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★★★★★
basée sur 7878 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Commande jamais reçut tres déçut 40 euros qui s'envolent je ne recommande pas
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Bonjour Madame, Avez-vous pensé à contacter le service client pour résoudre le problème?Après vérification de notre côté, nous n’avons reçu aucun message de votre part. Pouvez-vous nous dire s’il vous plaît par quel biais vous nous avez contactés ?Cordialement, Estelle.
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Très mauvais produit pas consommable du tout! Un site soit disant sérieux qui envoie en mondial relai dans une enveloppe a bulle ! J'ai reçu des compléments alimentaires dans un état pitoyable ! Je ne recommande pas du tout ce site !
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Magalie
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Bonjour Magalie,Nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécue. N'hésitez pas à nous contacter via notre service client afin que nous puissions trouver un arrangement.Bonne journée,Pierre, de l'équipe Nutrimea
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Produit arrivé en vrac dans son enveloppe, le bouchon du flacon s'étant ouvert ...
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Jacques
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Bonjour Jacques,Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre colis en mauvais état. Il est possible que ces dégâts soient dus au transport, sur lequel nous ne pouvons que peu influer.Bonne journée,Pierre, de l'équipe Nutrimea
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Commande jamais reçu à ce jour. Tres en colère.
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Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Il est possible que votre colis ait été égaré par le transporteur. Afin que nous puissions vous aider, n'hésitez pas à nous contacter via notre service client.Bonne journée,Pierre, de l'équipe Nutrimea
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Horrible. ma commande n'est jamais arrivée
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Paola
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Bonjour Paola,Nous sommes désolés pour le désagrément. Selon nos informations, notre transporteur n'a pas pu livrer votre colis pour cause d'adresse incomplète et nous a été retourné. n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin d'obtenir un remboursement ou un renvoi gratuit.Bonne journée,L'Equipe Nutrimea
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Deux fois j’ai essayé de commander des articles chez nutrimea, et deux fois je les ai pas reçues. Je ne commanderai plus.
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Livraison faite dans la mauvaise boîte aux lettres.
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Muriel
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Bonjour Muriel, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce problème de livraison/de préparation.Nous allons remonter vos remarques afin d'améliorer nos services et espérons conserver votre confiance.Cordialement, Estelle.
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J'avais le droit à une réduction sur ma 2ème commande que je n'ai pas obtenu (suite à une erreur de ma part lors de ma commande). On ne m'a octroyé qu'un avoir. Cela ne me convient pas.Je ne recommanderais plus, et je perds l'avoir.
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Jean-paul
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Bonjour Jean-Paul,Vous avez reçu un code promotionnel vous permettant de bénéficier de 5% de réduction sur votre prochaine commande. Cependant vous ne l'avez pas saisi lors de votre achat. Ainsi, à titre exceptionnel, nous vous avons remboursé un montant égal à 5% de votre achat, soit 2,68€. Cette somme a normalement bien été créditée sur votre compte bancaire. Nous sommes sincèrement navrés que vous ne soyez pas satisfait de ce geste commercial pourtant exceptionnel.Nous espérons toutefois vous revoir prochainement sur Nutrimea. A bientôt, Vincent - Nutrimea.
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande du 2 Avril et on me demande de patienter malgré ma demande de remboursement
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Isabelle
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Bonjour ISABELLE ,Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai bien plus long qu'à notre habitude.Malheureusement au vu de la situation actuelle, les délais de livraison sont pour le moment de 3 à 4 semaines.Votre colis a bien été envoyé par Colissimo pour une livraison à votre domicile. Malheureusement, ceux-ci ne peuvent plus garantir de délais de livraison et ne mettent plus les tracking à jour.Nous avons toutefois reçu confirmation de Colissimo que tous les colis en cours d'acheminement seraient bel et bien livrés malgré un temps d'attente plus long. Votre colis ayant déjà été envoyé, nous ne pouvons malheureusement pas procéder à un remboursement.Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée,Cordialement,Manon
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Premiereprise diahree
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Je ne l'ai toujours pas reçu
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Laura
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Bonjour Laura ,Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai bien plus long qu'à notre habitude.Malheureusement au vu de la situation actuelle, les délais de livraison sont pour le moment de 3 à 4 semaines.Votre colis a bien été envoyé par Colissimo pour une livraison à votre domicile. Malheureusement, ceux-ci ne peuvent plus garantir de délais de livraison et ne mettent plus les tracking à jour.Nous avons toutefois reçu confirmation de Colissimo que tous les colis en cours d'acheminement seraient bel et bien livrés malgré un temps d'attente plus long.Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée,Cordialement,Manon
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Produits non livré sur plusieurs jours
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Bonjour,Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai bien plus long qu'à notre habitude.Malheureusement au vu de la situation actuelle, les délais de livraison sont pour le moment de 3 à 4 semaines.Votre colis a bien été envoyé par Colissimo pour une livraison à votre domicile. Malheureusement, ceux-ci ne peuvent plus garantir de délais de livraison et ne mettent plus les tracking à jour.Nous avons toutefois reçu confirmation de Colissimo que tous les colis en cours d'acheminement seraient bel et bien livrés malgré un temps d'attente plus long.Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée,Cordialement,Manon
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Mauvais
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BofPour recevoir le produit ça a été difficile
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Envoie de mon colis dans un point relay à 48 km de chez moi hors qu’il y en a un à 500 mètres de chez moi. Prétexte votre point relay n’existe plus !!!!
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Bonjour,Après vérification, votre colis a en effet été routé vers un autre point relais, Mondialrelay aurait dû vous contacter afin de choisir un autre point relais proche de chez vous, veuillez nous en excuser. Nous venons d'ores et déjà de procéder au remboursement de vos frais de livraison. Nous allons également vous contacter par mail afin de vous proposer un autre dédommagement.Belle journée.L'équipe Nutrimea
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Service de livraison nul, aucun geste commercial si on ne le réclame pas, produit livré finalement au bout de 2 semaines. D'une livraison à domicile qui s'est transformé à une livraison dans un point relais.Pas fameux pour une première commande.
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Bonjour,Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces problèmes de livraison indépendants de notre volonté. Après vérification du suivi de votre commande, il y a effectivement eu une erreur du transporteur qui nous a renvoyé votre colis sans faire de tentative de livraison.Dès réception de votre message, nous avons procédé au renvoi immédiat d'un nouveau colis, à destination d'un point relais pour éviter toute nouvelle mésaventure. Nous vous avons dès lors remboursé la totalité de vos frais de port en dédommagement. Nous avons depuis envoyé une enquête auprès de notre transporteur pour comprendre l'origine du problème et éviter ces désagréments dans le future. La satisfaction de nos clients étant notre priorité n°1, n'hésitez pas à recontacter notre service clients à l'adresse support@nutrimea.com si nous pouvons vous être utile à toute autre demande.Belle journée.L'équipe Nutrimea
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Le délai de livraison n'a pas été respecté. Le colis a été retourné chez Nutrimea à cause de colissimo, mais j'estime que Nutrimea est responsable des prestataires qu'il choisit. La re-livraison a été beaucoup trop longue également. Le seul point positif est le suivi que fait le service commercial qui répond quasiment en temps réel, mais derrière, la logistique ne suis pas au même rythme. Donc d'autant plus déçu que je n'ai eu aucune proposition de dédommagement. J'esperais a minima être remboursé de la partie frais d'envoi que Nutrimea devrait récupérer auprès de La Poste tellement ces derniers ont été nuls.
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Bonjour,Nous comprenons bien évidemment votre déception et votre mécontentement quant à la livraison de votre colis. Nous allons bien entendus remonter l'information auprès du service concerné. Comme dédommagement, nous venons de procéder au remboursement de vos frais de livraison.Belle journée.L'équipe de Nutrimea
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J’ai commandé pour les fêtes de fin d’année. Mais ma commande a été annulé deux jours après confirmation. Donc déçue de la prestation.
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Bonjour Christel,Nous sommes navrés de ne pas avoir pu honorer votre commande. Nous avons rencontré un problème technique sur les stocks, une autre cliente ayant commandé le dernier kit quelques secondes avant vous. Cependant, nous souhaiterions trouver une solution avec vous pour ce désagrément. A quel moment serait-il possible de vous joindre ? Bien cordialement, Sébastien - L'équipe Nutrimea
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Non ho ricevuto il prodotto e dopo diverse email nel quale mi dicevano che lo avrebbero spedito, a distanza di un mese ancora non ho ricevuto nulla
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Pour moi très déçu de mon achat. Sa a eu aucun effet sur moi .
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