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basée sur 3393 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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Paquet non reçu
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Le
Réponse de
Nature à coeur
Bonjour Madame, votre commande a été faite le 10 décembre et votre colis livré le 12 décembre. Tout semble conforme. Si vous avez rencontré la moindre difficultés n'hésitez pas à nous contacter au 03.88.39.86.20. bien cordialement
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Je suis très mécontente car le 13/10/18 ma commande passée le 01/10/18 est toujours en cours de traitement alors que le débit de la commande a eu lieu le 03/10/18. C'est ma première commande sur ce site et je ne suis pas du tout satisfaite, je me demande bien quand celle-ci va enfin me parvenir.
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Le
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Je n ai pas reçu mon produit
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Le
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Vous me demandez d'evaluer alors que je n'ai toujours pas reçu ma commande et je n'ai aucune nouvelle du suivi de commande ni de livraison!!!
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Le
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Nature à coeur
Bonjour votre colis est livré au relais colis de votre choix depuis le 10 septembre. Celui ci aurait du vous prévenir par sms puisque le numéro de portable est obligatoire. De plus, j'ai tenté de vous joindre à deux reprises pour vous informée, vous avez raccroché les deux fois à l'annonce de ma question quant à la bonne livraison de votre colis. Je vous invite donc à prendre l'initiative du contact au 06.88.39.86.20 quant vous le souhaiterez. cordialement
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4jours après le passage de la commande, toujours rien, ni colis ni message m'informant que celui-ci avait été envoyé donc impossible de laisser un commentaire sur une prestation qui n'a pas encore eu lieu\n
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Le
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Malheureusement, pour ma première commande, la livraison payante n'a pas été conforme à mon souhait. j'avais demandé à ce que cette livraison ait lieu dans notre centre optique à côté de chez moi et elle a été livrée dans un autre point de retrait. Vous avez bien noté la bonne adresse sur le colis mais c'est la livraison qui a été erronée. \nCordialement\n***
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Le
1/5
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Toujours pas livrée
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Le
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Pour une commande passée le 13/03, avec un produit en stock, le délai de livraison de 48 h voir 72h est largement dépassé puisque nous le sommes le 20/03, et que cette commande est toujours en cours de traitement.\nJ'attends de voir !
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Le
1/5
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Produits suretiquetés concernant la date de péremption.\nProduits périmés? Falsifications? Aucune information relative à ce changement de date d'utilisation.\nCette pratique, sans en informer le consommateur,\nmet en doute la confiance sur ces produits et sur la \nsociété Natureàcoeur qui ne communique pas sur cette modification! Aux deux mails envoyés pour dénoncer cette pratique, aucune réponse!Il m'a fallu téléphoner pour\nsoumettre cette découverte suspecte! Perte de crédibilité.
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Le
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Nature à coeur
Je peux comprendre votre mécontentement. Vos deux mails ont été envoyés le week end de Noël, j'ai pris contact avec vous dès reprise en vous laissant un message !!! En effet une erreur de fichier (date de la précédente production) a eu lieu lors de la fabrication. Une étiquette avec les dates modifiées à été appliquée. Il n'y a nul falsification ni mauvaise intention, en aucun cas Nature à Coeur ne mettrait en vente des produits pouvant nuire à ses clients. \nSalutations
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★☆☆☆☆
Pas de rappel téléphonique\npas de connaissance des produits vendus
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Le
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Nature à coeur
Je suis surprise par votre commentaire puisque je vous ai personnellement rappelée, qui plus est votre question très précise et peu commune nécessite un retour de la part du fabricant. Je me suis engagée à vous re contacter dès que j'aurai cette réponse. Il faudra donc un peu de patience de votre part!!
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★☆☆☆☆
Je ne suis pas contente, vous ne m'avez pas envoyé le bon produit ,je fais comment,c'est très urgent.j
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Le
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Nature à coeur
Madame, \nVous n'avez pas commandé le bon produit lors de votre commande sur internet. \nLe jour même de votre appel de réclamation nous avons échangé la marchandise afin de vous satisfaire au plus vite.
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Ok pour l'envoi\na reception le gobelet doseur de la vit c liposomale c'est cassé dés la deuxieme manipulation ! normal sans doute il était très fin.\ncordialement\n
Acheteur Vérifié
Le
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Envoi par la poste d'où de nombreuses complications , beaucoup de temps perdu et un colis qui aurait disparu malgré un avis de passage de mise à disposition de la poste !!! Bref, jmieux vaut commander sur *** puisque leur prestation est plus fiable ...
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Le
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Nature à coeur
Madame, vous avez passé commande le vendredi 16 votre commande a été facturée le vendredi soir départ de notre dépôt le lundi 19 (la poste ne travaillant pas le week end et nous non plus). Il a été livré le 21 soit dans le délai imparti de 48 à 72 heures. La poste ne nous a signalé aucun incident ou retard particulier sur la livraison. bien cordialement.
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Bonsoir, j'ai malheureusement eu une mauvaise expérience en recevant mon colis de regulatpro bio cette semaine.\nJ'ai constaté une bouteille cassée en mille morceaux; il faut vous dire queles 6 bouteilles étaient posées les,unes sur les autres sans aucune protection entre les couches ni autour. De plus le carton n'était pas approprié , : aucun renforcement dans les coins.Il me semble que s'agissant de bouteilles en verre la protection devrait être optimum quand on sait comment sont balancés les colis dans les centres de tri. \nJ'ai évidemment fait part de mon mécontentement auprès de votre société qui m'a assuré le remplacement de la bouteille cassée, sans aucune difficulté , ce dont je la remercie encore.\n\nCordialement;, \n\n***
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Le
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J'ai commandé sur le site contrairement à d'habitude ou je commande par téléphone.\n\nJe n'ai jamais reçu mes produits....\nJ'ai reçu un mail d'UPS en Anglais dont je ne suis pas sûr qu'il concerne le transport des produits en question.\nJe n'ai pas eu de retour après avoir envoyé un mail d'étonnement....\nDonc 0/100\n
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Le
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Nature à coeur
Bonjour Monsieur,\n Je suis très surprise par votre commentaire!! Ma collègue a répondu le jour même à votre mail du 6 avril vous confirmant que votre commande avait bien été prise en compte, était parti le 5 de notre dépôt ainsi que le numéro de suivi colissimo y afférent. Vous trouverez peut être ce mail dans vos SPAM !! Malheureusement votre colis nous a été retourné ce jour endommagé par la poste. Vous avez immédiatement été contacté pour vous prévenir de ce désagrément ainsi que du remplacement immédiat de la marchandise. Si il est clair que le service de la poste n'a pas été performant sur cette livraison nous en sommes désolés, mais en terme de service client et de réactivité nous n'aurions guère pu faire mieux. cordialement\nClaudine Leprince
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Je suis tellement déçue d'avoir commandé chez nature à coeur \nJ'ai envi de pleurer \nJ'ai commandé une carafe Aladin avec la fleur de vie à *** \nElle est arrivée cassée et la responsable *** refuse de me l'échanger \nElle est amassée par moi \nJe suis écurée
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Nature à coeur
Madame, nous nous sommes longuement entretenues a ce sujet. Nous ne refusons absolument pas de remplacer la carafe gratuitement et nous assumons même les frais de port. La seule condition est que vous nous envoyez une photo de la carafe brisée. Ce que vous n'êtes pas en mesure de faire malheureusement. Dans ce cas il ne nous est pas possible de prendre en compte votre demande.
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Bonjour \nJe n ai toujours pas reçu la commande \nMerci de me dire oú elle en est !\nCordialement
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Nature à coeur
BONJOUR MADAME? VOTRE COLIS A ETE LIVRE LE 11 MARS
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Nous n'avons pas reçu aujourd'hui la commande prévue.....\nVa t'elle être livrée??
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Nature à coeur
Bonjour Mr, votre commande passée le vendredi 3 après facturation a été facturée le lundi 6 partie le mardi 7 et indiquée sur le site collissimo comme étant livrée le 9. La situation est donc conforme aux délais indiqués sur notre site. Maintenant si ces faits ne sont pas votre réalité nous vous invitons à nous contacter au 03.88.39.86.20 bien cordialement
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Toujours rien reçu!
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J'ai passé ma commande le 28 novembre et aujourd'hui 5 décembre je n'ai toujours rien reçu.\nLe délai de traitement est trop long.
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Nature à coeur
Bonjour Madame, votre colis est depuis le 3 décembre au point relais de votre choix qui aurait du vous prévenir. Contactez les.\nBien cordialement
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Je n'ai pas reçu le colis qui devait être livré samedi 5 novembre!!! Nous sommes lundi 7 novembre et il n'a pas été livré encore !
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Il est fort regrettable que la livraison ait eu lieu dans un autre point relais qui n'etait pas du tout pratique pour moi
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Nature à coeur
effectivement il arrive que la poste prenne l'initiative d'un changement de relais colis lorsque celui ci est fermé ou inaccessible, nous ne sommes malheureusement pas prévenu.
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Au bout d'une semaine, le produit commandé n'est toujours pas arrivé.
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Le
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Colis non reçu à ce jour...\n***
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Le
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Article arrivé cassé. Il était emballé dans un carton qui n'était pas calé dans le carton d'envoi. Pas étonnant de le trouvé cassé ! j ai ouvert le paquet devant la personne qui tient le relai, elle est témoin. J'attends le remplacement de l'article par vos soins et espère que cette fois-ci, il arrivera en bon état.\n
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Le
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Je ne peux donner aucun avis car je n'ai pas reçu ma commande au motif donné par SoColissimo : pour des raisons techniques le colis n'à pas été déposé comme prévu au point relais à côté de chez moi....mais m'attend chez Chronopost à 4 km minimum de chez moi. Je l'ai fait savoir à Nature à coeur....qui n'a pas daigné bouger le petit doigt. Tirez-en vous-mêmes la conclusion.
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Le
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Nature à coeur
Monsieur, il est bien dommage que vous tiriez des conclusions aussi hâtives, j'ai laissé plusieurs messages à notre contact colissimo pour avoir des explications et revenir vers vous. Nous avons donc pris votre demande au sérieux !!! et ne lâchons pas l'affaire avant résulat.\nBien cordialement
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Très amusant ! J'ai juste eu un accusé de réception de commande mais, apparemment, elle n'est pas encore partie ! J'aimerais mieux recevoir ma commande plutôt qu'une demande d'avis sur un produit que j'attends.
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Le
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Nature à coeur
Madame votre commande passée un dimanche a été saisie le lundi partie le mardi et livrée le jeudi. C'est juste conforme aux délais annoncés. Bien cordialement
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Je n,ai pas encore reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Nature à coeur
MONSIEUR VOUS AVEZ COMMANDE LE MERCREDI 18 NOVEMBRE APRES FACTURATION JOURNALIERE; VOTRE COMMANDE A DONC ETE SAISIE LE LENDEMAIN ET EXPEDIEE LE VENDREDI. IL EST NORMAL QUE VOUS L'AYEZ RECEPTIONNEE LE LUNDI CAR LE WEEK END LA POSTE NE LIVRE PAS
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Site brouillon, difficulté pour commander, frais de port très élevé, ne répond pas aux mails de renseignements.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Nature à coeur
Visiblement vous avez eu des difficultés pour commander sur notre site, bien que celui ci soit conçu pour être ergonomique et simple d'utilisation cela arrive et nous en sommes désolés! les frais de port à 4.50 en relais colis correspondent à ce que pratique la plupart des sites.De manière générale nous répondons à l'ensemble des demandes mail, nous contacter au téléphone est aussi une possibilité et permet une réponse immédiate.