Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 337 avis publiés
★★★★☆
basée sur 337 avis publiés
Derniers avis clients
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long
Didier V.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
5/5
★★★★★
Enfin une entreprise sérieuse respectueuse et compétente, merci à vous tous...même le livreur à été excellent , en politesse , respect et ponctualité...je recommande fortement
Aline C.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
5/5
★★★★★
Tout c'est vraiment bien passé.
Thierry M.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
5/5
★★★★★
Impeccable
William V.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
5/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix Délais respectés. Bon travail
Jean-claude M.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5/5
★★★★★
Parfait de la commande a la livraison
Vigouroux N.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5/5
★★★★★
Livret expliquatif trop succin
Didier C.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
5/5
★★★★★
Aucun probleme
Antoine B.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
5/5
★★★★★
Bon produit, pour le prix
Ludovic F.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
5/5
★★★★★
Professionnel je recommande sans problème
Christophe N.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
5/5
★★★★★
Parfait ! Demande quelques connaissances en mécanique, surtout pour démonter le pare-choc arrière, sinon TOP de très bonne conception !
Véronique G.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la commande 8 jours après au lieu 3 jours comme annoncé J'ai du relancé pour savoir où en été ma commande
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
Réponse de
Norattelage
Le
Bonjour M. Blehaut
Faisant suite à notre échange téléphonique, nous sommes navrés du retard de livraison.
Nous sommes contents que vous ayez récupéré votre commande dans les temps et espérons que l'utilisation de celle-ci vous donnera entière satisfaction.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement
L’équipe Norattelage
Faisant suite à notre échange téléphonique, nous sommes navrés du retard de livraison.
Nous sommes contents que vous ayez récupéré votre commande dans les temps et espérons que l'utilisation de celle-ci vous donnera entière satisfaction.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement
L’équipe Norattelage
5/5
★★★★★
Service client réactif "manque une pièce" reçu dans la semaine et bon suivi client 👍
Cédric L.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
5/5
★★★★★
Envoi rapide, bonne qualité
Eric B.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
5/5
★★★★★
Attelage commandé pour Kangoo 2016 avec faisceau spécifique. Emballage nickel. Un peu de cafouillage chez Norauto lors de la livraison mais la personne de Norattelage a vite remédié au problème. Montage sans aucune difficulté, notices très claires, je reviendrai 😁
Thierry B.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
4/5
★★★★☆
Juste que c'est trop long pour le montage surtout lorsqu'on a qu'une voiture et qu'on habite loin du Norauto, rester 6 à 7 h à se promener en attendant c'est un peu long. Peut être voir avec des garages dans les petites villes.
Francis C.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Réponse de
Norattelage
Le
Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé le temps d'attente pour le montage de votre attelage chez Norauto trop long, en particulier étant donné que vous avez une seule voiture et que vous habitez loin de notre centre.
Votre feedback est important pour nous, et nous prenons en compte votre suggestion de collaborer avec des garages locaux pour offrir des services plus pratiques.
Cordialement,
L'équipe Norattelage
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé le temps d'attente pour le montage de votre attelage chez Norauto trop long, en particulier étant donné que vous avez une seule voiture et que vous habitez loin de notre centre.
Votre feedback est important pour nous, et nous prenons en compte votre suggestion de collaborer avec des garages locaux pour offrir des services plus pratiques.
Cordialement,
L'équipe Norattelage
1/5
★☆☆☆☆
On a reçu un article pour une autre voiture. Déçu.
Marek T.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de
Norattelage
Le
Bonjour Monsieur,
Par mail du 30/05 nous vous avons confirmé que l’attelage reçu réf. 08005/F était bien adapté à votre Renault Express Van de 2021.
N’hésitez pas à reprendre contact si vous rencontrez le moindre problème.
Bien cordialement
L’équipe Norattelage
Par mail du 30/05 nous vous avons confirmé que l’attelage reçu réf. 08005/F était bien adapté à votre Renault Express Van de 2021.
N’hésitez pas à reprendre contact si vous rencontrez le moindre problème.
Bien cordialement
L’équipe Norattelage
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu du SAV proposé par la société Norattelage ! Attelage Westfalia RDSO + faisceau spécifique 13 broches + pose et activation chez Norauto Montpellier - 34430 St Jean de Védas (partenaire Norattelage) pour C5 AIRCROSS commandé et débité sur mon compte le 09 mai 2023 (782,95 euros T.T.C). Nous sommes le 29 mai 2023 et à ce jour malgré une tentative partielle de pose réalisé le 23 mai 2023, je suis encore et toujours en attente de mon système d''attelage !!! En effet, Norauto (qui assure la pose) prétend que la livraison du matériel est incomplète et je patiente depuis ce temps là en espérant une issue favorable à cette insupportable situation..... Stéphane SIMO.
Stéphane S.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de
Norattelage
Le
Cher client,
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande chez Norattelage. Nous avons pris note de votre situation et nous travaillons activement pour résoudre le problème de livraison incomplète de votre attelage Westfalia RDSO et du faisceau spécifique 13 broches.
Nous vous présentons nos excuses pour l'attente prolongée et nous nous engageons à trouver une solution rapide. Merci de votre patience et de votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Norattelage
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande chez Norattelage. Nous avons pris note de votre situation et nous travaillons activement pour résoudre le problème de livraison incomplète de votre attelage Westfalia RDSO et du faisceau spécifique 13 broches.
Nous vous présentons nos excuses pour l'attente prolongée et nous nous engageons à trouver une solution rapide. Merci de votre patience et de votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Norattelage
5/5
★★★★★
Très bon attelage .
Patrick R.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
5/5
★★★★★
Parfait.
Roland L.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
5/5
★★★★★
Ok
Germain P.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
5/5
★★★★★
Très bon matériel. Fixation conforme au visseries du véhicule.Faisseaux très complet. Merci
Richard K.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
5/5
★★★★★
Oui
Abderrahmane K.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
5/5
★★★★★
Bien
Luc M.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
5/5
★★★★★
Attelage reçu dans les temps conformes à la commande posé par moi notice claire un petit soucis réglé très rapidement par le Sav Je conseille ce site pour
Eric T.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
5/5
★★★★★
Materiel conforme a mon attente (j ai comparé sur le net )prix competitif. installation koleos 2008 avec le faisceau 13 broches.effectué par mes soins. aucune difficulté pour bon bricolleur
Laurent F.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Une voiture que l'on apporte avant 9h du matin et ou les travaux commencent à 15h je ne vois pas l'utilité. Des fils sont scotchés sur la CAROSSERIE ??? C cela un montage de pro ??? J'ai fait une réclamation et toujours pas de retour.... Ma patience à des limites.
Yasmina S.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de
Norattelage
Le
Chère cliente,
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés lors du montage de votre attelage.
Nous comprenons votre frustration concernant les fils visible dans votre coffre. Nous prenons votre réclamation au sérieux et nous avons donc pris contact avec le centre Norauto.
Votre véhicule ne possédant pas de garniture de coffre il est plus difficile de masquer le faisceau installé.
Le centre Norauto est prêt à vous recevoir pour essayer de masquer dans la mesure du possible le faisceau d'attelage.
Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons à résoudre la situation.
Cordialement,
L'équipe Norattelage
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés lors du montage de votre attelage.
Nous comprenons votre frustration concernant les fils visible dans votre coffre. Nous prenons votre réclamation au sérieux et nous avons donc pris contact avec le centre Norauto.
Votre véhicule ne possédant pas de garniture de coffre il est plus difficile de masquer le faisceau installé.
Le centre Norauto est prêt à vous recevoir pour essayer de masquer dans la mesure du possible le faisceau d'attelage.
Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons à résoudre la situation.
Cordialement,
L'équipe Norattelage
5/5
★★★★★
Réponds à mes attentes
Florent D.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
5/5
★★★★★
Très bien, on m'a appelé pour me prévenir d'un léger retard. 👍
Jérôme I.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
3/5
★★★☆☆
J'attends un vh produit me paraît conforme
Sebastien A.
Le
suite à un achat du 01/05/2023