/10
★★★★★
basée sur 2888 avis publiés
★★★★★
basée sur 2888 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Pas souvent de cadeaux pour la fidélité
Eric S.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
Réponse de
Nhoss
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Tout au long de l’année, vous bénéficiez des avantages de notre programme de fidélité à chaque commande passée sur notre site. En complément, nous proposons également un système de recyclage : un bon d’achat supplémentaire vous est offert pour tout renvoi de flacons usagés.
Enfin, des offres exclusives sont disponibles chaque mois. Pour ne rien manquer, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.
Restant à votre disposition pour toute question, nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Tout au long de l’année, vous bénéficiez des avantages de notre programme de fidélité à chaque commande passée sur notre site. En complément, nous proposons également un système de recyclage : un bon d’achat supplémentaire vous est offert pour tout renvoi de flacons usagés.
Enfin, des offres exclusives sont disponibles chaque mois. Pour ne rien manquer, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.
Restant à votre disposition pour toute question, nous vous souhaitons une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
En ce qui concerne les livraisons rapidité et justesse sans défauts. par contre les garanties sur les vaporeuses je les cherches encore! Est ce vraiment sérieux ? très déçu de ne rien avoir en informations sur le sujet sur votre site. je trouve cela inadmissible !!
Pascal D.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de
Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, vous trouverez le lien suivant qui vous donne toutes les informations et la marche à suivre sur la garantie des produits :
https://www.nhoss.com/content/3-cigarette-electronique-nhoss-conditions-generales-de-ventes
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
https://www.nhoss.com/content/3-cigarette-electronique-nhoss-conditions-generales-de-ventes
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3/5
★★★☆☆
C'est bien mais l'augmentation de frais de transport est un peu dure.
Josée M.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
Réponse de
Nhoss
Le
Merci d’avoir déposé un avis et d’effectuer vos achats chez Nhoss. Les frais de nos transporteurs dépendent de nombreux paramètres dont l’augmentation des coûts inhérents aux déplacements comme ceux du carburant et de l’énergie. Nous négocions chaque année auprès de nos différents partenaires pour vous proposer des modes de livraisons variées au meilleur prix. Certains prix ont été revus à la baisse notamment la livraison en point relais. Par ailleurs nous vous invitons à regrouper vos commandes afin de bénéficier de la livraison gratuite. Vous trouverez toutes les informations utiles sur notre page Livraison :
https://www.nhoss.com/content/1-livraison
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
https://www.nhoss.com/content/1-livraison
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
2/5
★★☆☆☆
Bizarre que les tarifs sont les mêmes qu'aux bureaux de tabac..quel intérêt de commander sur le site pour recevoir 3 jours après (sauf panne aux bureaux de tabac)
Mustapha S.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de
Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, les tarifs sont libres pour les bureaux de tabac
certains d'entre eux ne vendent pas du tout nos produits Nhoss et d'autres revendent seulement certaines références,
Alors que sur le site, vous pouvez retrouver toute notre gamme, et la livraison se fait à votre domicile sans vous déplacer.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
certains d'entre eux ne vendent pas du tout nos produits Nhoss et d'autres revendent seulement certaines références,
Alors que sur le site, vous pouvez retrouver toute notre gamme, et la livraison se fait à votre domicile sans vous déplacer.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non conforme
Renaud G.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de
Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un retard de livraison, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de vous dédommager pour ce désagrément.
Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée
Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée
3/5
★★★☆☆
Manque bcp produit depuis 2 mois
Valérie B.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
3/5
★★★☆☆
Le site est fiable cependant la livraison laisse à désirer.
Marie Helene P.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Nathalie sympa et compétente,mais produits trop chers.Mon buraliste vend vos produits 20% moins cher que vous en direct,et sans compter la livraison
Patrick R.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
3/5
★★★☆☆
Bien
Fanny H.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
3/5
★★★☆☆
Au lieu de ma commande "classic virginia" je reçois des "classic blond". Je retourne les mauvais flacons avec le bon de retour fourni mais sans Savoir quand je recevrais les bons...
Virginie M.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
3/5
★★★☆☆
Simple et intuitif sauf pour les bons de réductions sur smartphone c'est moins pratique
Karine G.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
3/5
★★★☆☆
Le site est bien,les produits de qualité, mais je n'ai pas reçu la référence commandé dou la note de 3/5
Karim Z.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Suivant des produits sont pas disponibles. C'est énervant. Malgré ça ils arrivent sans grand délai
Dee W.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour .
Ayant déjà eu 3 même cigarette électronique, celle ci étant la 4eme , je suis un peu déçu car elle fonctionne moins bien , le tirage n'étant pas uniforme . Elle doit avoir un souci mais contrairement au autre fois je l'ai prise direct sur le site et j'ai pas le temps de renvoyer .
Sinon elles sont bien en temps normal .
Ludivine F.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé exploser
Richard B.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de
Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec l'arrivé de votre colis. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de traiter ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle qui est à l'écoute pour toutes demandes. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Sans plus pas souvent de cadeaux au client fidèles
Eric S.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
Réponse de
Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.Sur le site, vous avez plusieurs avantages, le programme de fidélités,(vous cumulez des points que vous pouvez transformer en bon de réductions) ainsi que le programme de recyclage, je vous joins le lien : https://www.nhoss.com/content/11-recyclage Et de nombreuses promotions vous sont proposés tout au long de l'année, afin d'être informé, vous pouvez vous inscrire à la newsletter. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3/5
★★★☆☆
Site fiable (le produit dont j'avais besoin était indisponible lors de ma première recherche, ayant placé une alerte j'ai été rapidement prévue lorsqu'il a de nouveau été dispo), envoi rapide et judicieusement emballée (pas dans une boite démesurée par rapport au contenu) mais le portail est un peu trop invasif sur la messagerie après la création du compte
Blandine B.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de
Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, concernant les mails reçu suite à la création de votre compte, comme tout e-commerce, ce sont des mails automatique qui sont envoyés afin de vous informer de l'évolution de la création de votre compte à l'envoi de votre commande. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Je suis évidemment très contrarié du fait que mon "Classic Virginia" ne soit plus en 6mg depuis trop longtemps. 11mg c'est devenu trop et 3mg pas assez....
Virginie M.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de
Nhoss
Le
Bonjour, suite à votre avis, nos revenons vers vous.Veuilez nous excuser pour ce désagrément. Nous vous informons que le stock du e-liquide Virginia a été remis à jour, vous pouvez de nouveau commander votre e-liquide en 6mg. n'hésitez pas à nous envoyer un mail pour toute demande. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
La navigation est simple cela me satisfait
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Pas le même packaging habituel. Bien étiquette 6 mg mais c’est du 12 ça se sent et ça se voit à la couleur
Sophie L.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de
Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec le e-liquide vanille des îles. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin d'apporter une réponse à votre réclamation. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Pas de produit en 6 m/g sinon tout va bien
Roger P.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
Réponse de
Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, veuillez nous excuser pour la rupture du classic brun en 6mg, le stock a été remis à jour. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
J’ai pris la formule 10+3 deux fois ce qui devait aboutir à 26 flacons déception en ne recevant que 20 flacons un mail envoyé et aucun retour… décevant
Adrian C.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de
Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de votre dernier achat. Pour l'offre 10+3, il aurait fallu que vous mettiez 26 flacons dans votre panier afin d'obtenir la gratuité des 6 flacons. Effectivement comme précisé dans l'explication des offres 10ml, le montant du ou des flacons offerts est automatiquement déduit du montant total du panier. Voir l'explication ci-après : https://www.nhoss.com/content/93-les-offres-10-ml-du-27-janvier-au-07-fevrier-2023 Le service clientèle n'a reçu aucune réclamation de votre part, mais va prochainement vous recontacter. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Décevant sur les pods
Nadege C.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de
Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez été déçu des pods. Pouvez-vous nous en dire plus quant à votre insatisfaction ? Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Cigarette achetée mais une résistance sur deux fonctionne.
Et ce n’est pas la première fille que j’ai soucis avec les résistances
Marie-dominique C.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de
Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec les résistances. Nous vous rappelons que vous pouvez contacter le service clientèle pour toute réclamation par mail afin que celui-ci puisse traiter votre demande. Le SAV va revenir vers vous dans les plus brefs délais. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Le site n’est pas facile à utiliser
Alice I.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu une fiole vide scellée.. m'en suis aperçue après livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Pas tres fluide il y a beaucoup mieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2022
Réponse de
Nhoss
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous travaillons actuellement à l'amélioration de la vitesse d'affichage de notre site web sur mobile. Vous devriez en voir les effets dès la rentrée en septembre. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Commande reçue avec produits manquants ! Même si tout est arrangé ! C'est pénible de perdre du temps à contacter le service après l'achat !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2022
Réponse de
Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés qu'une erreur s'est glissé lors de la préparation de votre commande, notre service clientèle a traité votre réclamation et les articles manquants vous ont été renvoyés. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
J'ai fait une premiere commande qui a été annulé pour problème de payement ? Pas de message pour me prévenir. Au bout d'une semaine je me suis reconnecté et c'est la que j'ai vu que la commande n'était pas partie. J'ai refais une commande qui a mis une semaine a arriver.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de
Nhoss
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, pour toute commande en erreur de paiement, vous recevez un e-mail de la banque pour vous en informer, peut-être dans les spams ? Concernant le délai pour la livraison de votre commande, toute commande passée après 12h le vendredi, celle-ci est traitée et remise aux transporteurs le lundi ou le jour ouvré suivant. De plus, c'était une semaine avec un jour férié, et la livraison a été plus longue que prévue, veuillez noue en excuser. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé du liquide (20 flacons) le 03/05/2022 , le 04/05 vous faites une promo jusqu'au 09/05 .J'esperais bien profiter de la promo surtout que je pense être un bon client. Je suis déçu Si vous pouviez avertir des promos quelques jours avant? C'est la première fois que j'ai une remarque négative a props de Nhoss
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de
Nhoss
Le
Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis, toutes les informations concernant les offres (promotions) sur notre site sont envoyés le jour j. Etes-vous abonnés à la newsletter afin de recevoir toutes nos offres ? Les dates concernant le black friday, la journée sans tabac, les soldes sont annoncés par les pubs, les réseaux, la télévision, la radio...etc En geste commercial, notre service clientèle vous a créer un code de réduction sur votre compte client. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.