9.4/10
★★★★★
basée sur 3393 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Acheminement plus lent que prévu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Nous sommes désolée de ce contre temps qui visiblement vous a déçu. Sachez que toute commande est expédiée dès le lendemain.Nous ne maitrisons malheureusement pas les délais d'acheminement de la poste qui les annonce entre 48 et 72 heures.\nbien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Votre système de livraison est un désastre......!!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
je comprends votre déception, bien que faisant de notre mieux nous ne sommes pas à zéro pourcent d'erreur 🙂 effectivement nous avons fait une erreur en important vos coordonnées. Pour s'excuser ma collègue vous a mis un cadeau dans votre colis.\ncordialement
3/5
★★★☆☆
Je ne trouve pas vraiment de changement concernant l'eau avec l'exa clean. \nPas du tout satisfait.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Suite à un échange téléphonique voici ce que le client constate en utilisant correctement Hexaclean\nBonjour, j'ai essayé de laver ma vaisselle avec HexaClean sans mettre de lessive et cela à plutôt bien fonctionné. Merci de votre retour et de vos conseils. Je vais expérimenter concernant mon eau de boisson que je distille. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour \nJe n'ai pas encore reçu ma commande \nMerci pour votre retour \nBien à vous \n***
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour,\n\nVotre commande a été expédiée le 23 Septembre et a été livrée le 25 Septembre 2019 d'après le suivi de la poste 9L26726910638.\nSi ce n'est pas le cas, merci de bien vouloir prendre contact avec nous par téléphone au 03 88 39 86 20.\nBonne journée de toute l'équipe Nature à Cœur
3/5
★★★☆☆
Impossible de suivre l'état de la commande sur le site, la section commandes ne comporte aucune information sur la commande, les click ne fonctionnent pas. Sans aucune nouvelle donc pour ce qui se passe. La réponse du service clients rapide suite à la demande sur la commande, en expliquant que le produit n'est pas en stock et que je devais être prévenue. Mais c'était pas le cas. Finalement j'ai reçu ma commande. Bon emballage. Le produit à tester, je donnerai mon avis des que je peux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Un tube de crème solaire non fermé ?? Il me semble pas trop rempli ??
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Jai reçut mon produit en temp et en heure je le commencer et je verrait les résultats avec le temps.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Prestation rapide, mais le seul problème c'est que ça a été envoyé à une mauvaise adresse...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour, Merci pour votre remarque nous sommes désolées de cet incident, le changement de système informatique nous a réservé quelques surprises !! N'hésitez pas nous rappeler cet incident lors de votre prochaine commande nous ferons quelque chose.\nbien cordialement\n l'équipe Nature à Coeur
3/5
★★★☆☆
Beaucoup trop lent !!! Commande pas encore reçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
A ce jour le colis n'est toujours pas livré. Pas la moindre information du transporteur. En revanche, compte bancaire débité !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Madame, votre colis est bien parti le 18 avril et colissimo vous a envoyé un mail et un sms (si vous aviez renseigné un portable) avec le numéro de suivi colis.votre colis est noté livré en date de 25 avril, si ce n'est pas le cas contactez nous au 03.88.39.86.20.\nBien cordialement
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé colis reçu assez rapidement et bien emballé [une boiteille en verre donc faut faire attention c est fragile] conforme a ce que je souhaitais par contre a aucun moment je n ai eu d infos sur le délai de livraison ni la confirmation de commande juste la confirmation de paiement. Quand on se connecte sur le site et qu on va sur notre compte aucune commande n a apparaît ce qui nous amène a nous posez pas mal de questions ! Mais bon tout bien reçu donc je recommande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour, merci pour votre commentaire. Il est indiqué en première page du site que les délais de livraison sont entre 48 et 72 heures. Vous avez du recevoir par SMS sur votre portable et par mail le numéro de suivi colissimo. ce qui vous permet de suivre votre envoi. Merci de vérifier que celui ci ne soit pas dans vos spams.\nBien cordialement\n
2/5
★★☆☆☆
Le colis est parti à une mauvaise adresse en France alors qu'il devait être livré en Belgique. Il n'y a pas de champ pour le pays. D'où renvoi du colis chez Nature a Coeur et ensuite chez moi. J'attends toujours (depuis 17 jours). L'annonce d'expédition indiquait le départ du colis pour le lendemain max. Il est parti 4 jours plus tard.\nAucune remarque sur la qualité du produit que je n'ai toujours pas su tester.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Réglement par carte bancaire prélevé jeudi 7mars et pas de colis ,jétais habitué a plus rapide,du au changement de transport sans doute,dommage quand meme.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Coût trop élevé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Très bon produit mais pas de suivis de commande \nex: commande déjà livrées tjs en cours de préparation et temps d'expédition trop long et comme le tableau de commandes n'est pas à jours on ne sait jamais si la commande est partie ou non...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Aucune possibilité de localiser l'envoi du colis aucune information de suivi de ce dernier ce qui est la base pour un site de vente en ligne. \nAucune information de prise en compte de la commande si ce n'est le message 'en cours"\nPas très pro tout ça
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais il y a eu une erreur dans ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
8 mois après une commande livrée, sur mon compte, elle est toujours indiquée en préparation\nj'ai une commande qui est en préparation et je ne sais pas quand elle sera livrée je le saurai seulement le jour ou elle arrivera au relais …...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Monsieur, les relais colis sont censés vous envoyer un SMS dès réception de votre colis pour vous prévenir de sa disponibilité. C'est pour cela que de façon systématique un numéro de portable est demandé pour livraison en relais. De façon générale toutes les commandes réceptionnées avant 12 heures sont expédiées dans la journée et livrées sous 48 à 72 heures. en cas de doute vous pouvez nous contacter au téléphone nous nous ferons un plaisir de vous répondre pour localiser votre colis. cordialement l'équipe Nature a Coeur
3/5
★★★☆☆
Cela fait 2 fois que je commande sur votre site en demandant la livraison du colis dans un point relais. \nLes 2 fois, je n'ai pas reçu de message pour m'informer que le colis était livré. Sur votre site internet, le suivi de commande ne permet pas de savoir ou se trouve la commande. \nCe point est à améliorer.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Pour la deuxième fois les délais de livraison ne sont pas tenus
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Monsieur, \nEffectivement le délais n'a pas été tenu car lors de votre commande via internet vous avez indiqué un code postal erroné pour votre commune et le colis est parti dans le 38 au lieu du 68. Lors de l'importation des commandes internet le système ne corrige pas les données fournies par le client. Le re-routage par la poste nécessite donc un délai supplémentaire. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Bonjour,\nJe suis étonnée de n'avoir pas encore eu les bouteilles de vitamines C, j' ai commandé il y a plus d'une semaine.\nMerci de retrouver le colis\n\n.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Je ne comprends pas pourquoi un produit commandé sur site le 2 avril soit toujours "en cours de traitement" le 9 avril.... il faut passer par la case "téléphone" pour avoir des informations réelles. Pas non plus de notification par email de l'envoi du colis....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Vous souhaitez savoir ce que je pense de votre prestation mais je suis assez déçu.\nJ'ai commandé le 13 mars un PACK 4 BOUTEILLES REGULATPRO Metabolic + 1 MUG OFFERT et ce 19 mars il est toujours en Cours de traitement ????\nAprès 7 jours, une commande non traitée sur Internet est considérée aujourd'hui comme médiocre.\nC'est la première fois que j'ai ce cas de figure alors que je commande régulièrement sur Internet depuis es années.\nSi vous aviez du retard à cause du succès de votre promotion je pourrais l'admettre à condition que vous informiez vos clients ce qui n'a pas été le cas. A l'ère de l'information cela est difficilement admissible.\nCordialement\n***
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Monsieur, votre commande passée le 13/3 et partie le 14/3 livrée en Belgique dans votre point de retrait le 16/3. Soit 3 jours avant votre commentaire. Le point retrait aurait du vous prévenir par SMS de la disponibilité de votre colis. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Le colis parait résistant \nMais un meilleur calage intérieur serait souhaitable, \ncar les flacons se baladent, et bien sûr le MUG est arrivé cassé! de plus l'emballage de celui-ci est plutôt léger !\nBelle journée\n\n
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Très bon emballage, mais le délai de livraison trop long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour,\n\nNous venons de déménager, le temps d'absorber l'afflux de commandes pendant les deux jours du déménagement les colis ont effectivement pris un peu de retard. Nous sommes désolés pour ce délai.\ncordialement
3/5
★★★☆☆
Délais de luvraison assez longs !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour, nous venons de déménager il est possible que les commandes passées sur les deux jours du déménagement aient pris un peu de retard. Nous nous en excusons.\n\nCordialement
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop lente. Pas de suivi du colis.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Emballage trop fragile pour le poids des 4 Regulat.\nColis arrivé dans un triste état.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de ma commande, par contre, pour le mode de livraison ça fait la 2ème fois que je reçoit en Colissimo (déposé directement devant ma porte ou colis écrasé sous mon portail) avez-vous la possibilité d'avoir plu de choix de livraison comme par exemple PIC UP ru d'enchère à Maisons Lafitte très facile on reçoit un code sur le téléphone pour retirer le colis.\n\nCordialement,\n
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour, vous avez toujours la possibilité de faire livrer votre colis dans les relais colissimo dont vous trouverez la liste sur le site colissimo. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
J'ai attendu en vain un avis me prévenant de l'arrivée de mon colis au point relais et quand finalement je m'y suis rendue on me dit qu'il était arrivé depuis 4 ou 5 jours...\nRegrettable...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour, Je conviens tout a fait que cela soit désagréable. Nous sommes malheureusement tributaires de la qualité de travail de certains prestataires comme la poste.\nBien cordialement