9.2/10
★★★★★
basée sur 7686 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Pas de soucis, ok
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Site correct et facile d’utilisation. Mais les produits sont inefficaces
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison anormalement long
Reviewer icon
Olivier (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Olivier,Nous sommes désolés de cette expérience négative. Nous faisons tout notre possible pour que nos produits soient livrés 3 à 5 jours ouvrés après la commande, mais il est possible qu'occasionnellement une commande prenne du retard auprès de notre transporteur.Bonne journée,Pierre, de l'équipe Nutrimea
3/5
★★★☆☆
Commande du 02/07/20 Pas encore reçue. Réf.EDQMDYCPP - Pourquoi une livraison aussi longue????
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Site bien fait - mais j'ai vraiment un doute sur les produits - !!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Site,livraison et service client agréable et rapide
Reviewer icon
Alida (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Alida, Merci pour votre commentaire et votre confiance.Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. À bientôt,L’équipe Nutrimea.
3/5
★★★☆☆
Le site ok,la livraison a revoir
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Rien a dire concernant le site mais les produits
Reviewer icon
Didier (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Didier, Je vous remercie de nous partager votre expérience.Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir une belle expérience à nos clients.À bientôt,Laure - Nutrimea
3/5
★★★☆☆
Campagne publicitaire mensongère : annonce de promotion pour 1 semaine.... mais avec des codes valides que 48h !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Reçu le mauvais produit devait me renvoyer le produit commandé ravinsara que j’attends toujours après un mail du 30 avril me disant d’attendre 2 à 3 semaines pour sa réception.aujourd’hui le 1 juin je n’ai toujours rien reçu!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour,Nous vous présentons toutes nos excuses pour notre réponse tardive, nous venons de vous répondre en privé.Belle journée.L'équipe Nutrimea
3/5
★★★☆☆
Trompé dans la commande, et renvoyé les bon articles
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Il n'y a que des avis subjectifs, des affirmations gratuites. Je n'ai pas trouvé d'études contrôlées prouvant l'efficacité des produits.
Reviewer icon
Robert (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Robert,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Il y a de nombreuses études sur les flavonoides qui composent l'extrait de pépins de pamplemousse réalisées dans différents pays, et différents laboratoires, et qui permettent ainsi d'avoir un avis objectif sur son rôle. N'hésitez pas à revenir vers nous avec votre avis quant à l'utilisation de notre produit. Je reste à votre disposition,Bien cordialement,Louise, responsable qualité et satisfaction client.
3/5
★★★☆☆
J'ai eu une erreur sur la dernière commande, celle-ci n'a pas était contrôlé à la préparation. L'erreur est humaine le service client à était réactif toutefois le retour reste compliqué puisque Mondial relay France n'a pas repris son activité. Cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Que ce fut long en cette période. Comparé à d'autres commandes chez un autre vendeur e-commerce, c'était un peut long. Mais la livraison a eu lieu.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Produits de bonne qualité,mais déjà en temps normal(avant COVID) 8 jours de délai et payé pour colissimo et là derniere commande 29 jours pour être livré..
Reviewer icon
Xavier (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Xavier ,Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai bien plus long qu'à notre habitude.Malheureusement au vu de la situation actuelle, les délais de livraison sont pour le moment de 3 à 4 semaines alors qu'ils ne sont que de quelques jours habituellement. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée,Cordialement,Manon
3/5
★★★☆☆
Expédition un mois D ou les trois étoilesSinon produits de qualités
Reviewer icon
Béatrice (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Béatrice,Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai bien plus long qu'à notre habitude.Malheureusement au vu de la situation actuelle, les délais de livraison sont pour le moment de 3 à 4 semaines alors qu'ils ne sont que de quelques jours habituellement.Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée,Cordialement,Manon
3/5
★★★☆☆
J'ai enfin reçu mon colis ce jour.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bonne livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Dans l ensemble satisfaisant! Service clientèle réclamation très réceptive. Livraison assez rapide.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Déliais de livraison initial un peu long, et erreur dans la quantité de produits livrés, donc livraison complémentaire effectuée
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Franchement, c’est très difficile actuellement de vous noter. La livraison du colis n’est toujours pas arrivée. J’espère d’ailleurs la recevoir cette semaine
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Brigitte, Nous sommes navrés pour le problème de livraison que vous rencontrez. Votre colis est bloqué chez Mondial Relay depuis plusieurs semaines. Nous allons mené une enquête auprès de notre prestataire afin d'en savoir plus sur la localisation de votre colis. Nous reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour de leur part car le délai de livraison est anormalement long et nous ferons, bien évidemment un geste commercial. Bonne fin de journée, Léa - Nutrimea
3/5
★★★☆☆
Je vien sd commencer mon traitement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
PAS VRAIMENT certain DE L EFFICACITE DE CE PRODUIT, dans l'une des boites j'ai trouvé un gros cachet rond tout blanc au milieu de gélules ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Rudy,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Le gros cachet rond retrouvé dans vos piluliers est tout simplement une pastille de dessication. Cela permet à vos gélules de ne pas perdre en efficacité en leur évitant de prendre l'humidité. Très bonne journée,Axelle, de l'équipe Nutrimea.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé le coffret mais je n'ai pas pu le recevoir pour rupture de stock, cela n'était pas précisé sur le site mais j'ai peut-être commandé au mauvais moment... Le remboursement a bien été fait, un petit geste commercial aurait été le bienvenu...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Site intéressant, plein de promesses mais les résultats semblent se faire attendre.....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
La dose est faible parce que je me lève une fois de temps en temps, aussi je vous propose d'adapter la qualite à celui de olliscience de suisse
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Je n'utilise les gélules que depuis 3 semaines et n'ai vu pour l'instant aucun effet ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Jamais reçu mais NUTRIMEA m'a remboursé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Les prix sont en constante et forte augmentation!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Normal et pas assez précis sur les incompatibilités du produit avec d'autres medicaments
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Josette,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés que nos services ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients les produits les plus satisfaisants possibles et une expérience client plus agréable.Bonne journée à vous,Léa de l'équipe Nutrimea.