9.4/10
★★★★★
basée sur 3393 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bien
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Marie Laure C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2024 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Les produits Regulat sont très bien. Par contre la mousse Regulat est beaucoup trop parfumée, parfum entêtant, difficile à utiliser, peut-être proposer le même produit sans parfum ce serait plus naturel et plus agréable. Merci !
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Isabelle D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2024 
2/5
★★☆☆☆
Je souffre de douleurs sur les pieds et tibias des que je suis couchée. Sur les conseils de mon kinésithérapeute j’ai commandé de l’huile de magnésium. Je commence à voir de petites améliorations pour les douleurs des pieds.je continue une utilisation régulière. A suivre. Par contre génial pour un meilleur sommeil.
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Véronique R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Pas recu mon colis a ce jour! probleme de la poste.
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Aliya B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai acheté qu'un seul porduit, à trois reprises. Rien à redire sur l'entreprise à part que le produit semble très bien et le prix est bon. Le seul bémol c'est le suivi client, c'est vraiment compliqué lorsque l'on fait une commande en ligne de suivre ce qui se passe. Aujourd'hui j'ai été obligé d'appeler le service client pour obtenir des informations qui devraient être disponibles.
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Matei F. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Des difficultés à la livraison parce que le nom et l'adresse de livraison ne correspondent pas à l'adresse associée à ma commande (c'est la deuxième fois). J'ai envoyé un mail en rapport avec cette erreur de votre part, mail resté sans réponse.
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Fatima K. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Madame, J\nJe suis désolée par ce souci, en premier lieu nous n'avons pas réceptionné de mail de votre part l'avez vous bien envoyé à boutique@natureacoeur.fr ?\nEffectivement en partageant un compte pour deux personnes différentes avec adresses différentes, il se peut que l'association se fasse mal lors de l'import des commandes.\nLa meilleure des choses à faire est de vous recréer un compte à votre nom et de laisser l'autre compte déjà Crée à Madame Kip** Fat*** avec son adresse.\nCordialement l'équipe Nature à Cœur \n
3/5
★★★☆☆
Commande reçue par chance !! l'enveloppe contenant les flacons de mélanges d'huiles essentielles était en partie déchirée au niveau de sa fermeture. Heureusement que la Poste a eu la présence d'esprit de la mettre dans une enveloppe spéciale avec des explications dessus. Pour ces flacons il faut un carton pas une enveloppe.\nA part ces désagréments d'emballage, produit de bonne qualité.
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Joelle J. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le service est ok! Le problème n'est pas la… c'est en recevant ma commande ou je me suis sentie mal à l'aise! Déjà les bouteilles de Silxpert n'étaient pas bien protégées dont plusieurs bouchons ont été cassé par le transport, mais c'est face à la quantité de bouteilles en plastique que j'ai reçu… effectivement je voulais faire une cure mais j'aurais préféré recevoir des bouteilles d'un litre et pourquoi pas en verre… on doit sortir du plastique, non? Ou au moins donnez nous une adresse pour les récupérer? Comment faire?
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Zoe O. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour madame Ouvrier,\n\nLe silicium stabilisé, (comme beaucoup de compléments alimentaires) ne peut pas être mis dans des bouteilles en verre car il se polymérise.\nEn revanche, les bouteilles sont 100% recyclable :-).\nA partir de Janvier 2023, nous aurons un nouveau format de silicium qui devrait mieux vous convenir.\n\nJe reste à votre disposition en cas de questions complémentaires au 0388398620.\nJe vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.\n\nValérie
2/5
★★☆☆☆
N'ai toujours pas reçu ma commande passée le 23 octobre.
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Marie-françoise L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour, nous nous sommes entendues une enquete postale a été ouverte je vous tiens au courant bonne journée
3/5
★★★☆☆
Colis bien arrivé, sans dégâts dans un bon délai
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Lucienne J. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai tjrs pas reçu mon colis!
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Florence B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Madame,\n\nLe mail ci dessous vous a été envoyé par la poste et il n'a visiblement pas été ouvert, cela vous donne l'explication. \n\n\nBonjour,\n\n\nSamedi 4 juin après-midi, de violents orages ont causé d'importants dégâts matériels à notre plateforme située dans le Loir et Cher, entraînant sa fermeture.\nNos équipes mettent tout en oeuvre pour limiter les impacts. Cependant, la livraison des colis en transit dans cette zone pourrait être sensiblement retardée.\nVeuillez nous excuser de ce désagrément, nous vous tiendrons informés des avancées de la situation.\nColissimo vous remercie de votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
Un peu déçue car l'entreprise était fermée pour des congés et cela n'était pas spécifié sur le site…\nDe plus produit mal étiqueté par rapport à la dénomination….
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Stephanie H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Madame, \nje suis très surprise car nous avions en première page du site un mot souhaitant de belle fêtes à tous et indiquant que nous étions en congés et précisant les dates. Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
J'aurai été satisfaites si j'avais reçu ma commande et pas celle d'un autre client du coup cela ça retarder ma commande
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Patricia P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Madame, oui nous vous avons contactée à ce sujet très rapidement et la marchandise vous été envoyée le jour même. Nous somme désolée de cette erreur, cependant en période de Noël les flux de colis sont très importants et Camille qui emballe y met toute son attention et son coeur. Et l'errue est humaine 🙂 Toutes nos excuses
3/5
★★★☆☆
Au prix final des produits, préférez Chronopost à colissimo. \nMon colis est perdu dans les méandres de la poste, annoncé livré vendredi 26 dernier, et toujours rien, malgré les relances et réclamations.
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Jean-marie L. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Produits de qualités, envoyés à mon ancienne adresse, sachant que la commande précédente est arrivée à mon adresse actuelle... Après un 1 appel où l'intervenante m'a conseillé de voir avec la société de transport sachant qu'elle aussi va voir de son coté, on se tient informés . La société de transport me contacte pour me dire que le colis est adressé à mon ancienne adresse... Je rappelle le service client comme convenu et demande des explications car je trouve aisé de faire porter la responsabilité au transporteur. Une nouvelle intervenante me fait un monologue et une déploration digne des plus grand opéras ..... L'erreur est humaine certes, l'écoute et l'humilité sont des vertus . A bon entendeur, je vous salue .
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Commande le vendredi matin une demi heure apres message commande prete tres bien mais depart en messagerie pas le vendredi pm pas le samedi la poste francaise fonctionne tout les jours sauf le dimanche et bien non depot chez le transporteur que le lundi avec livraison en j plus 2 comme annonce par la poste decevant cordialement
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Fabien G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour, je comprends votre remarque mais nous ne sommes pas Amazone. Chez nous c'est Camille qui prépare les colis et chaque colis est fait avec soin et parfaitement emballé ce qui nécessite du temps. Et non, cher monsieur la poste ne passe pas pour le ramassage des colis professionnels le samedi et le dimanche. Votre colis a été traité au mieux, la prochaine fois en passant commande en début de semaine vous vous épargnerez l'attente du week end.\nBien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Peu d'informations sur le volume de la vitamine C et sur le pays de fabrication. Je pensais acheter une vitamine C titrée à 1000 ml...or elle n'est qu'a 250 ml et du coup le produit est trop cher par rapport au marché ! Bien à vous
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Joëlle T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour, je suis étonnée car il est noté à peu près partout bouteille de 250ml. Vous avez aussi et toujours la possibilité de nous contacter au téléphone pour vous renseigner.La vitamine C liposomale est fabriquée en Allemagne. Lorsque vous comparez différents produits il est nécessaire de prendre en compte : les ingrédients et leur provenance, le pays de fabrication, le mode de fabrication et la technologie qui sous-tend, ainsi que la taille des liposomes. A qualité égale nous sommes parmi, voire le moins chers sur le marché, mais si vous cherchez un prix vous trouverez toute sortes de vitamines c moins chères.\nBien cordialement Claudine\n\n
2/5
★★☆☆☆
Pas reçu la commande!!!
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Alain B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour monsieur nous sommes absolument désolée, en effet nous sommes a la recherche de notre livraison d'orogranules. Le colis est égaré entre notre fournisseur et nous le temps de renvoyer la marchandise et vous serez livré en priorité.\nMerci pour votre compréhension\nbien cordialement l'équipe Nature à Coeur
3/5
★★★☆☆
Une difficulté : ayant fait une erreur d'article, je n'ai pas réussi à enlever mon achat du panier. Finalement, j'ai commandé tel quel, donc pas exactement ce que je souhaitais. Le bouton est-il absent ou est-ce moi qui l'ai mal cherché ?\nPour le reste, la navigation s'est bien passée.
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Cécile Q. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas très satisfaite, j'ai laissé un message car je voulais changer d'adresse de livraison, il m'a été impossible de choisir un point relais sur le site, vous ne m'avez pas rappelé....\nD'autre part j'ai acheté un bracelet protecteur d'onde, le pas de visse étant trop court , quand on enlève le bracelet c'est la visse qui se déboite et non le "bouton". Du coup mon fils ne peut pas le porter. Vu le prix, je ne suis pas du tout contente. J'attends de vous de me trouver une solution.\nC'est vraiment regrettable ces incidents, car vous faites de très bons produits.\nJ'espère avoir un retour de votre part.\nCordialement\n***
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Claire P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Madame,\n\nJe suis bien désolée de ce retour car nous rappelons de façon systématique tous les messages laissés sur notre répondeur.\nVous avez la possibilité de nous rappeler de nous envoyer un mail pour le changement d'adresse ou votre problématique de bracelet.\nJe vous contacte dans la matinée
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté de l'ail noir. Peu satisfait car l'ail reçu est dur et sec et peu agréable à manger. J'ai acheté sur d'autres sites un ail noir moelleux plaisant à manger.
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Alain W. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour, l'ail noir est un produit qui sèche et devient un peu plus dur lorsqu'il est dans un endroit sec, mettez le dans un endroit humide et il sera à nouveau tendre et moelleux. bien cordialement
3/5
★★★☆☆
J'avais demandé une documentation et je n'ai reçu avec mes produits uniquement un catalogue.
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Dominique N. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour, Je suis très surprise par votre commentaire car nous vous avons joint gracieusement le livre "Diagnostic enfin en bonne santé" dans votre colis avec un catalogue. N'hésitez pas à nous contacter au 03.88.39.86.20 cordialement Claudine
3/5
★★★☆☆
Déçue d'avoir payé 42.50 euros le flacon. *** que vous me proposez 2 jours après à 39 euros !
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Josette C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour,\n\nje comprends votre déception mais une promotion a une date de début et une date de fin et nous ne pouvons y déroger. \nBien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Premiers achats sans problème, je souhaitais commander de nouveau blocage au niveau du paiement j ai fait ma commande par courrier réglé en chèque déçue
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Béatrice C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour,\n\nNous sommes désolée, n"hésitez pas à nous contacter dans un cas similaire. Je pense que c'est peut être un souci de navigateur ou de réseau car nous avons des commandes internet au quotidien donc semble fonctionner normalement.\nbien cordialement\nL'Equipe Nature à Coeur
3/5
★★★☆☆
Bonjour J'ai commandé un article le 20 septembre, payé par virement le mercredi 23 septembre et reçu le 2 octobre. 9 jours pour la livraison c'est beaucoup.\nPar ailleurs le contact téléphonique avec cette entreprise est satisfaisant.\nCordialement. ***
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ève M. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Le lieu de livraison n'a pas été pris en compte ce qui m'a mis en difficulté.
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Veronique H. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai demandé la livraison à une adresse spéciale et c'est arrivé chez moi. Voilà pourquoi je ne suis pas satisfaite de cette expérience-ci.
Reviewer icon
Marine B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Madame, effectivement nous avons envoyé votre commande à l'adresse de facturation, je vous prie d'accepter nos excuses. N'hésitez pas à nous le rappeler lors d'une prochaine commande nous ferons un geste commercial.\nBien cordialement l'équipe Nature à Coeur
3/5
★★★☆☆
Je n ai apprécié de recevoir un catalogue de produits j ai commande une crème solaire alors pourquoi gaspiller du papier et en plus un papier glacé et la planète !!si je désirais autre chose je suis capable de me renseigner
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour,\n\nJe comprend votre point de vue, néanmoins il est difficile de contenter tout le monde 🙂 lorsque nous n'envoyons pas le catalogue on nous en fait le reproche et lorsque nous le faisons cela ne plait pas à tous les coups. Vous avez la possibilité de préciser lors de vos commande votre volonté de ne recevoir aucun support papier.\n\nbien cordialement\n\n
3/5
★★★☆☆
J'aurais apprécié des échantillons de crèmes ou de soin pour tester les produits au vu du montant de ma commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour Madame,vous comprendrez que nous ne pouvons nous permettre d'envoyer des échantillons dans tous nos colis. Dans le catalogue 2020 vous avez un échantillon de la crème Silxpert, c'est le seul produit pour lequel notre fournisseur nous propose des échantillons. il suffisait de nous le demander dans les commentaire vous en auriez reçu une dans votre colis.N'hésitez pas lors de votre prochaine commande à le demander. Bien cordialement l'équipe Nature à Coeur
3/5
★★★☆☆
Réception colis rapide mais livre en cadeau pour première commande facturé.\n\nPas de réponse à mon courriel pour prévenir de l'erreur ou oubli. dommage \n\nSinon produits proposés trés intéressant, j'ai hâte d'en essayer plusieurs 🙂
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nature à coeur
Bonjour madame, nous nous sommes entendues a ce sujet, la demande de livre offert devait être faite dans le commentaire et non saisie comme une article à 8€. Nous vous offrons le livre dû dans une prochaine commande ainsi qu'un second que vous souhaitez offrir. bien cordialement l'équipe Nature a Coeur