9.3/10
★★★★★
basée sur 375 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Je prend du tetrafolic depuis 2 mois j'espère avoir des résultats rapidement ☺️.
User icon
Marine B.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
5 /5
★★★★★
Service livraison rapide, contact à le professeur rapide et efficace
User icon
Audrey P.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Site facile pour commander, réponse claire au formulaire du Dr Cohen. Par contre, service après vente inexistant: 1ere commande pas reçue: mails et dm insta envoyés : aucun retour, plusieurs appels: aucune réponse. C'était quand même 2 boîtes de tétrapholic. J´ai reçu ma 2eme commande, pas de bons résultats pour le moment mais on continue. Frais d´envois pour la Belgique exorbitant, dommage.
User icon
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
5 /5
★★★★★
Très content du produit on attend de voir les effets
User icon
Maude G.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, produit conformes à la description.
User icon
Diana G.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
4 /5
★★★★☆
Dommage que l’on ait pas le choix sur le transporteur et les frais de port sont bien trop chers Le produit en lui même est top Mais j’ai trouvé une équivalence dans une autre marque et moins cher et en pharmacie
User icon
Angelique L.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
5 /5
★★★★★
Très bon complément
User icon
Doris K.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Valentine P.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
5 /5
★★★★★
Produits bien conditionnés , un peu cher (procrelia) tout de même. Pas encore assez de recule sur l’efficacité 😉
User icon
Marie A.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
5 /5
★★★★★
Le docteur cohen est à l'écoute et très réactif concernant les problématiques de l'infertilité. Je suis ravie de l'avoir eu au téléphone et complètement satisfaire des vitamines qu'il nous a recommandé à mon mari et moi. J'ai compris en 1 coup de téléphone de sa part tout ce que je n'avais pas compris depuis 4 ans d'essai bébé et 3 en de pma. Alors maintenant on prend nos vitamines et on espère un miracle de la vie dans les prochains mois .
User icon
Morgane L.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit était noté disponible sur le site alors qu'il ne l'était pas! Demande de remboursement demandée et effectuée après envois et relances de plusieurs mails!
User icon
Julie G.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de Nurilia
Le
Bonjour Mme Grondier,

Merci pour votre avis. Nous avons en effet eu des problèmes de stocks et nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Nous restons disponible via notre SAV au +33 04 37 44 13 61 ou via le formulaire client de notre site: https://www.nurilia.com/contact/
Cordialement

L'équipe Nurilia
5 /5
★★★★★
Très bons produits
User icon
Ana-raquel P.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de la qualité des compléments
User icon
Mégane S.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
5 /5
★★★★★
Nous prenons les produits depuis 2 mois. Pour le moment nous sommes satisfaits.
User icon
Laetitia M.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
5 /5
★★★★★
Très fiable
User icon
Rita D.
Le
suite à un achat du 29/06/2022