9.5/10
★★★★★
basée sur 7666 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Vos e-liquides sont trop durs à ouvrir. Déjà qu'auparavant ils étaient difficiles, mais alors maintenant avec vos nouveaux bouchons c'est une horreur => une femme ne peut pas les ouvrir et un homme se galere un maximum.
User icon
Fleur E.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Lors de ma dernière commande, j'ai reçu les flacons tout poisseux de glycérine...
User icon
Laurence C.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Flacons très difficiles à ouvrir.
User icon
Helene L.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Acheté fraise et barbe à papa. Goût chimique. Ne vaut pas la marque alfaliquide. Liquideo ou encore Nhoss. Tout est question de goût
User icon
David M.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Colis arrivé très détérioré. Celui-ci contenait 29 e-liquid au lieu des 30 achetés
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
Manque toujours une bouteille ou 2... Aucun avantage à acheter en masse. Trop liquide.
User icon
Chrystelle D.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu du 4 au lieu du 8 en dosage
User icon
Veronique D.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Tout a été parfait. J'ai fait une erreur dans ma commande et le problème à été immédiatement réglé. Bravo pour votre sérieux et votre réactivité
User icon
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai passé une commande de e-liquide tabac menthol, mon colis n'est pas arrivé. J'ai dû le signaler. On m'a refait un envoi, rapidement, top, sauf que c'est du menthe glaciale 😟. J'en fait quoi ?
User icon
Magalie B.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
Mitigé. La vendeuse n’explique pas grand chose et n’est pas très chaleureuse. Accueil moyen.
User icon
Miriam F.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Ça sera malheureusement que 3 étoiles. Malgré les bons points (livraison express, code promo,tarifs globaux, choix) beaucoup de fruits n'ont pas de goût. Nous ne sentons pas le parfum annoncė. Et surtout le choix du taux de nicotine très limité . Obligé de prendre sur mesure mais malheureusement ils sont plus chers .
User icon
Jo B.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Tous les produits commandés n'étaient pas dans la livraison et c'était compliqué d'obtenir le renvoi du produit manquant.
User icon
Christelle B.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Les bouchons sont parfois très durs à ouvrir...
User icon
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
3 /5
★★★☆☆
LES EMBALLAGES POUR LES ENVOIS NE SONT PAS ASSEZ SOLIDES : Pour des commandes de 40 a 60 flacons : une enveloppe à bulle ne suffit pas (vu le poids) et arrive à chaque fois déchirée : pas normal! Sinon les produits sont correctes, RAS.
User icon
Jean-marc C.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
Très bien reçue !!!!! Dommage que la boutique de Bourges ne soit pas ouverte depuis le 19/09 car en cas de besoin obligé d'aller à la concurrence !!!
User icon
Benoit P.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
Colis arrivé dans les délais. Le papier cellophane de la boîte de la e cig avait été enlevé ce qui ne garantissait que le produit était vraiment neuf.
User icon
Franck B.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Déçue par l'e-cigarette EGO AIO qui ne fonctionne qu'1 fois de temps en temps ! Satisfaite des e-liquides.
User icon
Rolande R.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour je mes 2 étoile a cosses de vaux nouveau bouchon il sont audible a ouvrir
User icon
Christophe P.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Les e-liquid sont bons, MAIS le nouveau conditionnement est "lamentable" : un flacon sur 3 ne peut pas s'ouvrir, même avec un couteau ! Ce qui fait que... je finis par les jeter. Ce qui fait très très cher le produit au final. Le conditionnement antérieur ne posait jamais de problème. Pourquoi avoir changé ?? Je mets 3 étoiles car la livraison est toujours parfaite : rapide et paquet en bon état.
User icon
Marianne B.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Le choix des saveurs . Extra ! Par contre très déçue des flacons qui sont impossibles à ouvrir
User icon
Martine C.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour J'ai reçu pas mon cadeaux pas très content de pas avoir mon cadeaux Cordialement
User icon
Anthony B.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont très bien mais la livraison laisse vraiment à désirer et comme le produit que j'achète est une fois sur deux en rupture dans la boutique de ma ville, je dois presque toujours passer par internet. Pour la livraison, regardez les conditions sinon vous risquez d'être très déçu. J'ai dû acheter deux fois mes liquides pour au final en avoir une partie en quatre jours. Merci à Neovapo d'afficher clairement les règles à respecter.
User icon
Jean-christophe S.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Lors de ma dernière commande WRXDFLZZE j’ai commandé 1 flacon de 50 ml avec 0 nicotine et un deuxième avec 3 mg avec un surplus de 1.90€ et j’ai reçu 2 flacons de 50 ml avec 0 de nicotine
User icon
Patrick H.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
3 /5
★★★☆☆
La livraison s’est bien passé mais le cordon ne correspond pas à ma cigarette électrique
User icon
Lilia J.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Tout ok sauf le cadeau sélectionné ne correspond pas et me sert à rien avec mon matériel
User icon
Valérie C.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Les flacons reçus en double menthe, pour la plupart ( surtout les 8); étaient très dures à ouvrir .e n'est
User icon
Dutrecq M.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Ce serait bien de respecter les délais de livraison annoncés. Je commande, je reçois un mail m'indiquant que je recevrai la marchandise le samedi. Puis une confirmation le lendemain d'une livraison le samedi. Le samedi arrive, surprise, rien dans la boîte aux lettres. Obligée d'aller acheter en boutique chez un marchand pour ne pas me retrouver en rad le week-end. Et c'est systématiquement comme ça. Donc si vous savez que vous pouvez pas livrer avant 3 ou 4 jours, merci de cesser de promettre autre chose.
User icon
Gaëlle M.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Certaines fioles d'e-liquides sont impossibles à ouvrir... politique de retour? garantie, sur un atomiser défectueux?
User icon
Anne B.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
La commande est arrivée dans les temps mais je n'ai pas reçu mon cadeau dans le colis.
User icon
Yvon J.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
J achete chez vous depuis+ de 4 ans et n ai aucun avantage. Si ce n'est 10% que je récupére sur des sites. Déçue
User icon
Chrystelle D.
Le
suite à un achat du 22/09/2022