/10
★★★★★
basée sur 8941 avis publiés
★★★★★
basée sur 8941 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Le goût des produits n'est pas bon
Erica E.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'aurais donné 5 étoiles si je n'étais pas retournée sur votre site. Car là, que vois-je ? Vous avez complètement changé le dosage en 5-htp de votre produit sans le signaler nul part et en laissant les 160 avis qui étaient donnés avec le produit précédant (celui que j'ai acheté). Il y avait précédemment 100mg de 5-htp par gélule. Maintenant il n'y en a plus que 50mg... Ou alors le dosage signalé auparavant était faut ??? Le doute est permis... Le produit s'intitulait ''5-htp'', alors que maintenant vous l'avez appelé ''Griffonia''.
Pollyanna S.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Service client qui répond à un mail sur 4, il faut payer 10€ pour renvoyer un colis jusqu’en Belgique, l’envoie est assez long. Et les retours de 14 jours est trop précipité je ne recommanderais pas ce site
Nathan R.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, pas contente, pas reçu mon colis !!
Solange L.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas livré ! Commande passé depuis 2 semaine!en payant des frais de livraison!!!ceci devrait etre indiqué lors de la commande
Dominique V.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu, aucun remboursement. à vomir
Cedrick M.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Produit zéro arnaque
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je decouvre a la reception du magnesium bisglycinate que celui ci contient des antiagglomerants : acide gras et carbonate de magnesium, alors qu'ils ne sont pas indiqué dans la composition du produit sur le site !!
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite des probiotiques!ils ne me font aucun effet
Mariechristine H.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis désolée mais je ne peux pas donner de note car je n'ai toujours pas reçu mon colis que vous avez expédiez le 06/12/2022. J'ai contacté le livreur (Mondial Relay) par mails et par téléphone. Pas de réelles explication à ce jour. Je crois qu'ils l'ont perdu !!
Fernande R.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
PLUS JAMAIS CHEZ EUX !!!! Il y avait de l'aluminium collé sur des gélules. J'ai fait plusieurs réclamations avec photos à l'appui je n'ai eu aucune réponse. Scandaleux !
Sabine J.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu pour la sporulons, le colis a mis plus d’un mois à arriver et je me rend compte que la date de péremption et en mars alors qu’il y 540 comprimé dedans…
Pauline M.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. Très déçue.
Amira R.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je vous ai envoyé une réponse qui apparemment n'a pas été prise en compte. Dans ce message, je faisais mention de la commande passé les 6 décembre 2012 avec Prime Amazon, et qui aurait dû êtes livré en 1 jour ouvré. Même s'il avait fallu patienter 1 semaine cela n'aurais pas été dérangeant. 15 jours d'attente, colis livré ouvert, vous m'avez dit de contacter le transporteur ce qui a alerté Amazon. Car c'est à l'expéditeur de contacter les transporteurs et non au client. Liquide, Vitamine D K2 Mk7 commandée, liquide très suspect ressemblant plus à de l'urine mélangé à de l'eau qu'a de la Vitamine D qui est très huileuse. Je vous ai fait mention que je ne plaisantais pas avec la santé. Cette réponse fut celle apportée à votre service après-vente qui me contacte 19 jours après cette bévue me demandant de joindre le colis défectueux... en 20 jours de débattement, le colis est parti aux ordures, oui, je ne collectionne pas mes colis défectueux. Les vendeurs que je contacte me demandent un retour par mail en moins de 24/48 heures, vous, il aura fallu 20 jours après avoir été contacté par Amazon. Ma confiance est arrivée à terme. Respectueusement.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande. M
Jeanson L.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Produit français mais qui vient de Belgique?? Livraison ultra longue ....
Sophie Z.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Pour une fois que je ne commande pas sur Amazon je le regrette bien. Commande passée le 02 janvier toujours pas reçu le 10 janvier.
David G.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Comme je n’ai pas reçu mon colis et que j’ai été remboursé Je n’ai pas d’avis Déçu c’est tout
Bruno C.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Produits reçu mais défectueux les gélules avaient une odeure très forte de renfermé contrairement à celle que ma soeur a reçu. D'ailleurs la date de péremption et le numéro de lot sont illisible ce qui m'a encore plus confortée dans l'idée que les gélules devaient sans doute être périmées .QUELLE DÉCEPTION !
Fatoumata D.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas
Christophe C.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Spiruline me donne des diarrhée et vomissements
Dounia B.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai retourné le colis
Naima I.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Obligé de mettre une étoile obligé de mettre une étoile sinon je me serais abstenue !!! Nul au mois d'un Mois toujours pas reçu mon colis !! J'ai du demander un remboursement !
Ouacila N.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commencé le traitement à la biotine il y a plus d'un mois et je ne suis pas du tout satisfaite. Mes cheveux ne se sont pas améliorés et mes ongles sont encore plus faibles que d'habitude ! Déçu en effet.
Silvia T.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Non car si un de vos complément alimentaire nous rend malade on peu pas le retourner ou etre remboursé c'est une honte
Assia T.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n'ai toujours pas recu ma commande depuis mi-novembre. Une enquête à été ouverte. Toujours pas de nouvelle. Je ne comprends pas qu'un colis puisse se perdre. Je n'ai recu aucune compensation ce jour, Il s'agissait d'un cadeau pour Noël. Insatisfaction totale. Toujours dans l'attente de Mondial Relay... Stéphane Rousselle commande JWLUOAAFV
Stéphane R.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Très mal au ventre
Rosanne U.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Un mois et pas de résultat... A suivre
Adeline G.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Lenteur de la livraison
Jeremy C.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison a été catastrophique !!!Et le résultat des produits est a discuté !Je préfère commander ailleurs !
Bircan D.
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour,Je suis vraiment désolée pour la mauvaise expérience que vous avez eue avec l'envoi du colis. Votre avis est important. Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea