/10
★★★★★
basée sur 1191 avis publiés
★★★★★
basée sur 1191 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Entreprise très professionnelle: conseils, commande et livraison rapide avec livreur très serviable. Nous sommes clients depuis des années
Ghislaine B.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5/5
★★★★★
Service client exceptionnel et livraison très rapide. J'ai appelé pour avoir une livraison plus rapide car ma fille devait changer de lit plus vite que prévu. On m'a immédiatement répondu et j'ai eu mon matelas quelques jours plus tard. Je recommande !
Quentin F.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
3/5
★★★☆☆
Navigation parfois un peu desorganisée.
Inger L.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
3/5
★★★☆☆
Manque de clarté quant aux offres commerciales faites.
Thierry M.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
4/5
★★★★☆
Description du produit à réévaluer
Philippe L.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
5/5
★★★★★
Site clair, produits conformes aux descriptions, livraison rapide.
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
4/5
★★★★☆
Bien
Christian P.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5/5
★★★★★
Navigation correcte.
Thierry F.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5/5
★★★★★
Très bon service
Jean S.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
5/5
★★★★★
2eme matelas commandé et vraiment rien a dire, ils sont au top du top.
Matthieu P.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
5/5
★★★★★
C'est ma 3ème commande en 15 ans. La qualité des sommiers et des matelas est excellente tout comme le service et la livraison. Je ne peux que recommander cette entreprise qui plus est française.
Régine F.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue, trop compact. Je regrette vraiment de ne pas avoir pris le garnissage en sarrasin. Le millet ne me convient pas du tout.
Jacqueline L.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de
Noctéa
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement navrés que celui ci ne vous convienne pas. Sachez que nous pouvons procéder à un retour ou bien un échange de votre oreiller en millet avec un oreiller en sarrasin. Nous sommes disponibles pour tout échange par mail (infos@noctea.com) ou par téléphone (06 63 05 70 73) du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h. Bien cordialement, Le service client Noctéa
5/5
★★★★★
2e fois que je commande sur ce site. Toujours aussi satisfaite. Délai de livraison rapide, produit bien emballé, pas d'erreur sur les articles commandés. Vous pouvez commander chez eux l'esprit tranquille.
Deborah D.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
5/5
★★★★★
Super produit et délai respecté.
Libeau A.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
5/5
★★★★★
Site très bien présenté et facile d'exploration.
Livraison rapide.
Service client très accueillant et qui décroche presqu'aussitôt qu'on appelle.
Jean-pierre D.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
5/5
★★★★★
Professionnel livré à date convenue avec excellent suivi
Catherine M.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide, très bon accueil de service client qui décroche tout de suite.
Jean Pierre D.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un coussin d'allaitement en épeautre. Le coussin que j'ai reçu était bien trop rempli, impossible de le plier correctement. Le coussin est inutilisable, complètement inconfortable tel qu'il m'a été envoyé. Je leur ai signalé, photos à l'appui, aucune écoute ni compréhension de leur part. Résultat j'ai payé l'équivalent de presque la moitié du montant du produit en frais d'envoi et de retour.
Ils ne tiennent pas compte des remarques clients, c'est de l'arnaque !!!!!
Marie M.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de
Noctéa
Le
Bonjour Madame MERCIER, Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions. Comme nous avons tenté de vous expliquer à plusieurs reprises, il est inscrit dans nos conditions générales de ventes que « si le motif de retour n’est pas lié à une erreur de fabrication de notre part, les frais de retour seront à la charge du client ». Dans votre cas, nous ne constatons aucun défaut de fabrication du produit. De plus, la fiche produit du coussin de maternité en épeautre bio signale bien que le garnissage en épeautre permet une grande stabilité et un certain maintient contrairement à celui en millet qui est plus adapté aux personnes souhaitant un confort doux, fluide et enveloppant. Une nouvelle fois, nous comprenons votre déception et en sommes sincèrement navrés. Bien cordialement, Le service client Noctéa.
5/5
★★★★★
Très bien mais livraison un peu cher
Baptiste G.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
5/5
★★★★★
Rien à dire. navigation optimale
Matilde C R.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
5/5
★★★★★
Qualité produit et livraison parfaits
Jean Pierre L.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
4/5
★★★★☆
Bonne sélection et shop sérieux mais les frais d'expédition sont beaucoup trop élevés
Baptiste G.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
5/5
★★★★★
Service clients réactif, produits de qualité. très satisfaite
Irina K.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
4/5
★★★★☆
Articles conformes et de qualité.
Il manquait une référence mais l'erreur a été rectifiée rapidement par l'envoi de l'article manquant en quelques jours
Thierry M.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
5/5
★★★★★
Site bien conçu, navigation très facile et nous avons beaucoup apprécié les indications afin de bien choisir le matelas qui nous convient.
Annick D.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
5/5
★★★★★
Facile à Commender livraison rapide
Guy L.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
5/5
★★★★★
Linge de lit de qualité (aquanatura) qui vieillit bien mieux que d'autres marques. Je recommande.
Livraison : RAS.
Fanny B.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
5/5
★★★★★
0
Anne-marie R.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5/5
★★★★★
Je suis satisfaite de ma commande
Loriane B.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
5/5
★★★★★
Le site de Noctea est très bien conçu, clair, agréable à consulter. Produits très qualitatifs. Une erreur de livraison a été traitée très rapidement. Interlocutrice très à l'écoute.
Clément C.
Le
suite à un achat du 14/01/2024