9.5/10
★★★★★
basée sur 7666 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Produit arrivé vidé dans l emballage de livraison.
User icon
Ludovic O.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
3 /5
★★★☆☆
On aime beaucoup mais avec les montants des commandes qu on fait il n y a quasiment jamais de réduction franchement on a payé 200 euros de commande et pas de reduc de produits gratuit ou autre gedt
User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Quand c'est des promo et que les produit ce périme dans le mois merci de prévenir ça évite dans acheter trop . Difficile à ouvrir vos produits eliquide et le cadeau avec de la nicotine alors que je n'ai pas pris de eliquide en nicotine, moyen car j'ai arrêté de fumer. Niveau livraison rien a dire parfait
User icon
Gina M.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
Un flacon mal fermé et donc renversé dans le colis....
User icon
Luc D.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Client très fidèle, neovapo ne recompense pas la fidelisation.
User icon
Pascal R.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Un petit serait mieux que les bonbons , mais déjà bien . Merci
User icon
Christelle A.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Pour la 1ère fois, il y a eu une erreur de liquide dans ma commande, une saveur mise à la place d'une autre
User icon
Karine N.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je commande régulièrement tous les mois et je trouve qu'il n'y a pas assez d offre commerciale de promotion
User icon
Emmanuelle G.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Une erreur s'est glissé dans mon colis, j'ai reçu un flacon de chanvre 4ML à la place d'un tabac nature 2ml. Dommage, il ira à la poubelle !!!!!
User icon
Martine R.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
3 /5
★★★☆☆
La description laisse a désirer, pas très clair. Il faut chercher chercher pour voir que l’accus est Pas inclus. Alors que dans la description sommaire mise en avant il y a marqué 1 accus .. mais non fournis.. du coup obligé de recommander.. inclus des frais de port.. le retour est également à la charge de l’acheteur mais si celui ci ne correspond pas au attente. Bof
User icon
Manô F.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
À la réception, il manquait un article, malgré ma relance je n'ai eu aucunes nouvelles. Pas cool du tout.
User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison très chaire
User icon
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
D'habitude tout va bien et là délai de livraison long.
User icon
Caroline B.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont très bien mais cela fait plusieurs fois que je choisis la livraison en 24h et qui est plus longue à arriver que les autres options d'autant que les liquides arrivent souvent abîmé et ayant fuient dans le colis
User icon
Fanny G.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Je suis satisfaite de ma commande par contre aucune remise est proposée aux clients fidèles. Merci par avance pour votre retour. Cordialement, Barbara HUTIN
User icon
Barbara H.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Je ne sais pas si c’est normal mais j’ai reçu mon colis ouvert et sans les batterie dans la cigarette électronique
User icon
Lucas C.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Correct
User icon
Christelle A.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai oas reçu mon code promo - 10 % et mon cadeau e liquide 10 ml
User icon
Hassiba C.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Ma cigarette électronique Vinci 3 fuit énormément, je suis très déçue!
User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Voici le numéro de ma commande : IFHUKFKNT Lors de cette commande j'ai commandé deux tube de 100ml de tabac nature avec booster nicotine (4 boosters) 3h après je tel pour demander de mettre du sel de nicotine à la place de la nicotine simple et on me répond trop tard . Le lendemain à réception du colis je passe au magasin neovapo de Roubaix j'ouvre le colis devant le vendeur et lui montre les 4 boosters de nicotine simple en lui disant vous savez que je prends toujours du sel de nicotine il répond oui c'est vrai je lui propose donc de faire un échange entre boosters fermés et colis ouvert devant lui. Et là il me répond impossible car c'est de l'alimentaire donc je peux pas faire un échange. LOL depuis quand un boosters de nicotine est un produit alimentaire? Il faudrait trouver une autre excuse svp voilà sans quoi très content de néovapo.
User icon
Jean Yves P.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Les prix affichés ne sont pas ceux que j'ai payé car il était 00h30 et la black friday s''arrêtait à 00h mais ça je ne le savais pas et les prix en réduction étaient toujours affichés quand j'ai commandé. Ce n'est pas correct
User icon
Audrey S.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
3 /5
★★★☆☆
5 sans hésité mais je met que 3. Responsable vraiment désagréable au téléphone
User icon
Natacha M.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Non je ne suis pas contente il y a eu mail de Neovapo à prix cassé Je n’ai pas pu en bénéficier Car le mail est arrivé 15 minutes après ma commande 😡
User icon
Muriel B.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Erreur sur la commande et pas la première fois
User icon
Sébastien C.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Je suis tres satisfaite du délai de livraison et du prix qui était attractif mais je ne recommanderais pas la marque de puff JUST FOG car elles ne durent pas longtemps et le goût devient vite bizarre comme s'il disparaissait...
User icon
Laetitia T.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Pas assez de réduction
User icon
Alain G.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Pas eu mon cadeau et un splash manquant
User icon
Severine A.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
3 /5
★★★☆☆
La livraison un peu longue ...
User icon
Ghislaine G.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Pas beaucoup de bouffées dans les puffs que j' ai achetés
User icon
Beatrice J.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Les produits rien à dire par contre le transporteur GLS est une catastrophe. Ils proposent des points relais mais ne livrent pas et finalement préviennent au dernier moment que la livraison est impossible. Après il faut se débrouiller pour aller chercher le colis très loin de chez soi et en plus le service client est horrible incompétent et mal poli car raccroche au nez quand on n'est pas d'accord avec le lieu de livraison qu'ils ont choisi une honte!!!!! Je vais réfléchir à 2 fois avant de recommander.
User icon
Isabelle O.
Le
suite à un achat du 17/10/2023