9.7/10
★★★★★
basée sur 2886 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Perte de ma commande, retards de livraison , pas de geste commercial.... j'opte désormais pour vos concurrents
Fabien M.
Fabien M.
Le
suite à un achat du 05/10/2024 
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Effectivement, une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre commande. Actuellement en plein changement de logiciel pour améliorer la préparation des commandes et l'expédition des colis, nous avons rencontré quelques difficultés, qui ont depuis été corrigées.
Dès que vous avez informé notre service après-vente (SAV), le service client a immédiatement renvoyé votre commande en express via Chronopost.
Nous sommes conscients qu’une erreur peut arriver et nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce désagrément.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
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★☆☆☆☆
Le clearomisateur que j’ai acheté était défectueux (fuite de liquide).
Richard V.
Richard V.
Le
suite à un achat du 16/04/2024 
Réponse de Nhoss
Le
bonjour, nous vous remercions d'voir laissé votre avis, pour tout article défectueux , vous avez la possibilité d'effectuer une demande de retour su votre compte client, dès validation, notre service générera une étiquette de retour afin de nous retourner l'article dans son emballage d'origine.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
1/5
★☆☆☆☆
Les caoutchoucs de la résistance (2) n'étaient pas étanches.
Patrick R.
Patrick R.
Le
suite à un achat du 10/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Il n’y avait pas les résistances dans le colis
Massimo A.
Massimo A.
Le
suite à un achat du 19/10/2023 
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis et nous sommes désolés de lire qu'un article était manquant dans votre commande. Notre service clientèle s'est rapproché de vous afin de vous faire parvenir les résistances au plus vite, à ce jour, elles ont été réexpédiées. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
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★☆☆☆☆
Commande arrive bien sans problème. Mais, Problème de batterie. Il ne marche pas ! Email envoyé le 01/09/23 au service client. D.
Dee W.
Dee W.
Le
suite à un achat du 30/08/2023 
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec votre cigarette. Notre service clientèle a traité votre demande reçue par mail, et un nouveau modèle de cigarette vous a été expédié. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
1/5
★☆☆☆☆
Problème rien ne fonctionne. On ne réussi pas à s en service
Jean Jacques Jean Jacques D.
Jean Jacques Jean Jacques D.
Le
suite à un achat du 20/08/2023 
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, notre service clientèle est déjà intervenu concernant votre demande de kit défectueux, une étiquette de retour a été générée par mail afin que vous nous retourniez votre cigarette afin que notre service après-vente puisse tester votre kit avant d'effectuer un échange ou un bon d'achat. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux et neuf Déballer et ne fonctionne pas
Valérie L.
Valérie L.
Le
suite à un achat du 16/06/2023 
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, Pour tous produits défectueux, nous vous proposons de faire une demande de retour du produit directement via votre compte client Nhoss sur la commande concernée, afin que notre SAV puisse vérifier votre e-cigarette et vous proposer une réparation, un échange ou un remboursement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Vous vendez des produits comme la vapoteuse nhoss Grafik et les bougies de rechange sont introuvable!!
Yassine D.
Yassine D.
Le
suite à un achat du 27/04/2023 
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Le stock a été mis à jour concernant les résistances et pods pour les kits grafik, attention, ce sont des références qui vont être à l'arrêt définitif, nous épuisons notre stock. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Mes quatre premiers clearomiseurs ont rendue l'âme très vite, Mes deux cigarettes suivantes Lounge fuient comme c'est pas possible et tache tout ce qu'elles touchent doigts,vêtements livres ,je suis furieux, nhoos lounge c'est vraiment de la camelote... inutilisable
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Navigation pas très facile
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé du Virginia 11 et je reçois du 0 !!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2022 
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. En vérifiant votre commande, vous avez validé du 0mg pour l'arôme virginia, vous avez donc reçus les articles mentionnés sur votre bon de commande. Notre service clientèle va se rapprocher de vous donner la marche à suivre pour nous retourner les articles. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
A peine 1h de pratique et elle ne ce recharge plus . faite un geste commercial renvoyer moi s'en Une . c'est la moindre des choses.merci cordialement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2022 
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés pour la gêne occasionnée. Notre service clientèle s'est rapproché de vous, afin de vous donner la procédure à suivre lors d'un produit défectueux. Restant à votre disposition,nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis endommagé la cigarette électronique et casser je n'est eu aucune réponse de leur part très déçu
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2021 
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, Nous vous remercions tout d'abord de votre intérêt pour Nhoss. Vous nous avez contacté le samedi 11 septembre, cependant, nos locaux sont fermés le samedi et le dimanche. Votre demande de service après-vente a donc été traitée dès ce lundi 13 septembre et une nouvelle cigarette électronique PULSAR vous a été expédiée. Vous devriez la recevoir ce mercredi ou jeudi au plus tard. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous avons procédé à un test de votre nouvelle PULSAR pour nous assurer de son bon fonctionnement (mise en fonction et mise en veille). Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Le Service Clientèle Nhoss MAJ 17/09/2021 Malgré nos nombreuses relances depuis plusieurs jours, nous n'avons aucun retour de votre part. Le suivi du colis envoyé le 13/09 indique une livraison à votre domicile le 15/09. Etant donné que nous n'avons aucun retour, nous imaginons que votre nouvelle cigarette électronique fonctionne parfaitement.
1/5
★☆☆☆☆
Tres mal emballer. Et les résistance ouverte c'est la dernière fois que je commande sûr ce site.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2021 
Réponse de Nhoss
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Malgré toutes les précautions prises par nos préparateurs de commandes, il semble que l'emballage de votre produit soit légèrement abîmé (selon la photo que vous avez envoyée) ce qui, fort heureusement n'a eu aucun impact sur le produit en lui-même et son utilisation. Nos produits sont bien sûrs expédiés dans un état neuf mais le traitements des colis par les transporteurs peut donner lieu à ce genre d'incident. Le principal reste que votre produit est totalement conforme à sa description. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Le Service Clientèle Nhoss