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★★★★★
basée sur 3393 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Ok mais pas d'avantges fidélité alors que je commande plusiers fois/an c'est dommage
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
1/ Manque de communication sur le suivi de la commande. Plus précisemment : je commande un article, je reçois un mel de confirmation, donc tout est OK jusque là. Mais par la suite, aucune info. Ce qui veut dire que je ne sais pas si l'article est dispo, je ne connais pas sa date d'expédition, ni sa date estimée de livraison !\n2/ J'ai essayé en vain par 3 fois dans la même journée de telephoner, la mise en attente à durer plus de 5mn, j'ai abandoné...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Nature à coeur
C'est effectivement une amélioration que nous avons prévue de mettre en place, de façon générale lorsque un article n'est pas disponible les clients sont prévenus dans la journée, sinon tout colis est livré entre 48 et 72 heures.
3/5
★★★☆☆
Vous ne précisez pas la prestation sur laquelle doit \nporter l'évaluation.\n- est-ce sur l'acheminement du produit ?\n- ou est-ce sur le produit lui-même, et dans ce cas c'est un peu prématuré ?\n\nBien à vous\n***\nPS - J'ai mis moyen par obligation de mettre une évaluation\n
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Nature à coeur
Bonjour,\nPour une première commande l'évaluation porte plus sur le service téléphonique, internet et livraison car effectivement il est nécessaire de tester les produits avant de pouvoir donner un avis.\nBien cordaialement
2/5
★★☆☆☆
Difficultés rencontrées d'une part pour la saisie: pour une rectification, nécessité de reprendre tout à zéro.\n\npour la commande d'autre part; pas clair et peu aisé d'utilisation.\n\nEnfin, lors d'un contact récent (jeudi dernier), pas de reconnaissance de mon mot de passe et pas de réponse à mon signalement "mot de passe oublié.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Nature à coeur
Bonjour, je suis désolée des difficultés rencontrées lors de l'enregistrement en ligne de votre commande, ce sont parfois les joies de l'informatique !!:) au service client nous n'avons pas la gestion des commandes internet par contre ma collègue aurai dû vous faire rappeler par notre webmaster. Merci pour votre commentaire qui nous permettra d'améliorer notre service.
3/5
★★★☆☆
Vos produits sont efficaces, vos prestations sont de qualité et la livraison rapide mais vu les tarifs auxquels nous achetons vos produits, je ne comprends pas pourquoi vous avez retirer les frais de port gratuit. \nDe plus des réductions ou des points de fidélité seraient les bien venus pour nous encourager à commander.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Nature à coeur
Je comprend votre point du vue, néanmoins il y a toujours eu de frais de port.Celui ci est offert à compter de 100 de commande, en deçà le port est de 4.50 en relais colis. La poste à augmenté ses tarifs et nous sommes a un moment dans l'obligation de répercuter ces hausses d'autant que le Regulatpro conditionné dans des bouteilles en verre à un coût d'expédition élevé.