9.5/10
★★★★★
basée sur 7114 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Produits de qualités mais beaucoup de problèmes de livraison avec colissimo
Jerome T.
Jerome T.
Le
suite à un achat du 02/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Rapide et efficace mais il disait entre 24 et 48 heure je l'ai reçu en 72 heure
Bryan D.
Bryan D.
Le
suite à un achat du 27/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Pas assez de choix en zéro nicotine
Melanie B.
Melanie B.
Le
suite à un achat du 09/06/2021 
3/5
★★★☆☆
MITIGE : DELAIS NON RESPECTE AVIS INCOMPLET SUR PRODUITS
Nicolas P.
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 30/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Toujours content, sauf la dernière commande avec l'oubli d'un lot donc attente ...
José G.
José G.
Le
suite à un achat du 04/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Super... reçu une journée aprés la commande... Remerciement également au personnel en magasin chatellerault) endroit où nous allons d habitude, qui est extrêmement gentil et commerçant.. Cordialement Bonnin bruno
Bruno B.
Bruno B.
Le
suite à un achat du 06/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai bien reçu 5jours un peu lent merci neovapo
Zackaria J.
Zackaria J.
Le
suite à un achat du 01/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue .autrement très bon produit
Bruno T.
Bruno T.
Le
suite à un achat du 08/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Un colis dans un état déplorable, un flacon a transvaser car éclaté (pochette non protectrice), des T2 en vrac, un message de retour de la boutique après les avoir informé, une réponse pour leur préciser les dégâts et puis rien...il faudrait que le SAV soit au niveau de la publicité envoyée.
Jean-christophe S.
Jean-christophe S.
Le
suite à un achat du 28/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Problème de quantité de flacons ! Il en manque régulièrement. Bien surveiller le nombre !
Catherine V.
Catherine V.
Le
suite à un achat du 18/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Produits choisis d'un bon rapport qualité prix quand ils sont remisés à - 50%. C'est la condition de mes commandes. Ce n'est pas souvent, hélas !
Jean-luc G.
Jean-luc G.
Le
suite à un achat du 01/03/2021 
2/5
★★☆☆☆
Il est fort regrettable de ne pas pouvoir sélectionner un envoi par Chronopost lorsqu'il y a une période de promo. Ce n'est pas normal.
Jean-marc C.
Jean-marc C.
Le
suite à un achat du 03/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu mais avec un flacon cassé. C'est bien dommage ! car il a fallu nettoyer tous les flacons un par un
Isabelle S.
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 03/03/2021 
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite, car la cigarette ne fonctionne plus et on me demande de la renvoyer, alors dès frais de port pour une cigarette à même pas 30€ ou je ne suis pas sûre d avoir un échange, je ne renverrai pas et n en commanderai plus sur le site J aurai souhaitez pouvoir me rendre au magasin près de chez moi. Cordialement
Isabelle G.
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 18/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Commande en ligne très bien contrairement à l'achat en boutique, beaucoup moins intéressant et pro
Isabelle S.
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 23/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Je trouve trop long l acheminement, et pas trop de remise en rapport de l'engagement, mais mieux qu' en notre agence car là aucune remise commerciale de temps en temps😣
Nora M.
Nora M.
Le
suite à un achat du 21/12/2020 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 2 produits, pour chacun il y avait une offre (3 achetés le 4ème offert), je n'ai reçu que ce que j'ai payé, sans l'offre pourtant bien mise en valeur sur le site... Décevant, du coup.
Bertrand T.
Bertrand T.
Le
suite à un achat du 23/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, bonne communication vendeur, mais pour exemple à mon gout le liquide tutti frutti n'en a que le nom et l'odeur, pour moi le goût tire vraiment sur le cassis fade et pas sucré du tout.
Julien P.
Julien P.
Le
suite à un achat du 16/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Commande ok, respectée, bien livrée. Je regrette que la boutique de Bourges soit fermée
Marie Sophie P.
Marie Sophie P.
Le
suite à un achat du 19/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Quand nous faisons une commande par Internet chez Neovapo le temps est respectée très bien les produits bonne qualité
Carole P.
Carole P.
Le
suite à un achat du 12/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Correct même si souvent en rupture de stock
Meryem S.
Meryem S.
Le
suite à un achat du 24/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Le site très bien mais par contre il est annoncé 48 h pour la livraison mais en vrai il faut 8 jours pas cool mais très nulle
Manuel G.
Manuel G.
Le
suite à un achat du 30/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue : une semaine
Myriam B.
Myriam B.
Le
suite à un achat du 29/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Pratique
Corinne D.
Corinne D.
Le
suite à un achat du 03/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Il serait judicieux d'avoir un accès aux saveurs en liste simple. Le fait de devoir screener toutes les saveurs avec leurs images est long et peu pratique. Il serait chouette aussi de pes regrouper par genre. Devoir passer 3 pages pour accéder à celui que je veux, sans même savoir s'il existe...
Orianne P.
Orianne P.
Le
suite à un achat du 27/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Un peu de retard dans la livraison, par rapport aux nouvelles mesures de sécurité
Emilie M.
Emilie M.
Le
suite à un achat du 24/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Produits identique en magasin. Mais délais de rection très long. Du au Covid 19 certainement.
Jeremy B.
Jeremy B.
Le
suite à un achat du 20/03/2020 
3/5
★★★☆☆
J'aurais aimé recevoir les lots gratuits plutôt que la remise. Il faudrait plus de clarté sur les offres.
Jean-michel R.
Jean-michel R.
Le
suite à un achat du 29/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Dommage que la newsletter n'informe pas les clients de la fermeture des magasins en août et décembre , surprise désagréable !!!!
Régis H.
Régis H.
Le
suite à un achat du 26/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Pas très clair au niveau de dosages de nicotine. Grand choix d’aromes
Aurélie L.
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 05/09/2019