9.5/10
★★★★★
basée sur 7666 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Le changement de tarifs, des conditions de rabais sans être averti est fort désagréable. Mais c'est le droit de NEOVAPO. Alors nous avons changé de fournisseur.
User icon
Danielle B.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont très bien. Le changement de tarif récent par contre est moins intéressant qu'avant pour les clients.
User icon
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 10/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Je n'aime pas le goût du liquide tabac viking
User icon
Joël O.
Le
suite à un achat du 11/08/2021
2 /5
★★☆☆☆
Il manque dans chaque boîte (2) l'embout pour retirer la résistance, je ne ai écrit mais vous ne m'avez pas répondu
User icon
Amir B.
Le
suite à un achat du 03/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Déception.... délai annoncé de livraison 48h....délai réel 5 jours...
User icon
Isabelle K.
Le
suite à un achat du 01/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Belle cigarette electronique. Mais grand problème elle fuit
User icon
David J.
Le
suite à un achat du 03/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Dernière commande recu avec emballage déchiré et manque de produits .
User icon
Bruno L.
Le
suite à un achat du 09/09/2021
3 /5
★★★☆☆
DÉLAIS TROP LONG
User icon
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 02/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu mais à moitié manqué des articles
User icon
Manon F.
Le
suite à un achat du 06/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Les promotions ne sont pas toujours prises en compte sur le site au moment de la commande
User icon
Corinne R.
Le
suite à un achat du 23/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Produits de qualités mais beaucoup de problèmes de livraison avec colissimo
User icon
Jerome T.
Le
suite à un achat du 02/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Rapide et efficace mais il disait entre 24 et 48 heure je l'ai reçu en 72 heure
User icon
Bryan D.
Le
suite à un achat du 27/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Pas assez de choix en zéro nicotine
User icon
Melanie B.
Le
suite à un achat du 09/06/2021
3 /5
★★★☆☆
MITIGE : DELAIS NON RESPECTE AVIS INCOMPLET SUR PRODUITS
User icon
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 30/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Toujours content, sauf la dernière commande avec l'oubli d'un lot donc attente ...
User icon
José G.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Super... reçu une journée aprés la commande... Remerciement également au personnel en magasin chatellerault) endroit où nous allons d habitude, qui est extrêmement gentil et commerçant.. Cordialement Bonnin bruno
User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 06/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjour j'ai bien reçu 5jours un peu lent merci neovapo
User icon
Zackaria J.
Le
suite à un achat du 01/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison très longue .autrement très bon produit
User icon
Bruno T.
Le
suite à un achat du 08/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Un colis dans un état déplorable, un flacon a transvaser car éclaté (pochette non protectrice), des T2 en vrac, un message de retour de la boutique après les avoir informé, une réponse pour leur préciser les dégâts et puis rien...il faudrait que le SAV soit au niveau de la publicité envoyée.
User icon
Jean-christophe S.
Le
suite à un achat du 28/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Problème de quantité de flacons ! Il en manque régulièrement. Bien surveiller le nombre !
User icon
Catherine V.
Le
suite à un achat du 18/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Produits choisis d'un bon rapport qualité prix quand ils sont remisés à - 50%. C'est la condition de mes commandes. Ce n'est pas souvent, hélas !
User icon
Jean-luc G.
Le
suite à un achat du 01/03/2021
2 /5
★★☆☆☆
Il est fort regrettable de ne pas pouvoir sélectionner un envoi par Chronopost lorsqu'il y a une période de promo. Ce n'est pas normal.
User icon
Jean-marc C.
Le
suite à un achat du 03/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Colis bien reçu mais avec un flacon cassé. C'est bien dommage ! car il a fallu nettoyer tous les flacons un par un
User icon
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 03/03/2021
2 /5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite, car la cigarette ne fonctionne plus et on me demande de la renvoyer, alors dès frais de port pour une cigarette à même pas 30€ ou je ne suis pas sûre d avoir un échange, je ne renverrai pas et n en commanderai plus sur le site J aurai souhaitez pouvoir me rendre au magasin près de chez moi. Cordialement
User icon
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 18/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Commande en ligne très bien contrairement à l'achat en boutique, beaucoup moins intéressant et pro
User icon
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 23/12/2020
2 /5
★★☆☆☆
Je trouve trop long l acheminement, et pas trop de remise en rapport de l'engagement, mais mieux qu' en notre agence car là aucune remise commerciale de temps en temps😣
User icon
Nora M.
Le
suite à un achat du 21/12/2020
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé 2 produits, pour chacun il y avait une offre (3 achetés le 4ème offert), je n'ai reçu que ce que j'ai payé, sans l'offre pourtant bien mise en valeur sur le site... Décevant, du coup.
User icon
Bertrand T.
Le
suite à un achat du 23/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, bonne communication vendeur, mais pour exemple à mon gout le liquide tutti frutti n'en a que le nom et l'odeur, pour moi le goût tire vraiment sur le cassis fade et pas sucré du tout.
User icon
Julien P.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Commande ok, respectée, bien livrée. Je regrette que la boutique de Bourges soit fermée
User icon
Marie Sophie P.
Le
suite à un achat du 19/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Quand nous faisons une commande par Internet chez Neovapo le temps est respectée très bien les produits bonne qualité
User icon
Carole P.
Le
suite à un achat du 12/07/2020