9.5/10
★★★★★
basée sur 7667 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Des packs "désossés" et des cartouches (partout vendues par boîte) vendues à l'unité... au prix de la boîte. Dans ce grand désordre, les cartouches reçues ne répondent pas toutes à la commande, et le service client ne répond pas. Fuyez!
User icon
Djenane K.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tous ce que j’avais commandé, j’avais commandé des cartouche luxe xr max vaporesso en rdl et y mon envoyé des DTL sans prévenir sans rien quoi nul!!!
User icon
Cedric P.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis à 6 de nicotine votre nicotine et bien plus forte je ne sens pas le goût de vos produits sa me brûle la gorge je suis vraiment déçu car j'en n'est pris 3 au final je ne pourrai même pas les fumer .
User icon
Melanie F.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas livrée au bout d'une semaine et produit 20% plus cher que la concurrence... Très insatisfait
User icon
Laurent V.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Envoi parvenu incomplet produit ouvert et bonus manquant À fuir
User icon
Jacques D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Il manquait un booster. J’en ai commandé 3 et j’ai reçu que 2
User icon
Tatjana S.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n aïs reçu que 8 eluquide au lieu de 16 commandé Je suis une cliente fidèle et c est la première fois que cela se produit Le colis est il livré en 2 fois ? J'espère que vous tiendrai compte de ma réclamation Cordialement
User icon
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
On m'a envoyé un code promo pour mon anniversaire qui ne fonctionnait pas. Je ne commanderai plus chez vous
User icon
Anne-sophie C.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Vous m avez pris 500 point et vous ne m avez pas fait la ristourne de 10%
User icon
Patrick M.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je trouve abusé de commander avec une remise de 10% et dès que ma commandes et passer recevoir une offre à-30% .
User icon
Remy S.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai du tout arrêter car un des flacons m’à donné la nausé j'ai du en parler avec mon médecin qui m’a dis de tout arrêter j'en avais acheter une dizaine
User icon
Nadjim A.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Nul vous allez perdre un client raison impossible de ce faire rembourser ou d avoir un avoir sur ma dernière commande
User icon
Andre C.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais de réduction proposée. Prix élevés
User icon
Chrystelle D.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas complète et la livraison n'a pas eu lieu dans les 24h comme prévu . Très déçue
User icon
Isabelle O.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de cadeau comme annoncé lors de la commande et livraison à domicile via GLS qui a été livré en point relais. Non satisfaite par conséquent.
User icon
Samantha F.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Deuxieme fois ou je recois des liquide qui ne coresponde pas
User icon
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Vapote défectueuse
User icon
Mohammed H.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Sur 2 puffs achetés un était défectueux à 17 euros pièce ça fait cher.
User icon
Christophe G.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Slt le poids du gsc cbd/cbn en résine était inférieur,ce n'est pas la première fois mais la dernière fois que je commande.
User icon
Sébastien W.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La commande ne va pas du tout je prends du liquide dans la bouche a chaque bouffée le haut avec le contenant etant du produit ne convient pas au bas j ai du aller acheter 3 fois une resistance et toujours la meme
User icon
Mickael B.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne comprends pas pourquoi ma box smok arcfox se met souvent en court-circuit, ça fait des années que j'ai ce genre de produit ( c'est pourquoi j en ai commandé une deuxième) et j'ai jamais eu ce genre de problème ! Je suis déçu de mon achat..
User icon
Gilles H.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun problème pour les liquides et boosters comme d'habitude. Par contre, je ne suis pas satisfait du tout de la batterie Istick Power qui m'a été livrée le 25/04/2024 (que j'avais commandée par erreur) : Paramétrage aléatoire. Appareil complètement dépassé et obsolète, ne figurant même plus sur le site Eleaf, etc... J'ai voulu la changer le lendemain contre l' Istick Ipower 2, mais cela m'a été refusé par la boutique de Beaulieu après consultation de la boutique de la porte de Paris (en plus, j'ai acheté sur place une boite de 5 résistances 1,8 ohms et 2 drip tips). Je me fournis en liquide et matériel exclusivement chez Néovapo depuis que je vapote (avril 2014, donc plus de 10 ans !). Je tenais à vous faire part de ma déception. Cordialement. J'aurais voulu le changer contre un Istick Ipower 2, mais cela m'a été refusé par la boutique de Beaulieu après consultation de la boutique porte de Paris. Depuis que je vapote (avril 2014 donc 10 ans !) je me fournis exclusivement en liquide et matériel chez Néovapo. Je tenais à vous faire part de ma déception et je réfléchis à publier cet avis sur Facebook. Cordialement. jean-yves.bouron@univ-poitiers.fr 0688885527
User icon
Jean-yves B.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai essayé les vapoteuses Justfog vendus en déstokages Je déconseille l'achat de cette article , il est donné pour 600 puffs , avec beaucoup de chance vous en aurez 100 maximum . Je déconseille aussi l'achat de la cigarette electronique Drag S 2 Voopoo , j'en ai acheté une chez Néovapo il y a un mois , elle fuit de partout et le rendu n'est pas top ( je commence à être assez déçu )
User icon
Dominique R.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Un peu déçu de cette nouvelle commande j'avais toujours en petit cadeau un e liquide mais pas là...j'ai eu une remise sûrement pour ça ... donc remise pas de e liquide en cadeau donc au final la remise ne sert à rien...😟
User icon
Angelique D.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis assez déçue de ma récente expérience d'achat (cigarette coolfireZ60). Ma cigarette est toute neuve, j ai voulu changer la resistance et les joints tombent par eux même et sont quasi impossibles à remettre en place sans "pince". J'ai eu le service client au téléphone qui ne reconnaît pas un problème d'usinage malgré le fait que les joints garantissent l'étanchéité de la cigarette et que j ai donc du e liquide plein les mains quand je tire dessus. On m'a proposé un retour pour reparation à mes frais ou bien -15% sur un nouveau embout. J'aurais souhaité un remboursement intégral. Je suis même prête à renvoyer la cigarette si nécessaire. Elle est toute neuve c est dommage. J'étais une cliente fidèle de neovapo, je n étais pas déçu de leurs anciens produits mais je ne recommanderais plus ici.
User icon
Lison T.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Prix très bas d'accord mais de très mauvaise qualité on ne trouve pas le goût des liquides. Très déçue ne recommandera plus sur ce site.
User icon
Mathilde B.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune considération commerciale. Ça ne changera pas malheureusement
User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
8 jours pour être livré; nul!
User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Excellent accueil
User icon
Carole P.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Insatisfait
User icon
Pascale P.
Le
suite à un achat du 14/03/2024