/10
★★★★★
basée sur 8928 avis publiés
★★★★★
basée sur 8928 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai aucune remarque à signaler quant à la rapidité de l'envoi car j'en suis satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour FRANCIS,Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir !Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable.Bonne journée,Léa de l’équipe Nutrimea.
2
/5
★★☆☆☆
Un des produits ne me convient pas et je n’ai pas de réponse pour les deux boîtes non entamées dont j’ai demandé le remboursement
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis posté. Vous avez la possibilité de nous renvoyer les produits, voici donc la procédure pour les retours :Les retours sont à envoyer à vos frais à l'adresse mentionnée dans le bas de votre facture dans leur emballage d'origine, à savoir :Plastimea - RetourRue Saint Denis 1121190 BruxellesBelgiqueIl faut dans le colis :Le/les articles qui ne conviennent pasLa facture avec la raison et une demande de remboursement Les articles utilisés ne sont ni repris ni échangés. Une fois le retour effectué, nous vous invitons à nous recontacter, nous procéderons alors à votre remboursement.Belle journée.L'équipe Nutrimea