/10
★★★★★
basée sur 7696 avis publiés
★★★★★
basée sur 7696 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Produits de qualité, français bio. Livraison rapide. Aucun problème de payement
Marc A.
Le
4/5
★★★★☆
Comme d’habitude la commande est arrivée rapidement et en bon état
Laurence B.
Le
5/5
★★★★★
Parfait
Louisa L.
Le
5/5
★★★★★
Commande livrée rapidement, produit made in france gage de sérieux et qualité
Sophie B.
Le
4/5
★★★★☆
Réactifs.je n'avez pas reçu la commande dans les délais, ils m'ont renvoyé de suite une autre commande,qui est arrivé rapidement
Jeanluc L.
Le
5/5
★★★★★
Excellent produit !!
Joelle T.
Le
5/5
★★★★★
Très bien
Genevieve W.
Le
5/5
★★★★★
Tres bon produit
Azoulay A.
Le
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme
Nathalie F.
Le
5/5
★★★★★
Rapidité de la livraison et efficacité des produits.
Tristan B.
Le
5/5
★★★★★
Super !
Cherikh S.
Le
4/5
★★★★☆
Prodotti corrispondenti alle mie aspettative . Grazie
Vanda R.
Le
4/5
★★★★☆
Oui commande a été livrée en 48 heures peine , je suis ravi
Apollinaire C.
Le
5/5
★★★★★
Très bien
Babette L.
Le
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produits de qualité
Christine R.
Le
3/5
★★★☆☆
Je m étais pris à l avance (10 jours ) pour un anniversaire, et malheureusement, j ai reçu ma commande 2 jours après la date .Suis très déçu
Patrick L.
Le
Réponse de
Nutrimea
Le
Bonjour,Je suis désolée pour la mauvaise expérience avec le transport. Il est vrai que le transporteur a eu des problèmes avec certains points de collecte. Toutes nos excuses. Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
5/5
★★★★★
Tres bon produits j'ai essaye les gelules sans les enveloppes ,pas facile,il y en a plein le verre et ce n'est pas facile a boire
Gerald B.
Le
5/5
★★★★★
Très bien
Christophe C.
Le
5/5
★★★★★
Bon produit. Je l'utilise depuis environ trois semaines et je suis satisfaite de la texture de mes cheveux qui ont retrouvé de la souplesse et de la douceur.
Bednarski P.
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, ma commande à eu beaucoup de retard, et il a fallu que ce soit moi qui reprenne contact pour voir où cela en était après avoir fait une première réclamation
Sylvie B.
Le
Réponse de
Nutrimea
Le
Bonjour,Je suis vraiment désolée pour la mauvaise expérience que vous avez eue avec l'envoi du colis. Comme mes collègues vous l'ont dit dans les différents messages, c'était à vous de nous recontacter si vous n'aviez pas reçu la marchandise dans les 5 jours. Je suis heureuse que vous ayez enfin reçu le colis et je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
5/5
★★★★★
Très bon produit et très bon site
Jean Pierre M.
Le
5/5
★★★★★
Efficace et facile d'utilisation
Sophie S.
Le
3/5
★★★☆☆
Difficile de finaliser la commande. Tourne en rond pour autre a achat...
Clotilde M.
Le
Réponse de
Nutrimea
Le
Bonjour,Si vous ne parvenez pas à finaliser votre commande, n'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois. Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
3/5
★★★☆☆
La livraison est bien trop longue !
Alexandra P.
Le
Réponse de
Nutrimea
Le
Bonjour,Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'envoi. Le transporteur a eu quelques problèmes logistiques, ce qui a malheureusement retardé certaines expéditions. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
2/5
★★☆☆☆
Très cher et surtout délai de livraison très long.
Patrick W.
Le
Réponse de
Nutrimea
Le
Bonjour,Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'envoi. Le transporteur a eu quelques problèmes logistiques, ce qui a malheureusement retardé certaines expéditions. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
5/5
★★★★★
Service client très réactif et produit de bonne qualité
Mégane T.
Le
5/5
★★★★★
Très clair. J'ai trouvé rapidement ce que je cherchais
Elisabeth B.
Le
4/5
★★★★☆
Bon.
Leila F.
Le
3/5
★★★☆☆
Sur le site, assez clair et bonne navigation. Par contre la livraison a une marge de progression certaine avec le réseau utilisé. Néanmoins le produit a été expédié de l'étranger, ce qui a retardé, sans doute, la livraison ...
Alain L.
Le
Réponse de
Nutrimea
Le
Bonjour,Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'envoi. Le transporteur a eu quelques problèmes logistiques, ce qui a malheureusement retardé certaines expéditions. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
4/5
★★★★☆
Expédition rapide
Martine F.
Le