/10
★★★★★
basée sur 8715 avis publiés
★★★★★
basée sur 8715 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Les articles étaient faciles à trouver. Le prix correct. À réception, erreur sur la nature des produits. Après prise de contact avec le Service client, la bonne catégorie à été envoyée, les articles non désirés retournés, sans frais supplémentaires.Très bonne expérience.
Sophie-pascale M.
Le
5
/5
★★★★★
Excellent
Caroline S.
Le
4
/5
★★★★☆
Ca ma vraiment aider
Imane M.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait
Florence W.
Le
5
/5
★★★★★
Des très bons produits !
Sophie D.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait, rapide et super bien emballé ! Des produits super, je recommande
Ludivine M.
Le
5
/5
★★★★★
Nutrimea tres serieux tres bon suivi merci a vous
Sandrine M.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison reçu dans les temps très bon aericle
Gisele L.
Le
5
/5
★★★★★
Commande arrivée comme prévu
Sandrine B.
Le
5
/5
★★★★★
Je suis totalement satisfaire, la cure est très facile à faire, pas de contrainte.Résultat une perte de environ 1kgs et 2cm de tour de ventre. Pour 1 cure de 1 mois c'est déjà très bien.Merci encore nutrimea pour cette cure
Celine P.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas abonnée, et mécontente de recevoir des produits que je n'ai pas commandés.
Corinne B.
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Corinne, Je suis navrée d'apprendre que vous avez reçu un produit que vous n'avez pas commandé. Avez-vous pensez à contacter le service client? Après vérification de notre côté, nous n’avons reçu aucun message de votre part. Pouvez-vous nous dire s’il vous plaît par quel biais vous nous avez contactés ?Cordialement, Estelle.
5
/5
★★★★★
Très satisfaisant, grande confiance dans les produits proposés.
Maria L.
Le
5
/5
★★★★★
Site agréable.
Marie Christine G.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait.Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Louis-joseph L.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Plus d'1 mois pour recevoir la commande, en plein traitement antibiotique. Aucun effort commercial, ne prend pas en compte les remarques pour contacter la personne concernée par la commande, à savoir sans internet...Très très déçue.
Laurence P.
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Laurence, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce problème de livraison/de préparation.Nous allons remonter vos remarques afin d'améliorer nos services et espérons conserver votre confiance.Cordialement, Estelle.
5
/5
★★★★★
Je recommande, et nutrimea est devenu mon allié pour soulager ma fibromyalgie
Magali G.
Le
4
/5
★★★★☆
RAS...
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Bons produits, pas de souci de transport, je recommande
Pascale D.
Le
5
/5
★★★★★
Très bien, commande envoyée rapidement, impeccable
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
L'organisation est parfaite. Rapidité, efficacité, respect du client. C'était ma 1ère commande alors, être tenue au courant de chaque étape de la livraison fut très rassurant. Merci.
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Bien rapide
Bastien B.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait, envoi rapide et soigné.
Murielle S.
Le
5
/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé : rapidité de la livraison, colis impeccable !
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Site clair, facile, livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide, service client réactif, site avec de nombreux produits pour la plus grande satisfaction de tous
Nathalie B.
Le
2
/5
★★☆☆☆
J'avais commandé une cure de 6 flacons. J'ai reçu1 seul flacon au prix de 6. J'ai dû réclamer pour recevoir le reste...
Jocelyne
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Jocelyne,Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément.Avez-vous pu nous contacter via notre SAV afin de trouver une solution adaptée pour vous ?Nous restons à votre disposition si besoin.Très belle journée,Estelle.
5
/5
★★★★★
Le site et la livraison sont impeccables tout est ok
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Bonne lisibilité et suivi client par mail avec env promo
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai jamais reçu le colis!
Frederico
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Federico, Après vérification de notre côté, nous avons bien reçu votre message via notre SAV et nous vous avons répondu en date du 13 Avril 2021. Avez-vous pu regarder dans vos spams ?Comme indiqué dans notre mail, votre colis est de retour vers notre entrepôt suite à un problème au niveau de l'adresse de livraison. Nous pouvons vous proposer le renvoi de votre commande.Nous pouvons vous contacter par téléphone afin d'en discuter avec vous. Êtes-vous disponible dans la journée ?Très belle journée,Estelle.
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Acheteur Vérifié
Le