9.2/10
★★★★★
basée sur 8941 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Campagne publicitaire mensongère : annonce de promotion pour 1 semaine.... mais avec des codes valides que 48h !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Reçu le mauvais produit devait me renvoyer le produit commandé ravinsara que j’attends toujours après un mail du 30 avril me disant d’attendre 2 à 3 semaines pour sa réception.aujourd’hui le 1 juin je n’ai toujours rien reçu!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour,Nous vous présentons toutes nos excuses pour notre réponse tardive, nous venons de vous répondre en privé.Belle journée.L'équipe Nutrimea
3 /5
★★★☆☆
Trompé dans la commande, et renvoyé les bon articles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Il n'y a que des avis subjectifs, des affirmations gratuites. Je n'ai pas trouvé d'études contrôlées prouvant l'efficacité des produits.
User icon
Robert
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Robert,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Il y a de nombreuses études sur les flavonoides qui composent l'extrait de pépins de pamplemousse réalisées dans différents pays, et différents laboratoires, et qui permettent ainsi d'avoir un avis objectif sur son rôle. N'hésitez pas à revenir vers nous avec votre avis quant à l'utilisation de notre produit. Je reste à votre disposition,Bien cordialement,Louise, responsable qualité et satisfaction client.
3 /5
★★★☆☆
J'ai eu une erreur sur la dernière commande, celle-ci n'a pas était contrôlé à la préparation. L'erreur est humaine le service client à était réactif toutefois le retour reste compliqué puisque Mondial relay France n'a pas repris son activité. Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Que ce fut long en cette période. Comparé à d'autres commandes chez un autre vendeur e-commerce, c'était un peut long. Mais la livraison a eu lieu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Produits de bonne qualité,mais déjà en temps normal(avant COVID) 8 jours de délai et payé pour colissimo et là derniere commande 29 jours pour être livré..
User icon
Xavier
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Xavier ,Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai bien plus long qu'à notre habitude.Malheureusement au vu de la situation actuelle, les délais de livraison sont pour le moment de 3 à 4 semaines alors qu'ils ne sont que de quelques jours habituellement. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée,Cordialement,Manon
3 /5
★★★☆☆
Expédition un mois D ou les trois étoilesSinon produits de qualités
User icon
Béatrice
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Béatrice,Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai bien plus long qu'à notre habitude.Malheureusement au vu de la situation actuelle, les délais de livraison sont pour le moment de 3 à 4 semaines alors qu'ils ne sont que de quelques jours habituellement.Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée,Cordialement,Manon
3 /5
★★★☆☆
J'ai enfin reçu mon colis ce jour.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonne livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Dans l ensemble satisfaisant! Service clientèle réclamation très réceptive. Livraison assez rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Déliais de livraison initial un peu long, et erreur dans la quantité de produits livrés, donc livraison complémentaire effectuée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Franchement, c’est très difficile actuellement de vous noter. La livraison du colis n’est toujours pas arrivée. J’espère d’ailleurs la recevoir cette semaine
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Brigitte, Nous sommes navrés pour le problème de livraison que vous rencontrez. Votre colis est bloqué chez Mondial Relay depuis plusieurs semaines. Nous allons mené une enquête auprès de notre prestataire afin d'en savoir plus sur la localisation de votre colis. Nous reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour de leur part car le délai de livraison est anormalement long et nous ferons, bien évidemment un geste commercial. Bonne fin de journée, Léa - Nutrimea
3 /5
★★★☆☆
Je vien sd commencer mon traitement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
PAS VRAIMENT certain DE L EFFICACITE DE CE PRODUIT, dans l'une des boites j'ai trouvé un gros cachet rond tout blanc au milieu de gélules ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Rudy,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Le gros cachet rond retrouvé dans vos piluliers est tout simplement une pastille de dessication. Cela permet à vos gélules de ne pas perdre en efficacité en leur évitant de prendre l'humidité. Très bonne journée,Axelle, de l'équipe Nutrimea.
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé le coffret mais je n'ai pas pu le recevoir pour rupture de stock, cela n'était pas précisé sur le site mais j'ai peut-être commandé au mauvais moment... Le remboursement a bien été fait, un petit geste commercial aurait été le bienvenu...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Site intéressant, plein de promesses mais les résultats semblent se faire attendre.....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
La dose est faible parce que je me lève une fois de temps en temps, aussi je vous propose d'adapter la qualite à celui de olliscience de suisse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Je n'utilise les gélules que depuis 3 semaines et n'ai vu pour l'instant aucun effet ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Jamais reçu mais NUTRIMEA m'a remboursé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Les prix sont en constante et forte augmentation!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Normal et pas assez précis sur les incompatibilités du produit avec d'autres medicaments
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Josette,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés que nos services ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients les produits les plus satisfaisants possibles et une expérience client plus agréable.Bonne journée à vous,Léa de l'équipe Nutrimea.
3 /5
★★★☆☆
Site sérieux,seul petit point noir les délais de livraisons qui sont un peu longs (1 semaine en moyenne) et le suivi :aucun SMS le jour de la livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Xavier,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés que nos services ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients les produits les plus satisfaisants possibles et une expérience client plus agréable.Bonne journée à vous,Léa de l'équipe Nutrimea.
3 /5
★★★☆☆
Convainquant car j'ai acheté !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Prisca,Nous vous remercions pour votre commentaire positif !Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable.Bonne journée,Léa de l’équipe Nutrimea.
3 /5
★★★☆☆
La formule a changé entre les anciennes gélules et les nouvelles. Dommage car les anciennes me faisaient du bien et pas les nouvelles. J'ai testé les nouvelles gélules dès leur arrivée : aucun bienfait. Du coup j'ai repris les anciennes, elles agissent comme avant. Il y a donc bien une différence entre les lots.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Michèle,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés que notre produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients les produits les plus satisfaisants possibles.Bonne journée à vous,Léa de l'équipe Nutrimea.
3 /5
★★★☆☆
Bonsoir , Je suis satisfaite des produits achetés . Mais le délai d' expédition est trop long . J' ai pu comprendre d' après la livraison que celle-ci ne provenait pas de la Sté. mais de l'étranger .Si lors de ma cde j' étais prévenue de la raison du délai d' expédition je n'aurais pas réclamé . Dommage pour ce manque d'information .G.Degardin
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Gisèle,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir fourni ces informations assez clairement. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable.Bonne journée à vous,Léa de l'équipe Nutrimea.
3 /5
★★★☆☆
Des prix à la hausse en quelques mois pour les mêmes produits.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Joahn,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés que nos produits ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients les produits les plus satisfaisants possibles.Bonne journée à vous,Léa de l'équipe Nutrimea.
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Eva,Nous vous remercions pour votre commentaire positif et enthousiaste !Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable.Bonne journée,Léa de l’équipe Nutrimea.
3 /5
★★★☆☆
Un peu cher
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Heloïse,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés que nos produits ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients les produits les plus satisfaisants possibles.Bonne journée à vous,Léa de l'équipe Nutrimea.
3 /5
★★★☆☆
Le site me semble bien mais déçu du produit acheté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Charlotte,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés que notre produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients les produits les plus satisfaisants possibles.Bonne journée à vous,Léa de l'équipe Nutrimea.