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basée sur 7879 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je decouvre a la reception du magnesium bisglycinate que celui ci contient des antiagglomerants : acide gras et carbonate de magnesium, alors qu'ils ne sont pas indiqué dans la composition du produit sur le site !!
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite des probiotiques!ils ne me font aucun effet
Mariechristine H.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis désolée mais je ne peux pas donner de note car je n'ai toujours pas reçu mon colis que vous avez expédiez le 06/12/2022. J'ai contacté le livreur (Mondial Relay) par mails et par téléphone. Pas de réelles explication à ce jour. Je crois qu'ils l'ont perdu !!
Fernande R.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
PLUS JAMAIS CHEZ EUX !!!! Il y avait de l'aluminium collé sur des gélules. J'ai fait plusieurs réclamations avec photos à l'appui je n'ai eu aucune réponse. Scandaleux !
Sabine J.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Déçu pour la sporulons, le colis a mis plus d’un mois à arriver et je me rend compte que la date de péremption et en mars alors qu’il y 540 comprimé dedans…
Pauline M.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. Très déçue.
Amira R.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je vous ai envoyé une réponse qui apparemment n'a pas été prise en compte. Dans ce message, je faisais mention de la commande passé les 6 décembre 2012 avec Prime Amazon, et qui aurait dû êtes livré en 1 jour ouvré. Même s'il avait fallu patienter 1 semaine cela n'aurais pas été dérangeant. 15 jours d'attente, colis livré ouvert, vous m'avez dit de contacter le transporteur ce qui a alerté Amazon. Car c'est à l'expéditeur de contacter les transporteurs et non au client. Liquide, Vitamine D K2 Mk7 commandée, liquide très suspect ressemblant plus à de l'urine mélangé à de l'eau qu'a de la Vitamine D qui est très huileuse. Je vous ai fait mention que je ne plaisantais pas avec la santé. Cette réponse fut celle apportée à votre service après-vente qui me contacte 19 jours après cette bévue me demandant de joindre le colis défectueux... en 20 jours de débattement, le colis est parti aux ordures, oui, je ne collectionne pas mes colis défectueux. Les vendeurs que je contacte me demandent un retour par mail en moins de 24/48 heures, vous, il aura fallu 20 jours après avoir été contacté par Amazon. Ma confiance est arrivée à terme. Respectueusement.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande. M
Jeanson L.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Produit français mais qui vient de Belgique?? Livraison ultra longue ....
Sophie Z.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pour une fois que je ne commande pas sur Amazon je le regrette bien. Commande passée le 02 janvier toujours pas reçu le 10 janvier.
David G.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Comme je n’ai pas reçu mon colis et que j’ai été remboursé Je n’ai pas d’avis Déçu c’est tout
Bruno C.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Produits reçu mais défectueux les gélules avaient une odeure très forte de renfermé contrairement à celle que ma soeur a reçu. D'ailleurs la date de péremption et le numéro de lot sont illisible ce qui m'a encore plus confortée dans l'idée que les gélules devaient sans doute être périmées .QUELLE DÉCEPTION !
Fatoumata D.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas
Christophe C.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Spiruline me donne des diarrhée et vomissements
Dounia B.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai retourné le colis
Naima I.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Obligé de mettre une étoile obligé de mettre une étoile sinon je me serais abstenue !!! Nul au mois d'un Mois toujours pas reçu mon colis !! J'ai du demander un remboursement !
Ouacila N.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commencé le traitement à la biotine il y a plus d'un mois et je ne suis pas du tout satisfaite. Mes cheveux ne se sont pas améliorés et mes ongles sont encore plus faibles que d'habitude ! Déçu en effet.
Silvia T.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Non car si un de vos complément alimentaire nous rend malade on peu pas le retourner ou etre remboursé c'est une honte
Assia T.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n'ai toujours pas recu ma commande depuis mi-novembre. Une enquête à été ouverte. Toujours pas de nouvelle. Je ne comprends pas qu'un colis puisse se perdre. Je n'ai recu aucune compensation ce jour, Il s'agissait d'un cadeau pour Noël. Insatisfaction totale. Toujours dans l'attente de Mondial Relay... Stéphane Rousselle commande JWLUOAAFV
Stéphane R.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très mal au ventre
Rosanne U.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Un mois et pas de résultat... A suivre
Adeline G.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Lenteur de la livraison
Jeremy C.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
La livraison a été catastrophique !!!Et le résultat des produits est a discuté !Je préfère commander ailleurs !
Bircan D.
Le
Réponse de
Nutrimea
Le
Bonjour,Je suis vraiment désolée pour la mauvaise expérience que vous avez eue avec l'envoi du colis. Votre avis est important. Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le produit (bloqué par Mondial Relais en Belgique).
Kazalac S.
Le
Réponse de
Nutrimea
Le
Bonjour,Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'envoi. Le transporteur a eu quelques problèmes logistiques, ce qui a malheureusement retardé certaines expéditions. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus.Nous avons procédé au remboursement de votre commande.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontente, ils ont changé le packaging du produit et ça n'était pas indiqué sur le site. Au lieu de 200 gélules par pot, il n'y en a plus que 90 et ce pour exactement le même prix 19,72 €. C'est exactement le même pot rien ne change si ce n'est que le drapeau français a été remplacé par une petite feuille verte, ça ne saute pas aux yeux. Bien sûr, il est bien indiqué 90 gélules sur pot, mais quand vous avez l'habitude de commander le même produit vous n'y faites plus forcément attention. Pour 200 gélules ça revenait à 0,10 €/gélules et pour 90 gélules ça revient à 0,22/gélules soit une augmentation de plus du double !!!!! Ils m'ont répondu que c'est parce qu'ils ont augmenté la concentration de magnésium qui est passée de 262,5 mg à 300mg par contre du coup la vitamine B6 est passée de 1,73mg à 1,34mg. Bref, je ne trouve vraiment pas ça correcte. C'est vraiment dommage, car c'était un bon produit.
Donatienne T.
Le
Réponse de
Nutrimea
Le
Bonjour,Je comprends parfaitement votre surprise. L'augmentation des coûts des matières premières et la réformulation de nos gélules avec un dosage plus élevé en magnésium marin et de la Vitamine B6 Active (mieux assimilé par le corps) sont quelques-unes des raisons pour lesquelles nous avons actualisé le nombre de comprimés et le prix de notre fantastique magnésium marin haut de gamme. Il est clairement indiqué sur la page du produit qu'il s'agit d'une nouvelle formule. Veuillez donc lire attentivement la page du produit avant de passer commande afin de ne pas avoir de mauvaises surprises. Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
1/5
★☆☆☆☆
Une expérience très désagréable. Je ne recommanderai pas.
Souad R.
Le
Réponse de
Nutrimea
Le
Bonjour, Comme nous l'avons déjà expliqué plusieurs fois, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante en ce qui concerne l'emballage du produit. Nous en avons pris note et nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Cependant, nous sommes heureux d'apprendre que le produit lui-même est bien arrivé à destination.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
1/5
★☆☆☆☆
Le même prix pour 1 produit de 200 gélules (sur la 1ère commande), et de 90 gélules par la suite, même pas la moitié...1 emballage en carton mâché, abimé et à peine scotché, honteux !!!
Souad R.
Le
Réponse de
Nutrimea
Le
Bonjour, Je suis désolée d'apprendre votre insatisfaction.Le produit avec 200 gélules n'existe plus.Nous avons créé un nouveau produit et reformulé les ingrédients des gélules. Ils sont désormais encore plus proches du niveau nutritionnel recommandé. Cordialement, Estelle, de l'équipe Nutrimea.
1/5
★☆☆☆☆
Ich habe im Mai meine Bestellung aufgegeben und habe bis heute noch keine Ware erhalten. Die Rechnung von meiner Bestellung wurde von meinem Konto abgezogen. Wo ist meine Ware??????
Carmen L.
Le
Réponse de
Nutrimea
Le
Bonjour, Nous vous avons contacté via notre service client en vous disant que le colis il a été bien livré. Mais nous n'avons pas reçu réponse de votre part. Cordialement, Estelle.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas abonnée, et mécontente de recevoir des produits que je n'ai pas commandés.
Corinne B.
Le
Réponse de
Nutrimea
Le
Bonjour Corinne, Je suis navrée d'apprendre que vous avez reçu un produit que vous n'avez pas commandé. Avez-vous pensez à contacter le service client? Après vérification de notre côté, nous n’avons reçu aucun message de votre part. Pouvez-vous nous dire s’il vous plaît par quel biais vous nous avez contactés ?Cordialement, Estelle.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai jamais reçu le colis!
Frederico
Le
Réponse de
Nutrimea
Le
Bonjour Federico, Après vérification de notre côté, nous avons bien reçu votre message via notre SAV et nous vous avons répondu en date du 13 Avril 2021. Avez-vous pu regarder dans vos spams ?Comme indiqué dans notre mail, votre colis est de retour vers notre entrepôt suite à un problème au niveau de l'adresse de livraison. Nous pouvons vous proposer le renvoi de votre commande.Nous pouvons vous contacter par téléphone afin d'en discuter avec vous. Êtes-vous disponible dans la journée ?Très belle journée,Estelle.