Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 337 avis publiés
★★★★☆
basée sur 337 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Bon rapport qualité prix mais le montage pas très soigné
Anthony D.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
3/5
★★★☆☆
Dommage que NORAUTO ST PAUL LES ROMANS ne fasse pas parti de Norattelage = obligé de me rendre à VALENCE...
Eric N.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
3/5
★★★☆☆
Mon colis a été ouvert et refermé au scotch et des éléments de montage sont manquants. La notice fournie ne donne pas le bon nombre de pièces nécessaires au montage conformément au schéma de montage.
Didier P.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Compliqué : attelage arrivé avec 2 bras droits au lieu d’un droit et d’un gauche. SAV du fournisseur peu réactif. Au final, on m’a livré un nouvel attelage complet. Donc bien, mais avec plusieurs semaines de retard. Merci.
Sebastien S.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
3/5
★★★☆☆
SMS reçu mais une fois arrivé au point de livraison la commande n'était pas complète je n'avais que l'attelage mais pas le faisceau j'ai du revenir le lendemain et faire 30km pour le chercher. Sinon l'attelage était celui commande et le faisceaux le bon! C'était le meilleur tarif sur internet.
Lionel D.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Quand je commande la marque Bosal je n’ai pas à recevoir du Onis un partenaire de Bosal C’est pas normal
Yves D.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Délai pas respecté et pour la pose non seulement il nous faut attendre et déposer le véhicule a9h jusqu'à 18h
Bruno P.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Le livreur a sous disant livrer mon colis mais je ne l'ai jamais reçu et en plus on me dit qu'il y a eu signature de ma part alors que je n'ai jamais vu le livreur. J'ai demandé un remboursement mais pas de réponse. J'espère vraiment être remboursé car c'est quand même 190€
Martial L.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Me faudrait contacter service technique pour raccordement électrique. Merci. M poujouly tel 0686208838
J Paul P.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
3/5
★★★☆☆
Merci des conseils pour la sélection des pièces. Produit conforme et disponible rapidement.
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Déçu car j ai reçu le colis éventré d’une part…et de deux je me suis plaint qu il y avait pas le faisceau dans le colis car il faut ce plaindre avant 20h le jour de la réception si c est pas conforme alors que en faite il y avait 2 colis et que j en avait aucune connaissance ayant que 1 numéro de suivi! Mauvaise expérience!
Thomas M.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de
Norattelage
Le
Bonjour Monsieur,
Nous prenons votre commentaire en compte et nous tenions à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Suite à votre appel du 20/10/2023, nous avons contacté le fournisseur afin d'améliorer le conditionnement des colis et la satisfaction client.
De plus, nous sommes parfois dans l'obligation d'envoyer l'attelage et le faisceau dans deux colis différents.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Norattelage.
Nous prenons votre commentaire en compte et nous tenions à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Suite à votre appel du 20/10/2023, nous avons contacté le fournisseur afin d'améliorer le conditionnement des colis et la satisfaction client.
De plus, nous sommes parfois dans l'obligation d'envoyer l'attelage et le faisceau dans deux colis différents.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Norattelage.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté ( 15 jours) alors qu’il était prévu 3 jours .
Eric L.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de
Norattelage
Le
Bonjour Monsieur,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, effectivement, il est parfois possible d'avoir une rupture de stock temporaire.
Nous vous remercions d'avoir accepté le délai de livraison.
Cordialement,
L'équipe Norattelage.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, effectivement, il est parfois possible d'avoir une rupture de stock temporaire.
Nous vous remercions d'avoir accepté le délai de livraison.
Cordialement,
L'équipe Norattelage.
2/5
★★☆☆☆
Attelage de mauvaise qualité, fonctionnel certe, mais compliqué à monté du a sa qualité moindre et durabilité pas terribles
Lukas B.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de
Norattelage
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés lors du montage de votre attelage. Nous prenons votre réclamation très au sérieux et nous sommes à votre disposition si vous avez des questions ou besoins d'assistance auprès de notre service après-vente.
Bien cordialement,
L'équipe Norattelage.
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés lors du montage de votre attelage. Nous prenons votre réclamation très au sérieux et nous sommes à votre disposition si vous avez des questions ou besoins d'assistance auprès de notre service après-vente.
Bien cordialement,
L'équipe Norattelage.
3/5
★★★☆☆
Je suis très mécontent du garage partenaire avec qui vous travaillez et qui fait que de la merde.
Cédric L.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
2/5
★★☆☆☆
1 seul colis indiqué suite à une commande d’un seul article. Je vais récupérer le colis une fois arrivé et on me dit qu’il manque le reste. La communication n’est pas optimale. Le lendemain je me déplace à nouveau pour récupérer le second colis et la c’est Norauto qui ne sait pas comment le gérer informatiquement … appel du service client norratellage en direct pour pouvoir récupérer le colis.
Ilyass B.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Réponse de
Norattelage
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés lors du montage de votre attelage. Nous prenons votre réclamation très au sérieux et nous sommes à votre disposition si vous avez des questions ou besoin d'assistance auprès de notre service après-vente afin d'éclaircir l'utilisation de votre faisceau universel.
Bien cordialement,
L'équipe Norattelage.
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés lors du montage de votre attelage. Nous prenons votre réclamation très au sérieux et nous sommes à votre disposition si vous avez des questions ou besoin d'assistance auprès de notre service après-vente afin d'éclaircir l'utilisation de votre faisceau universel.
Bien cordialement,
L'équipe Norattelage.
3/5
★★★☆☆
Site très sérieux, qui prend la peine de communiquer sur les délais. Le moins chère que j'ai pu trouver, ce qui est bien suffisant pour ma vielle twingo!!!. Colis bien emballé, attelage très facile à monter et bien ajusté. J'ai mis 3 * car il manquait les 2 vis M16 pour fixer la boule, ce qui à retarder l'utilisation...
Fabrice J.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de
Norattelage
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que l'attelage correspond à vos attentes, cependant n'hésitez pas à solliciter notre service après-vente.
Cordialement,
L'équipe Norattelage.
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que l'attelage correspond à vos attentes, cependant n'hésitez pas à solliciter notre service après-vente.
Cordialement,
L'équipe Norattelage.
3/5
★★★☆☆
Mon véhicule a été immobilisé toute la journée. Le faisceau n a pas été posé car défectueux. A réception du nouveau faisceau je serai contacté par Norauto
Jean Claude N.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
3/5
★★★☆☆
Une nouvelle note. Suite à ma première notation, de 1 étoile, un nouveau contact sav à été fait. Une solution trouvé. Merci norattelage pour votre retour en arrière et votre bonne écoute
Christian S.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
2/5
★★☆☆☆
2 etoiles juste pour la livraison ultra rapide et confirmation de véhicule par appel, personnels très sympathique par contre concernant l'attelage impossible de le poser sans découpe de pare chocs visible (alors que sur le descriptif noté découpe de pare chocs invisible), de plus le col de cygne et vachement éloigné du pare chocs. Esthétique très déçu à voir à l'utilisation.
Jimmy B.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Prix interressant,sauf que il manque le barillet et la clé de verrouillage de l'attelage.on comprend mieux pourquoi il est moins cher que chez les vendeurs concurrents (environ 20 euros).Si je souhaite verrouillé ma boule d'attelage,il faut maintenant que j'achète un barillet et ses clés, il va me falloir surement plus de 20 euros.C'est nul ,je ne comprend pas ces pratiques,j'aurais du le voir,je me suis fais piégé. Je ne peux pas donné une bonne note
Patrick P.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de
Norattelage
Le
Bonjour Monsieur Plante
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre achat.
Il s’agit d’une option du fabricant sur cette gamme d’attelages et non d’une pratique de notre part.
Nous allons prendre contact très rapidement avec vous pour trouver une solution qui vous apporte satisfaction.
Bien cordialement
L’équipe Norattelage
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre achat.
Il s’agit d’une option du fabricant sur cette gamme d’attelages et non d’une pratique de notre part.
Nous allons prendre contact très rapidement avec vous pour trouver une solution qui vous apporte satisfaction.
Bien cordialement
L’équipe Norattelage
3/5
★★★☆☆
Bien
Lionel H.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
3/5
★★★☆☆
Norattelage très bien comme le service commercial. Mais la livraison NULLE chez Norauto. Il avait perdu mon colis, pas enregistré à la livraison... Une semaine pour récupérer le colis seulement après un mail du service commercial à la direction de naurauto. C'est pour cela que je ne mets que 3 étoiles. La livraison compte aussi beaucoup, j'ai failli ne pas.partir en vacances le bon jour.
Alain J.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Réponse de
Norattelage
Le
Bonjour Monsieur Juillac
Nous regrettons de lire votre avis.
En effet, le centre a mis du temps à enregistrer votre commande effectuée le 28/07/2023 pour que celle-ci vous soit livrée.
En cette période estivale, les centres sont en sous effectifs et vu le nombre de palettes reçues chaque jour, ce genre de retard peut malheureusement se produire.
Toutefois, nous sommes ravis que votre commande vous ait été livrée le 10/08/2023 avant votre départ en vacances.
Encore une fois, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement
L’équipe Norattelage
Nous regrettons de lire votre avis.
En effet, le centre a mis du temps à enregistrer votre commande effectuée le 28/07/2023 pour que celle-ci vous soit livrée.
En cette période estivale, les centres sont en sous effectifs et vu le nombre de palettes reçues chaque jour, ce genre de retard peut malheureusement se produire.
Toutefois, nous sommes ravis que votre commande vous ait été livrée le 10/08/2023 avant votre départ en vacances.
Encore une fois, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement
L’équipe Norattelage
3/5
★★★☆☆
Mauvaise expérience pour ma part. J’ai acheté l’attelage et le faisceau sur le site pour la Peugeot 508 berline. Pour une fois, j’ai voulu faire les choses bien, j’ai prit le faisceau adapté au véhicule au lieu de l’universel ( grave erreur ). Payé 110€ le faisceau au lieu de 50€ pour un universel. Je bricole un peu, j’ai donc tout installé sans problème, et là … le faisceau ne marche pas 😰. Contacter le service norattelage, ils répondent et sont à l’écoute super . Et je découvre que pour le faisceau d origine, il faut passer exclusivement chez le concessionnaire pour la balise. ( on est en juillet impossible d’avoir un rdv, et je vous raconte pas à quel prix ) les autres ( feu vert etc … )garage ne sont pas capable de le faire . Je pars dans une semaine , j ai acheté ma caravane…😔. Norratelage ne reprend pas le faisceau car il a déjà été monté 👿. J’ai dû en acheté un autre en urgence à 40€ ( un universel bien sure ) ça marche nickel du 1 er coup. Morale de l’histoire; parfois le plus cher n’est pas signé de qualité.
Rachid I.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Un trop perçu pas toujours pas remboursé depuis 4 mois !
Pierre C.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de
Norattelage
Le
Bonjour Monsieur Carricano, après vérification nous vous confirmons que le remboursement du trop perçu de 45,00€ a été effectué le 4 avril 2023.
N’hésitez pas à reprendre contact avec notre service client si cette somme ne vous est pas parvenue. Bien cordialement
L’équipe Norattelage
N’hésitez pas à reprendre contact avec notre service client si cette somme ne vous est pas parvenue. Bien cordialement
L’équipe Norattelage
3/5
★★★☆☆
Avant de passer commande , j'ai téléphoné au service client qui m'a confirmé le délai inscrit sur le site, à savoir entre 3 et 5 jours ouvrés. Commande passée le 03/07 avec message de Norattelage, du paiement confirmé ce jour. J'ai moi-même récupéré le colis chez GLS le 13/07. Je suis satisfait du produit qui est conforme à la description faite ainsi que du prix défiant toute concurrence. Accueil téléphonique très courtois.
Serge C.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Trop long avant d avoir mon colis
Dominique G.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long
Didier V.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
3/5
★★★☆☆
J'attends un vh produit me paraît conforme
Sebastien A.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Attelage de qualité mais livraison longue et les écrous n’étaient pas fournis
Sacha G.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
3/5
★★★☆☆
Pour l'attelage partie mécanique pas de problème , par contre le montage du faisceau a été compliqué car l'absence d'explications , ou de précisions notamment pour le raccordement du capteur de la pédale stop ainsi que le montage des cosses des fusibles du + a été très difficile car je ne dispose pas de la pince "très spéciale" pour sertir les cosses, j'ai dû les souder à l'étain mais au final , ça marche vous pourriez donner des conseils pour le démontage des éléments de l'habillage interne et pour le bon endroit pour passer les câbles vers la batterie
Daniel L.
Le
suite à un achat du 17/04/2023