/10
★★★★★
basée sur 7114 avis publiés
★★★★★
basée sur 7114 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Je ne mets que 3 parce que je suis obligée de commander du café 0 sur internet, on ne peut pas l'avoir dans la boutique à coté de chez moi, c'est vraiment pas pratique.
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
3/5
★★★☆☆
Dans mon colis, il manquait 2 liquides menthe glaciale
Christophe B.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison comme prévu Mais je trouve les e-liquides insipides : sans goût même la menthe glaciale. Je les ai mis de côté et j’en ai acheté d’autres ailleurs.
Joelle A.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
3/5
★★★☆☆
J'attendais mon colis le samedi 22 janvier 2022, je ne l'ai eu que le lundi 24...
Didier T.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Je trouve dommage que je ne puisse pas acheter directement a st etienne lorsqu'il y a des promo sur internet. car je suis un peut frileuse de mettre ma carte car je me suis fait escroquée mon compte. en tant que client je ne comprend pas pourquoi est ce compliqué de ne pas bénéficier des mêmes avantages dommage. cela limite mes achats
Nora M.
Le
suite à un achat du 06/01/2022
3/5
★★★☆☆
Satisfaite sur les commandes en général, service client très réactif et sympathique. Petit bémol : les pièces de rechange des e-cigarettes non disponibles.
Francine K.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
3/5
★★★☆☆
Étant novice, lorsque j’ai commander rien ne m’a indiquer qu’il me fallait un accu. J’ai du aller en acheter un dans un autre magasin. Très gentils il m’ont même exploser le fonctionnement. Il y a aussi le produit que j’ai acheter chez vous, je prends du 0 et j’ai reçu du 4.
Catherine C.
Le
suite à un achat du 26/12/2021
3/5
★★★☆☆
Un peu long à arriver mais bon il y avait les fêtes
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 23/12/2021
3/5
★★★☆☆
Suis partagée, le prix est bien, les goûts sont bof. Livraison en 1 semaine et pas 48h comme annoncé.
Armelle A.
Le
suite à un achat du 30/12/2021
3/5
★★★☆☆
La cigarette électronique n’est pas top… la prise du chargeur doit avoir du jeu ou un défaut un faux contact,et donc du mal à charger !! Vraiment déçu de la qualité des produits de ma commande !!!
Aurore C.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
3/5
★★★☆☆
Liquide vapo casser
Sébastien C.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
3/5
★★★☆☆
Pas la bonne couleur livré
Yves C.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
3/5
★★★☆☆
Pas de possibilité de retour de produits neufs. Commande avec erreur sur la composition PG/VG ( je parle de e-liquides ).
Annie-claude M.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
3/5
★★★☆☆
Dommage que des frais d'envoi soient facturés pour une livraison à domicile.
G. M.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Le nouveau prix affiché ne concurrence plus le vendeur en bas de chez moi donc je ne commanderai plus chez vous.. Cordialement
Noham H.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
3/5
★★★☆☆
Je suis juste déçue car je l'ai offert et pas d'accus donc impossible de l'essayer,dommage que l'on m'ai pas conseillée d'en prendre un avec le kit je vis en Martinique , j'espère en trouver ! Sinon il a l'air de qualité on verra bien merci
Sylviane V.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé beaucoup plus tard que prévu
Emmanuelle G.
Le
suite à un achat du 27/10/2021
3/5
★★★☆☆
Il faudrait préciser en rouge à la commande tout ce qu'il faut pour que la e-cigarette fonctionne. Cela éviterait de refaire une commande car il manquait la pile !!! Du coup je ne l'ai pas encore essayé, j'attends la pile et j'espére qu'il ne manquera rien d'autre !!!
Muriel L.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide et bien emballé. Je n'ai pas trop apprécié le goût mais est ce du a l'habitude du produit que j'utilise depuis 3 ans ...
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Déçue quand j'ai validé ma commande car j'ai saisi un en unité, pensant que c'était un lot car en magasin on achète en lot ; quand j'ai vu le prix, je me suis rendue compte de l'erreur mais impossible de revenir en arrière donc 3 flacons pour environ 11€, c'est cher malgré les 10 remise +frais de port
Christelle H.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Le changement de tarifs, des conditions de rabais sans être averti est fort désagréable. Mais c'est le droit de NEOVAPO. Alors nous avons changé de fournisseur.
Danielle B.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
3/5
★★★☆☆
Les produits sont très bien. Le changement de tarif récent par contre est moins intéressant qu'avant pour les clients.
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 10/11/2021
3/5
★★★☆☆
Je n'aime pas le goût du liquide tabac viking
Joël O.
Le
suite à un achat du 11/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Il manque dans chaque boîte (2) l'embout pour retirer la résistance, je ne ai écrit mais vous ne m'avez pas répondu
Amir B.
Le
suite à un achat du 03/09/2021
3/5
★★★☆☆
Déception.... délai annoncé de livraison 48h....délai réel 5 jours...
Isabelle K.
Le
suite à un achat du 01/10/2021
3/5
★★★☆☆
Belle cigarette electronique. Mais grand problème elle fuit
David J.
Le
suite à un achat du 03/09/2021
3/5
★★★☆☆
Dernière commande recu avec emballage déchiré et manque de produits .
Bruno L.
Le
suite à un achat du 09/09/2021
3/5
★★★☆☆
DÉLAIS TROP LONG
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 02/09/2021
3/5
★★★☆☆
Colis reçu mais à moitié manqué des articles
Manon F.
Le
suite à un achat du 06/09/2021
3/5
★★★☆☆
Les promotions ne sont pas toujours prises en compte sur le site au moment de la commande
Corinne R.
Le
suite à un achat du 23/06/2021