9.7/10
★★★★★
basée sur 2886 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer.
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Le
suite à un achat du 11/03/2022 
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Pouvez-vous nous préciser quels services doivent être améliorer ? Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Je suis fidèle à Nhoss car j'y trouve le parfum préféré pour mon vapotage. Dommage que mes goûts soient ainsi car les produits sont beaucoup moins chers dans les bureaux se tabac
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suite à un achat du 04/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
Pas de disponibilité et pas de délai sur le 6mg
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suite à un achat du 04/03/2022 
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés pour l'indisponibilité du e-liquides Classic blond en 6 mg, les stocks ont été mis à jour, il est de nouveau disponible sur notre site. Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
Impossible d4utiliser mes bons recyclage!!
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suite à un achat du 15/02/2022 
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Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n’arrivez pas à utilisé votre bon de recyclage, notre service clientèle va ce rapprocher de vous afin de traiter votre demande. Restant à votre votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Vous avez fait une remise de 30% sur ma commande, à ce prix j'achète. autrement, je passe. c'est simple; le prix habituel est injustifié..... D'autre part, j'ai l'habitude de payer avec PAYPAL. sans ce système de paiement je ne commande pas. ma réponse résume le sentiment général
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suite à un achat du 29/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Sur les deux articles commandés un est cassé un peu déçu
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Le
suite à un achat du 14/01/2022 
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Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec un de nos articles, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de vous dédommager. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
3 étoiles uniquement à cause de Chronopost qui n’a pas respecté le délai de livraison. Payer pour un 24h et recevoir à 72h, je ne suis pas d’accord !
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suite à un achat du 09/01/2022 
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Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait de la livraison suite à un retard, veuillez nous en excuser. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de vous proposer un dédommagement pour le désagrément. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison, l’avoir pour retour de fioles vides, PARFAIT En revanche, la navigation sur le site est mal commode. Toujours obligée de s’y reprendre à plusieurs fois. Difficile d’accéder à son compte client pour passer une commande
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Le
suite à un achat du 05/01/2022 
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Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes en naviguant sur notre site, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de vous guider sur notre site. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
La vaporeuse reçue était défectueuse...
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suite à un achat du 27/12/2021 
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Le
Bonjour, pour tous produits défectueux, nous vous proposons de faire une demande de retour du produit par mail afin que notre SAV puisse vérifier votre e-cigarette et vous proposer une réparation, un échange ou un remboursement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Nouvelle dans l'univers du vapotage je ne vois rien sur le site concernant l'entretien et l'hygiène.. J'apprécierai habitant loin des villes aucune boutique nhoss à moins de 50kms et quelques conseils serais les bien venus.
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suite à un achat du 22/11/2021 
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin d'apporter des réponses à vos questions. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
La cigarette elec n est pas terrible Les eliquid sont par contre très bien
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suite à un achat du 25/10/2021 
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfaite du kit commandé. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de comprendre votre insatisfaction. Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Compliqué de rentrer une adresse mail, certaines ne sont pas acceptées.
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suite à un achat du 26/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Sur 6 pods achetés, 3 n'ont durés que 2 jours alors que les autres ont duré 10 jours... Du coup je les achète, maintenant, ailleurs
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suite à un achat du 03/10/2021 
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec les pods Pocket. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de vous proposer un dédommagement pour la gêne occasionnée. Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas pu utiliser les points fidélités qui m'auraient droit à une réduction. Il en est de même sur la promo " automne "
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suite à un achat du 28/09/2021 
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Bonjour, merci pour votre message. Nous en sommes désolés. Avez-vous bien pensé à convertir vos points de fidélité en bon de réduction avant de passer votre commande ? Par ailleurs nous n'avons pas eu à ce jour d'autres retours d'échec sur le code promo "Automne". Quand vous rencontrez un souci lors d'une commande, n'hésitez pas à contacter notre service client par mail service-clientele@nhoss.com ou par téléphone au 05 49 24 71 42.
3/5
★★★☆☆
Un peu difficile de trouver les produits que l’on cherche, il faut taper toujours sur « recherche « 
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Le
suite à un achat du 10/05/2021 
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Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre boutique en ligne. C'est exactement l'utilité de la fonction /"Recherche/" : trouver son produit préféré en un seul clic. Cependant, le menu de notre boutique a été simplifié au maximum sur la nouvelle version de Nhoss et ne comporte désormais que 5 onglets : E-liquides, Vapoteuses, Guides, programme de fidélité et programme de recyclage. En fonction du type d'appareil utilisé - ordinateur ou smartphone - l'ergonomie est légèrement différente. En passant votre souris sur l'onglet /"E-LIQUIDES/" ou en cliquant sur /"+/" avec votre mobile après avoir cliqué sur /"MENU/", vous voyez apparaître la liste de nos e-liquides. Idem pour la section /"VAPOTEUSES/", en passant votre souris sur l'onglet /"VAPOTEUSES/" ou en cliquant sur /"+/" avec votre mobile avoir avoir cliqué /"MENU/", vous voyez apparaître les différentes sous-catégories dont la catégorie /"RESISTANCES/" qui correspond à votre recherche. Nous espérons que ces explications vous permettront de simplifier le passage de votre prochaine commande. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Le Service Clientèle Nhoss
3/5
★★★☆☆
Commandes des articles demandent à être plus fluide Aussi la visibilité des bons de réduction ou autres avoirs n'est pas facile
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suite à un achat du 08/05/2021 
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Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre boutique en ligne. Pour simplifier vos recherche, vous avez la possibilité d'utiliser la fonction /"Recherche/" qui permet de trouver son produit préféré en un seul clic. Pour votre recherche d'un pack e-liquide, vous pouvez par exemple taper /"pack/" pour voir apparaître nos différents packs (e-liquide et découverte) ou même /"pack e-liquide/" : les 6 premiers résultats seront nos packs e-liquides. Aussi, le menu de notre boutique a été simplifié au maximum sur la nouvelle version de Nhoss et ne comporte désormais que 5 onglets : E-liquides, Vapoteuses, Guides, programme de fidélité et programme de recyclage. En fonction du type d'appareil utilisé - ordinateur ou smartphone - l'ergonomie est légèrement différente. En passant votre souris sur l'onglet /"E-LIQUIDES/" ou en cliquant sur /"+/" avec votre mobile après avoir cliqué sur /"MENU/", vous voyez apparaître la liste de nos e-liquides donc la catégorie /"PACK E-LIQUIDE/". Idem pour la section /"VAPOTEUSES/", en passant votre souris sur l'onglet /"VAPOTEUSES/" ou en cliquant sur /"+/" avec votre mobile avoir avoir cliqué /"MENU/", vous voyez apparaître les différentes sous-catégories. Enfin, concernant l'utilisation de notre programme de fidélité, celui-ci est le même depuis notre création et ne comporte que quelques étapes : 1/ Rendez-vous dans la section « Mes points de fidélité » de votre compte client. 2/ Cliquez sur le bouton « Transformer mes points en un bon de réduction ». 3/ Le bon de réduction s'affiche dans le tableau « Mes bons de réduction obtenus grâce aux points de fidélité ». 4/ Inscrivez le code promo Nhoss dans la case « Vous avez un code promo ? » de votre panier puis validez votre panier. 5/ Bravo ! Vous avez bénéficié d'une réduction sur votre commande grâce à votre fidélité sur Nhoss.com ! Vous pouvez vous rendre dans la section FIDÉLITÉ pour avoir toutes les informations utiles sur le programme de fidélité Nhoss, accessible également sur le lien https://www.nhoss.com/content/14-fidelite Nous espérons que ces explications vous permettront de simplifier le passage de votre prochaine commande. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Le Service Clientèle Nhoss
3/5
★★★☆☆
La navigation sur l'ancien site me semblait plus facile. Je suis client depuis longtemps. Je n'ai eu qu'un seul problème de livraison (erreur sur le produit) rapidement corrigé par Nhoss qui m'a envoyé rapidement le produit demandé. Plusieurs modes de livraison sont proposés. Je suis très sartisfait de la marque Nhoss.
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suite à un achat du 05/01/2021 
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Bonjour,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps d'avoir noter notre boutique en ligne.
Votre compte client présente en effet l'oubli d'un chargeur USB en octobre 2017. Depuis cet incident, vous avez passé 38 commandes qui se sont déroulées correctement.
Nous espérons que votre prochaine commande se déroulera correctement.
Cordialement,
Le Service Après-vente Nhoss
3/5
★★★☆☆
Cette fois ci la livraison est moins rapide
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suite à un achat du 13/12/2020 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande sur le site Nhoss.com.
En cette période de fêtes, l'afflux de commandes peut entrainer des retards de livraison des services de la poste, ceci de manière totalement indépendante de notre volonté.
Nous espérons que les produits Nhoss vous apporteront la plus grande satisfaction.
Cordialement,
Le Service Clientèle Nhoss
3/5
★★★☆☆
Difficile de remplir le cubéo et on voit très mal le niveau de liquide. Quant on enlevé la tête il se remet tout seulà 35w il faut le ré régler à chaque fois... Sinon livraison rapide et très sympa le look.
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suite à un achat du 22/10/2020 
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Le
Bonjour,
Nous vous remercions tout d'abord de votre intérêt pour Nhoss.
Nous vous invitons à donner votre avis sur vos produits directement sur les avis produits ce qui facilite les remontées au service concerné.
Cordialement,
Le Service Clientèle Nhoss
3/5
★★★☆☆
Le site n’est pas facile à utiliser. Il nécessite de faire des allers et retours de navigation avec des risques d’erreurs. ( 30 mn pour une commande , là où on devrait en mettre 10 maximum).
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suite à un achat du 30/08/2020 
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Bonjour,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de noter notre boutique en ligne.
Malgré le soin apporté pour améliorer et fluidifier notre site internet, il semble que cela ne soit pas suffisant à votre goût. Vous indiquez avoir passé 30 minutes pour commander 2 références : nous avons donc effectué toutes les vérifications nécessaires et le temps de chargement est tout à fait conforme aux standards actuels.
Nous avons également simplifié la navigation du site grâce à un menu intuitif : en passant votre souris sur la catégorie "E-LIQUIDES", vous avez accès à l'ensemble de notre catalogue.
Nous espérons que votre prochaine commande se déroulera dans les meilleures conditions.
N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine commande en cas de nécessité.
Cordialement,
Le Service Clientèle Nhoss
3/5
★★★☆☆
Petit fuite du produit entre les deux corps
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suite à un achat du 27/07/2020 
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Bonjour,
Nous vous remercions tout d'abord de votre intérêt pour Nhoss.
La cigarette électronique Lounge Pro n'est pas un modèle sujet aux fuites de e-liquide.
Avez-vous contacté notre service clientèle au sujet de votre problème de fuite ? Les origines de fuite sur une cigarette électronique sont multiples, l'une des raisons étant par exemple le mauvais amorçage de la résistance. Avant d'utiliser votre cigarette électronique, avez-vous procédé à l'amorçage de la résistance ? Cette étape consiste à humidifier le coton de la résistance pour l'imbiber de e-liquide. Si cette étape n'est pas respectée, cela peut entraîner un goût désagréable ou une fuite de e-liquide.
Nous vous invitons également à consulter notre guide concernant les fuites de e-liquide : https://www.nhoss.com/content/72-ma-vapoteuse-fuit-comment-y-remedier-
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
Le Service Clientèle Nhoss
3/5
★★★☆☆
Il est dommage que suite à votre changement du site j'ai perdu 8 euros de réduction grace à mes achats antérieurs !!
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suite à un achat du 09/07/2020 
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Le
Bonjour,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de noter notre boutique en ligne.
Avez-vous contacté notre service clientèle afin de résoudre ce problème et vous octroyer un nouveau bon de fidélité ?
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Le Service Clientèle Nhoss
3/5
★★★☆☆
Navigation peu aisée, utilisation des points de fidélité et visualisation de leur validité pas claire...
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suite à un achat du 17/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide et conforme mais passer commande est plus compliqué qu'avant la réorganisation du site, surtout lors des promotions qui n'intéressent pas forcément vos clients habituels.
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suite à un achat du 16/03/2020 
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Le
Bonjour,
Nous vous avons envoyé un mail pour comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre dernière commande.
Par ailleurs, vous commandez régulièrement sur notre boutique en ligne et chacune de vos commandes fait état de l'utilisation d'un bon de réduction soit de fidélité soit d'une offre promotionnelle.
Dans l'attente d'un retour de votre part,
Cordialement,
Le Service Clientèle Nhoss
3/5
★★★☆☆
Vous faites des promos juste après les achats Quand j acheté Ça marche plus Pas sympa
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suite à un achat du 10/03/2020 
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Le
Bonjour,
Nous vous avons envoyé un mail afin de voir le problème qui est apparu avec votre commande.
Cordialement,
Le Service Clientèle Nhoss