9.5/10
★★★★★
basée sur 3176 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Très satisfaite de mon deuxième tour de lit chez Nany Care, achat pour lit chez Mamy, très bonne qualité et article reçu rapidement.
Lucienne G.
Lucienne G.
Le
suite à un achat du 28/02/2025 
5/5
★★★★★
J’attends de voir avant de dire
Franck R.
Franck R.
Le
suite à un achat du 27/02/2025 
5/5
★★★★★
Rapidité et bonne info pour le lieu de livraison
Bernard J.
Bernard J.
Le
suite à un achat du 26/02/2025 
5/5
★★★★★
Rapidité de livraison - merci
Patricia G.
Patricia G.
Le
suite à un achat du 03/02/2025 
5/5
★★★★★
Système sécurisant et envoi rapide
Laurent N.
Laurent N.
Le
suite à un achat du 21/02/2025 
5/5
★★★★★
Fonctionne parfaitement bien ! 👍🏼
Celia M.
Celia M.
Le
suite à un achat du 21/02/2025 
5/5
★★★★★
Super
Claudia B.
Claudia B.
Le
suite à un achat du 19/02/2025 
5/5
★★★★★
Ras
Cyril L.
Cyril L.
Le
suite à un achat du 19/02/2025 
5/5
★★★★★
2ème commande, toujours facile avec une livraison rapide, je recommande.
Jessica H.
Jessica H.
Le
suite à un achat du 17/02/2025 
5/5
★★★★★
Facilité de commande et rapidité de livraison le produit est conforme et de qualité
Johanny D.
Johanny D.
Le
suite à un achat du 15/02/2025 
5/5
★★★★★
Très bien
Nathalie B.
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 14/02/2025 
1/5
★☆☆☆☆
Le matelas sonne au bout de 3min c’est énorme
Victoria B.
Victoria B.
Le
suite à un achat du 13/02/2025 
Réponse de Nanny Care
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu identifier et résoudre votre problème lors de nos échanges.

Le déclenchement de l'alarme était bien dû à la proximité entre le cododo et le lit parental. Les capteurs du moniteur respiratoire Nanny étant très sensibles, ils peuvent détecter des mouvements extérieurs s'il n'y a pas au moins 50 cm d'écart entre le lit parental et le cododo.

Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.

Cordialement,
L'équipe Nanny Care
5/5
★★★★★
Reçu rapidement . État Nickel. Merci
Danielle M.
Danielle M.
Le
suite à un achat du 10/02/2025 
5/5
★★★★★
Au top
Laurie B.
Laurie B.
Le
suite à un achat du 10/02/2025 
5/5
★★★★★
Rien à redire le produit est top nous avions l'ancienne version déjà géniale, la on a agrandit le lit et lepaisseur matelas donc on a pris le pack double détection avec 2 matelas et 1 moniteur c'est top ! Mon bébé a 21 mois et est malade très souvent donc cela nous rassure et nous a permis de l'installer dans sa chambre depuis 6 mois (car avant en berceau dans notre chambre). Super rapport qualité prix ! Même si on peut se dire que c'est chère en réalité vu de l'efficacité et sa performance franchement je recommande à fond ! Et mon bebe bouge beaucoup et malgré sa on a pas eu de fausse alarme c'est à dire que le matelas de détection est quand même performant sauf si l'enfant n'est plus du tout du tout dessus évidement. Moi je dis ils devraient en mettre en crèche ou en école car je travail en école maternelle et meme si on reste dans la pièce pendant la sieste et qu'on surveille les enfants régulièrement, on nous demande pas de vérifier la respiration de chacun et ce serait vraiment un plus ! Bon après la y'a le côté financier nous toute petite école et mairie. Pour information j'ai emporté le matelas aussi en vacances oui parce que sa prends pas de place ! Utiliser donc en berceau , en lit parapluie et lit cabane et tout tout bebe même en nacelle de ma poussette yoyo 2.
Camille C.
Camille C.
Le
suite à un achat du 10/02/2025 
5/5
★★★★★
Je suis ravie de mon achat, cela me permet de beaucoup moins stresser ! Merci beaucoup d'avoir créé ce produit !
Emilie D.
Emilie D.
Le
suite à un achat du 06/02/2025 
5/5
★★★★★
Parfait
Carole R.
Carole R.
Le
suite à un achat du 06/02/2025 
5/5
★★★★★
Nickel fonctionne super bien rassure les parents
Megane N.
Megane N.
Le
suite à un achat du 07/02/2025 
5/5
★★★★★
Colis bien reçu 🙂 le matelas ne servira que en mai pour la nouvelle arrivée mais déjà ravie de celui utilisé par ma première 😊
Sarah E.
Sarah E.
Le
suite à un achat du 04/02/2025 
5/5
★★★★★
Très satisfait de mon achat,je suis désormais plus sereine la nuit merci
Vanessa P.
Vanessa P.
Le
suite à un achat du 01/02/2025 
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu.. La livraison DPD est catastrophique. J'ai eu 2 personnes au téléphone qui ne me donnent pas les même informations.
Stéphanie M.
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 31/01/2025 
Réponse de Nanny Care
Le
Bonjour Stéphanie,

Nous tenions à vous présenter toutes nos excuses pour le délai anormalement long de votre livraison. Nous comprenons votre frustration et regrettons sincèrement cette situation indépendante de notre volonté.

Suite à nos échanges, nous avons immédiatement pris les devants en vous expédiant un nouveau colis afin de vous éviter une attente trop longue. Nous sommes donc ravis d’apprendre que vous l’avez bien reçu et espérons qu’il vous apporte entière satisfaction.

Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous restons à votre disposition pour toute question ou demande d’assistance. Si vous le souhaitez, nous vous serions reconnaissants de mettre à jour votre avis en fonction de votre expérience finale.

Merci encore pour votre patience et votre confiance.
5/5
★★★★★
J’en suis à mi troisième matelas anti mort subite excellent produit les nuits sont beaucoup plus Paul avec
Beatrice M.
Beatrice M.
Le
suite à un achat du 30/01/2025 
Réponse de Nanny Care
Le
Bonjour Béatrice,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous et que nos produits répondent à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous motive à continuer à offrir le meilleur service possible.
À très bientôt sur notre site !
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu de colis car rupture de stock , déçu
Ambre M.
Ambre M.
Le
suite à un achat du 31/01/2025 
Réponse de Nanny Care
Le
Bonjour Ambre,
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément causé par la rupture de stock de l'article que vous avez commandé.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous regrettons profondément la confusion engendrée par notre système.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
5/5
★★★★★
Très bien conseillée au téléphone par assistante !
Claire T.
Claire T.
Le
suite à un achat du 27/01/2025 
Réponse de Nanny Care
Le
Bonjour Claire,
Merci pour votre commentaire positif !
Nous attachons une grande importance à la qualité de notre service client, et c'est un plaisir de savoir que vous avez été bien pris en charge.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande future.
À bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Il s'agissait d'un cadeau de naissance et Je n'ai pas de retour des futurs parents. Impossible de répondre.
Marie Rose S.
Marie Rose S.
Le
suite à un achat du 27/01/2025 
Réponse de Nanny Care
Le
Bonjour Marie Rose,
Merci beaucoup d'avoir pensé à nous pour ce cadeau ! Nous espérons que la personne qui l'a reçu sera pleinement satisfaite.
À bientôt sur notre site
5/5
★★★★★
Parfait livraison rapide
Araceli H.
Araceli H.
Le
suite à un achat du 25/01/2025 
Réponse de Nanny Care
Le
Bonjour Araceli,
Merci pour votre commentaire !
Nous savons à quel point la rapidité de service est importante, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.
Merci de nous faire confiance, et à très bientôt sur notre site !
2/5
★★☆☆☆
La commande ne correspond pas à ce que j'attendais
Compin V.
Compin V.
Le
suite à un achat du 22/01/2025 
Réponse de Nanny Care
Le
Bonjour Valérie,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désole que le produit n'ait pas répondu a vos attentes.
Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter à l'adresse sav@nanny-care.com afin de nous fournir plus de détails sur votre déception concernant le produit reçu. Cela nous permettra de transmettre l'information à notre équipe qualité pour qu'une vérification soit effectuée.
5/5
★★★★★
Très bon produit
Martine D.
Martine D.
Le
suite à un achat du 21/01/2025 
Réponse de Nanny Care
Le
Bonjour Martine,
Merci pour votre retour positif !
Nous sommes heureux de savoir que nos produits ont répondu à vos attentes.
À très bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Très satisfaite merci
Marie Noelle V.
Marie Noelle V.
Le
suite à un achat du 23/01/2025 
Réponse de Nanny Care
Le
Bonjour Marie noelle,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif !
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous motive à continuer à offrir le meilleur service possible. À très bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Vraiment parfait
Stephanie L.
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 27/01/2025 
Réponse de Nanny Care
Le
Bonjour Stéphanie,
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous.
À très bientôt sur notre site !