/10
★★★★★
basée sur 7666 avis publiés
★★★★★
basée sur 7666 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Le changement de tarifs, des conditions de rabais sans être averti est fort désagréable. Mais c'est le droit de NEOVAPO. Alors nous avons changé de fournisseur.
Danielle B.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont très bien. Le changement de tarif récent par contre est moins intéressant qu'avant pour les clients.
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 10/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Je n'aime pas le goût du liquide tabac viking
Joël O.
Le
suite à un achat du 11/08/2021
2
/5
★★☆☆☆
Il manque dans chaque boîte (2) l'embout pour retirer la résistance, je ne ai écrit mais vous ne m'avez pas répondu
Amir B.
Le
suite à un achat du 03/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Déception.... délai annoncé de livraison 48h....délai réel 5 jours...
Isabelle K.
Le
suite à un achat du 01/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Belle cigarette electronique. Mais grand problème elle fuit
David J.
Le
suite à un achat du 03/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Dernière commande recu avec emballage déchiré et manque de produits .
Bruno L.
Le
suite à un achat du 09/09/2021
3
/5
★★★☆☆
DÉLAIS TROP LONG
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 02/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu mais à moitié manqué des articles
Manon F.
Le
suite à un achat du 06/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Les promotions ne sont pas toujours prises en compte sur le site au moment de la commande
Corinne R.
Le
suite à un achat du 23/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Produits de qualités mais beaucoup de problèmes de livraison avec colissimo
Jerome T.
Le
suite à un achat du 02/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Rapide et efficace mais il disait entre 24 et 48 heure je l'ai reçu en 72 heure
Bryan D.
Le
suite à un achat du 27/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Pas assez de choix en zéro nicotine
Melanie B.
Le
suite à un achat du 09/06/2021
3
/5
★★★☆☆
MITIGE : DELAIS NON RESPECTE AVIS INCOMPLET SUR PRODUITS
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 30/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Toujours content, sauf la dernière commande avec l'oubli d'un lot donc attente ...
José G.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Super... reçu une journée aprés la commande... Remerciement également au personnel en magasin chatellerault) endroit où nous allons d habitude, qui est extrêmement gentil et commerçant.. Cordialement Bonnin bruno
Bruno B.
Le
suite à un achat du 06/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai bien reçu 5jours un peu lent merci neovapo
Zackaria J.
Le
suite à un achat du 01/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Livraison très longue .autrement très bon produit
Bruno T.
Le
suite à un achat du 08/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Un colis dans un état déplorable, un flacon a transvaser car éclaté (pochette non protectrice), des T2 en vrac, un message de retour de la boutique après les avoir informé, une réponse pour leur préciser les dégâts et puis rien...il faudrait que le SAV soit au niveau de la publicité envoyée.
Jean-christophe S.
Le
suite à un achat du 28/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Problème de quantité de flacons ! Il en manque régulièrement. Bien surveiller le nombre !
Catherine V.
Le
suite à un achat du 18/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Produits choisis d'un bon rapport qualité prix quand ils sont remisés à - 50%. C'est la condition de mes commandes. Ce n'est pas souvent, hélas !
Jean-luc G.
Le
suite à un achat du 01/03/2021
2
/5
★★☆☆☆
Il est fort regrettable de ne pas pouvoir sélectionner un envoi par Chronopost lorsqu'il y a une période de promo. Ce n'est pas normal.
Jean-marc C.
Le
suite à un achat du 03/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Colis bien reçu mais avec un flacon cassé. C'est bien dommage ! car il a fallu nettoyer tous les flacons un par un
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 03/03/2021
2
/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite, car la cigarette ne fonctionne plus et on me demande de la renvoyer, alors dès frais de port pour une cigarette à même pas 30€ ou je ne suis pas sûre d avoir un échange, je ne renverrai pas et n en commanderai plus sur le site J aurai souhaitez pouvoir me rendre au magasin près de chez moi. Cordialement
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 18/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Commande en ligne très bien contrairement à l'achat en boutique, beaucoup moins intéressant et pro
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 23/12/2020
2
/5
★★☆☆☆
Je trouve trop long l acheminement, et pas trop de remise en rapport de l'engagement, mais mieux qu' en notre agence car là aucune remise commerciale de temps en temps😣
Nora M.
Le
suite à un achat du 21/12/2020
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé 2 produits, pour chacun il y avait une offre (3 achetés le 4ème offert), je n'ai reçu que ce que j'ai payé, sans l'offre pourtant bien mise en valeur sur le site... Décevant, du coup.
Bertrand T.
Le
suite à un achat du 23/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, bonne communication vendeur, mais pour exemple à mon gout le liquide tutti frutti n'en a que le nom et l'odeur, pour moi le goût tire vraiment sur le cassis fade et pas sucré du tout.
Julien P.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Commande ok, respectée, bien livrée. Je regrette que la boutique de Bourges soit fermée
Marie Sophie P.
Le
suite à un achat du 19/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Quand nous faisons une commande par Internet chez Neovapo le temps est respectée très bien les produits bonne qualité
Carole P.
Le
suite à un achat du 12/07/2020