/10
★★★★★
basée sur 8715 avis publiés
★★★★★
basée sur 8715 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Ras !
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Peu ou très peu de résultats mais en avais-je besoin ??!
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Très bien ,j’ai peu de commentaire à faire .
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Très déçue. Manque réel d'information sur les produits
Yolande
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Yolande,Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience sur notre site. Votre commentaire nous a étonné, car nous prenons soin de détailler l'usage et les bienfaits de chacun de nos produits. Vous pouvez également retrouver davantage d'informations sur le blog Nutrimea.Pierre, de l'équipe Nutrimea
3
/5
★★★☆☆
Je l'utilise depuis 15 jours. Je prend 2 gélules le soir mais je n'ai pas assez de recul pour le moment. J'ai pris une cure de 2 mois.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison très très lente : 12 Jours! j'ai du relancer le sce clients plusieurs fois!!!
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Pas de soucis, ok
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Site correct et facile d’utilisation. Mais les produits sont inefficaces
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison anormalement long
Olivier
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Olivier,Nous sommes désolés de cette expérience négative. Nous faisons tout notre possible pour que nos produits soient livrés 3 à 5 jours ouvrés après la commande, mais il est possible qu'occasionnellement une commande prenne du retard auprès de notre transporteur.Bonne journée,Pierre, de l'équipe Nutrimea
3
/5
★★★☆☆
Commande du 02/07/20 Pas encore reçue. Réf.EDQMDYCPP - Pourquoi une livraison aussi longue????
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Site bien fait - mais j'ai vraiment un doute sur les produits - !!!!
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Site,livraison et service client agréable et rapide
Alida
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Alida, Merci pour votre commentaire et votre confiance.Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. À bientôt,L’équipe Nutrimea.
3
/5
★★★☆☆
Le site ok,la livraison a revoir
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Rien a dire concernant le site mais les produits
Didier
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Didier, Je vous remercie de nous partager votre expérience.Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir une belle expérience à nos clients.À bientôt,Laure - Nutrimea
3
/5
★★★☆☆
Campagne publicitaire mensongère : annonce de promotion pour 1 semaine.... mais avec des codes valides que 48h !
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Reçu le mauvais produit devait me renvoyer le produit commandé ravinsara que j’attends toujours après un mail du 30 avril me disant d’attendre 2 à 3 semaines pour sa réception.aujourd’hui le 1 juin je n’ai toujours rien reçu!!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour,Nous vous présentons toutes nos excuses pour notre réponse tardive, nous venons de vous répondre en privé.Belle journée.L'équipe Nutrimea
3
/5
★★★☆☆
Trompé dans la commande, et renvoyé les bon articles
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Il n'y a que des avis subjectifs, des affirmations gratuites. Je n'ai pas trouvé d'études contrôlées prouvant l'efficacité des produits.
Robert
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Robert,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Il y a de nombreuses études sur les flavonoides qui composent l'extrait de pépins de pamplemousse réalisées dans différents pays, et différents laboratoires, et qui permettent ainsi d'avoir un avis objectif sur son rôle. N'hésitez pas à revenir vers nous avec votre avis quant à l'utilisation de notre produit. Je reste à votre disposition,Bien cordialement,Louise, responsable qualité et satisfaction client.
3
/5
★★★☆☆
J'ai eu une erreur sur la dernière commande, celle-ci n'a pas était contrôlé à la préparation. L'erreur est humaine le service client à était réactif toutefois le retour reste compliqué puisque Mondial relay France n'a pas repris son activité. Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Que ce fut long en cette période. Comparé à d'autres commandes chez un autre vendeur e-commerce, c'était un peut long. Mais la livraison a eu lieu.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Produits de bonne qualité,mais déjà en temps normal(avant COVID) 8 jours de délai et payé pour colissimo et là derniere commande 29 jours pour être livré..
Xavier
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Xavier ,Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai bien plus long qu'à notre habitude.Malheureusement au vu de la situation actuelle, les délais de livraison sont pour le moment de 3 à 4 semaines alors qu'ils ne sont que de quelques jours habituellement. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée,Cordialement,Manon
3
/5
★★★☆☆
Expédition un mois D ou les trois étoilesSinon produits de qualités
Béatrice
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Béatrice,Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai bien plus long qu'à notre habitude.Malheureusement au vu de la situation actuelle, les délais de livraison sont pour le moment de 3 à 4 semaines alors qu'ils ne sont que de quelques jours habituellement.Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée,Cordialement,Manon
3
/5
★★★☆☆
J'ai enfin reçu mon colis ce jour.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonne livraison
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Dans l ensemble satisfaisant! Service clientèle réclamation très réceptive. Livraison assez rapide.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Déliais de livraison initial un peu long, et erreur dans la quantité de produits livrés, donc livraison complémentaire effectuée
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Franchement, c’est très difficile actuellement de vous noter. La livraison du colis n’est toujours pas arrivée. J’espère d’ailleurs la recevoir cette semaine
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Brigitte, Nous sommes navrés pour le problème de livraison que vous rencontrez. Votre colis est bloqué chez Mondial Relay depuis plusieurs semaines. Nous allons mené une enquête auprès de notre prestataire afin d'en savoir plus sur la localisation de votre colis. Nous reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour de leur part car le délai de livraison est anormalement long et nous ferons, bien évidemment un geste commercial. Bonne fin de journée, Léa - Nutrimea
3
/5
★★★☆☆
Je vien sd commencer mon traitement
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
PAS VRAIMENT certain DE L EFFICACITE DE CE PRODUIT, dans l'une des boites j'ai trouvé un gros cachet rond tout blanc au milieu de gélules ...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Rudy,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Le gros cachet rond retrouvé dans vos piluliers est tout simplement une pastille de dessication. Cela permet à vos gélules de ne pas perdre en efficacité en leur évitant de prendre l'humidité. Très bonne journée,Axelle, de l'équipe Nutrimea.