/10
★★★★★
basée sur 1985 avis publiés
★★★★★
basée sur 1985 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Commande reçue à une autre adresse que celle choisie en commandant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2019
3/5
★★★☆☆
Bonjour, le cartable est conforme à nos attente. Par contre le carton était complètement déchiré à l'arrivée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2019
Réponse de
Noix D’Arec
Le
Bonjour et merci pour votre message, nous ne manquerons pas de faire remonter ce problème à La Poste notre transporteur. Bien cordialement l'équipe noix d'Arec
3/5
★★★☆☆
Un grands choix de sacs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2019
3/5
★★★☆☆
Le site est bien et clair.
Mon seul bémol sur cet achat sera sur la livraison. Prévue et confirmée pour être livrée par Mondial Relay au point relay à côté de chez moi, elle sera finalement déplacée sans me consulter à un autre point relay à l'autre bout de la ville.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2018
2/5
★★☆☆☆
Site un peu léger au niveau de l'après vente .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2018
Réponse de
Noix D’Arec
Le
Bonjour Madame,
merci pour votre avis. Nous pensons que vous avez eu notre service client au téléphone qui vous a conseillé d'essayer d'enlever la tâche avec un chiffon humidifié; il vous a bien précisé également, que si le problème persistait, nous vous échangerions le sac. Nous n'avons pas eu de retour à ce sujet et nous pensions que le problème était réglé. Nous sommes à votre écoute et à votre disposition.Bien cordialement le service commercial de noixdarec.com
merci pour votre avis. Nous pensons que vous avez eu notre service client au téléphone qui vous a conseillé d'essayer d'enlever la tâche avec un chiffon humidifié; il vous a bien précisé également, que si le problème persistait, nous vous échangerions le sac. Nous n'avons pas eu de retour à ce sujet et nous pensions que le problème était réglé. Nous sommes à votre écoute et à votre disposition.Bien cordialement le service commercial de noixdarec.com
3/5
★★★☆☆
Un seul des porte monnaie commandé est dans sa boite noire de presentation;
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2018
2/5
★★☆☆☆
Contente du produit , malheureusement j'ai passé commande le mardi et reçu seulement le lundi alors que l'on paie pour 48h. C'etait Pour un anniversaire donc arrive en retard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2018
Réponse de
Noix D’Arec
Le
Bonjour Madame,
merci pour votre message.
Effectivement nous nous engageons à ce que les commandes soient traitées en 48h, mais il faut rajouter à cela le délai de livraison par Colissimo ou en Mondial Relay.
J'espère que le cadeau a plu 🙂
Nous vous souhaitons une agréable journée.
L'équipe noix d'arec
merci pour votre message.
Effectivement nous nous engageons à ce que les commandes soient traitées en 48h, mais il faut rajouter à cela le délai de livraison par Colissimo ou en Mondial Relay.
J'espère que le cadeau a plu 🙂
Nous vous souhaitons une agréable journée.
L'équipe noix d'arec
3/5
★★★☆☆
Le service retour est à ameliorer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2018
2/5
★★☆☆☆
Déçu par la couleur, ce n'est pas celle que je voulais !
Alors soit les photos sont mal prises et ne représentent vraiment pas le produit, soit il y a eu erreur sur ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2018
Réponse de
Noix D’Arec
Le
Bonjour et merci pour votre message.Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner le ou les articles qui ne correspondent pas à vos souhaits. Après vérification, la photo de l'article commandé nous semble conforme mais il est tout à fait possible en fonction des paramétrages l'éclairage et qualité de la carte graphique de l'appareil que vous utilisez pour visualiser les objets sur le web qu'il y ait une différence avec la couleur réelle. Nous vous conseillons donc de visualise si vous le pouvez, les articles sur 2 pc ou smartphone surtout lorsqu'il s'agit de couleurs comme, le Camel, ici le Cuero ou le naturel dont les nuances varient énormément en fonction de l'éclairage.
3/5
★★★☆☆
Bien mais trop de bugs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2018
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu la couleur demandée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2018
Réponse de
Noix D’Arec
Le
Bonjour et merci pour votre message, en effet, sur un écran de tablette ou de PC, il est parfois difficile de se faire une idée exacte des coloris en particulier les marrons qui sont différents en fonction du réglage de la luminosité de chaque écran, de la qualité des cartes graphiques de chaque appareil, ainsi que du degré d'exposition à la lumière artificielle lors du shooting. Vous l'aurez compris certaines nuances sont compliquées à travailler sur la toile et le noir multi de chez Lancaster en fait partie. Nous comprenons donc votre déception, bien conscients de ce problème nous faisons tout notre possible pour être le plus fidèle aux couleurs d'origine des produits que nous commercialisons.
2/5
★★☆☆☆
Retour sans prise ne charge des frais de port. Donc en résumé 5 euros pour recevoir et 5 euros pour retourné donc site aéviter si on ne veux pas gaspiller son argent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2018
Réponse de
Noix D’Arec
Le
Bonjour et merci pour votre avis, en effet nous expédions gratuitement les articles lorsque le montant du panier est supérieur ou égal à 40 , vous avez bénéficié de la première démarque des soldes lors de votre commande donc une réduction de 30% du prix de vente conseillé par la marque Lancaster. Votre panier était donc inférieur à 40, c'est pourquoi vous avez participé aux frais d'envoi de votre colis, le retour quant à lui est toujours à la charge du client ce qui est précisé dans nos conditions générales de vente. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire notre clientèle mais notre statut de PME (- de 20 salariés répartis sur 8 boutiques en Occitanie) ne nous permet pas de concurrencer les grosses firmes qui expédient à perte. Nous espérons toutefois que la la rapidité d'expédition de votre commande sous 24h vous aura donné entière satisfaction et sommes à votre écoute afin d'améliorer la qualité de nos services.
3/5
★★★☆☆
Le produit etait le bon mais le cuir avait une griffure. Non renvoyé car le dernier dispo.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2018