9.4/10
★★★★★
basée sur 3393 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Ma commande a été traitée rapidement malheureusement le colis n'a pas été au point de livraison demandé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bon
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Produits arrivés en bon état..\net dans les temps..\nJ'aurais préféré qu'on me demande\nl'avis sur les produits ..mais je vais faire\nun courrier a nature a coeur.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Une livraison assez rapide avec une bonne réception de colis , cependant le tarif reste assez élevé car il faut ajouter des frais de gestions aux frais de livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Monsieur, êtes vous bien sur de parler de notre société ??? car il n'y a jamais eu aucun frais de gestion facturé à nos clients. Seuls les frais de port pour une commande inférieures à 75 euros sont a ajouter au tarif du produit. Vous pouvez nous contacter au 03.88.39.86.20 pour éclaircir ce mystère si vous le souhaitez :)\n
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Il manque un mode d'emploi précis accompagnant les différents produits vendus. Les produits sont très chers, et pour l'instant je n'ai pu constater leur efficacité. Merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour , j'ai eu beaucoup de mal à vous joindre par téléphone (ligne constamment occupée): je voulais des renseignements avant d'acheter le produit. Finalement je l'ai acheté malgré tout.\nIl me semble que vous devriez mettre du papier bulle, autour des boites pour l'emballage.\n\nbien cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Votre demande d'évaluation est plus rapide que votre livraison, non encore arrivée à ce jour.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Dommage de ne pas voir son suivie de commande sur le.compte
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le produit est parfait, c'est pour cela que je recommande à nouveau. Le problème c'est l'emballage, pour 6 produits aussi coûteux, un gros effort pourrait être fait, consolider le carton, et rembourrage pour protéger les produits en verre.\nJe l'avais déjà dit...merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Nous vous remercions pour votre conseil, nos emballages sont validés par la poste et il est très rare qu'un produit arrive brisé. Notre souhait n'est pas de faire du sur-emballage. Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Temps de livraison trop long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Il manque un produit dans l'envoi et pas de date de réception. Sinon c'est un site que je recommande mais là, un peu plus d'informations et ce serait nettement mieux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
La livraison est trop lente. La première fois, j'ai commandé un vendredi et ai reçu la commande le jeudi suivant. Là, je viens de commander jeudi dernier et je n'ai toujours rien reçu!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Suite à ma commande du 7/11/2016, je n'ai toujours pas reçu les articles livrés en différé, et n'ai aucune nouvelle concernant leur prochaine livraison ?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour, nous sommes absolument désolé de ce retard, nous attendons nous aussi la marchandise avec beaucoup d'impatience, le fabricant est relancé régulièrement à ce sujet, tout devrait rentrer dans l'ordre cette semaine, vous serez livré en priorité. cordialement l'Equipe Nature a Coeur
3/5
★★★☆☆
Je suis plus que satisfaite de votre accueil téléphonique et notamment de la qualité des réponses et conseils que vous donnez. En revanche j'ai été extrêmement insatisfaite concernant la livraison. 1 produit en rupture chez vous a retardé l'envoi de toute ma commande. Comme je devais m'absenter j'ai demandé une livraison à mon retour mais pas prise en compte. Le colis est donc resté longtemps en attente. Or si c'est pour des économies de frais postaux, vu le montant de ma dernière commande et de la précédente je trouve que vous exagérez.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
bonjour Madame, je suis surprise par votre mécontentement car votre commande passée le vendredi 14/10 est bien partie le lundi 17/10, hormis le flacon de vitamine C car nous étions en rupture. Votre de demande de livraison en différée à partir du 25 a été suivie puisque comme convenu votre colis a quitté notre dépôt le 25/10. Nous nous tenons à votre disposition au 03.88.39.86.20 si vous souhaitez plus de détails. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Rien à critiquer pour la rapidité , mais petite erreur de produit : vous m' avez envoyé du regulatpro metabolic alors que j 'avais demandé du regulat pro bio . C'est un peu stressant , mais après renseignement , je peux le prendre quand même .\n
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour, désolée pour cette erreur, lorsque cela arrive nous échangeons la marchandise sans souci.
3/5
★★★☆☆
OK, mais après le paiement j'aurai préféré un suivi jusqu'à l'expédition. Pas une surprise à la réception!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le site est bien fait. Par contre pas de fidélisation de la clientèle.\nUne ristourne serait un plus pour ceux qui commandent régulièrement cela existe sur d'autres sites qui vendent regulat
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Je regrette que le carton de livraison soit du format exact de la boite aux lettres donc très difficile à extraire.\nJe regrette aussi que des produits bio (ce qui ne veut pas dire éthique, je sais) soient livrés avec autant de carton. La réduction des emballages est aussi bon pour la santé.\nCordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Monsieur, \nIl est bien dommage que vous ayez tant de regrets en réceptionnant un produit en bon état. La taille des cartons est standard au même titre que la taille de votre boite aux lettres. Nous avons fait le choix d'un emballge exclusivement carton donc recyclable plutot que du plastique et ce suremballage qui vous contrarie vous a permis de recevoir vos bouteilles en verre (recyclables et fragiles)en bon état !!
3/5
★★★☆☆
Prix correct mais pas d'info sur le suivi du colis. comment savoir si il est arrivé au relais colis choisit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour, le numéro de suivi colissimo est automatiquement envoyé par mail, par la poste, de plus nous les saisissons sur votre compte client sur internet, dans l'information de livraison.\nLe relais colis quant à lui, vous envoie un sms pour vous avertir que votre colis est arrivé.\nSinon, vous avez la possibilité de prendre contact avec notre service client du lundi au vendredi de 9h à 17h.\nCordialement l'équipe Nature à Coeur
3/5
★★★☆☆
Prestation correcte, rapide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Difficultés pour accéder au prix en commande de lot
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
A l'ouverture du colis, j'ai découvert que le haut des boites en carton des 4 flacons de *** étaient déformées.\nLes 4 verres doseurs étaient cassés.\nUne bouteille en verre fuyait et lorsque je l'ai sortie de la boite en carton, la fuite était plus importante et je me suis rendu compte que la bouteille était cassée sur sa partie inférieure.\nJ'ai dû transvaser le *** dans un autre flacon alors il s'est écoulé environ 12 à 15 cl de liquide pendant ce temps là.\nJe ne suis donc pas satisfait de la commande que j'ai reçu.\n\n\n
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Je suis très étonnée de lire votre commentaire. La réactivité de notre service client et la prise en charge de votre demande étaient immédiates . Comme convenu par téléphone une bouteille de Regulatpro® Bio vous a été offerte en dédommagement.\nCordialement l'équipe Nature à coeur.
3/5
★★★☆☆
Correcte sans plus
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Difficile d'évaluer Nature à cœur compte tenu que je n'ai pas encore reçu ma commande passée le 6 mai. J'espère que la réception ne va pas trop tarder car je dois prendre le produit commandé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le délais de livraison est beaucoup trop long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour,\n J'ai commandé pour plusieurs mois, ce qui fait une somme très élevée: je trouve que le transporteur aurait pu me porter le colis directement à la maison ,contre ma signature, et non , laisser le colis dans ma boîte à lettres, située à 60 mètres de la maison,où il il y a une route avec beaucoup de circulation .\nCordialement.\n
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Merci de répondre auparavant à mon dernier mail
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Pas d'informations sur la date de livraison.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour, sur le site les délais de livraison son indiqués entre 48 et 72 heures et votre numéro de colissimo vous a été envoyé par mail. Celui ci vous permet à tout moment de suivre votre colis. Néanmoins lors des fêtes de Noël les flux de colis étant très importants avec en plus de jours fériés les délais peuvent être un peu plus longs. Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une carafe il y a 18 jours et j'ai reçu un mail le lendemain comme quoi il y avait rupture de stock. ce que je peux bien concevoir mais j'aurai bien aimer en être informé au moment de ma commande. le stock ça se gère.\npeut être et même assurément j'aurai commander la capacité inférieur.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Madame, \nLes carafes 2.3 l se font uniquement sur commande auprès de notre fournisseur. Celui ci en général nous livre sous 48 heures, ce qui pour la première fois ne fut pas le cas. Le 2 décembre 2015 soit le lendemain de votre commande vous avez été contactée par mail pour vous informer de ce retard avec un délai annoncé de plus ou moins 15 jours. Vous aviez possibilité à tout moment de nous contacter pour modifier ou annuler votre commande. Votre colis est parti le 21 décembre 2015 et nous espérons qu'il vous sera livré avant le 24 décembre 2015. Nous sommes désolés de ce contre temps, mais sommes dépendants des délais de fabrication de notre fournisseur, et des délais de livraison de la poste.Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. 🙂
3/5
★★★☆☆
Aucune informations sur le délai de livraison. Ça fait 5 jours depuis la commande et toujours rien. \nLes sites actuels sont beaucoup plus performants - mail et smsSuiviConso.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le