapide
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Service de livraison nul, aucun geste commercial si on ne le réclame pas, produit livré finalement au bout de 2 semaines. D'une livraison à domicile qui s'est transformé à une livraison dans un point relais.Pas fameux pour une première commande.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Nutrimea
Le
Bonjour,Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces problèmes de livraison indépendants de notre volonté. Après vérification du suivi de votre commande, il y a effectivement eu une erreur du transporteur qui nous a renvoyé votre colis sans faire de tentative de livraison.Dès réception de votre message, nous avons procédé au renvoi immédiat d'un nouveau colis, à destination d'un point relais pour éviter toute nouvelle mésaventure. Nous vous avons dès lors remboursé la totalité de vos frais de port en dédommagement. Nous avons depuis envoyé une enquête auprès de notre transporteur pour comprendre l'origine du problème et éviter ces désagréments dans le future. La satisfaction de nos clients étant notre priorité n°1, n'hésitez pas à recontacter notre service clients à l'adresse support@nutrimea.com si nous pouvons vous être utile à toute autre demande.Belle journée.L'équipe Nutrimea
5/5
★★★★★
Service rapide et soigné
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Super bien
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Rapide
Acheteur Vérifié
Le
4/5
★★★★☆
Très bon produits
Acheteur Vérifié
Le
4/5
★★★★☆
Pas d 'observation
Acheteur Vérifié
Le
4/5
★★★★☆
Bien explicer et montrez en images
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison n'a pas été respecté. Le colis a été retourné chez Nutrimea à cause de colissimo, mais j'estime que Nutrimea est responsable des prestataires qu'il choisit. La re-livraison a été beaucoup trop longue également. Le seul point positif est le suivi que fait le service commercial qui répond quasiment en temps réel, mais derrière, la logistique ne suis pas au même rythme. Donc d'autant plus déçu que je n'ai eu aucune proposition de dédommagement. J'esperais a minima être remboursé de la partie frais d'envoi que Nutrimea devrait récupérer auprès de La Poste tellement ces derniers ont été nuls.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Nutrimea
Le
Bonjour,Nous comprenons bien évidemment votre déception et votre mécontentement quant à la livraison de votre colis. Nous allons bien entendus remonter l'information auprès du service concerné. Comme dédommagement, nous venons de procéder au remboursement de vos frais de livraison.Belle journée.L'équipe de Nutrimea