/10
★★★★★
basée sur 1561 avis publiés
★★★★★
basée sur 1561 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Beau produit, conforme à la description. Aurélie a été très réactive suite à mon appel pour les modalités de livraison.Je conseille sans hésitation.
Geraldine R.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
5/5
★★★★★
AURELIE
Claude B.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
5/5
★★★★★
Site tres serieux tout est OK
Jean-pierre M.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
5/5
★★★★★
Merci à Aurélie ! Service technique top pour le réglage !! Je recommande !
Gilbert P.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
5/5
★★★★★
J ai bien reçu le colis mais je ne l ai pas installé car travaux
Corinne B.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
5/5
★★★★★
Très satisfait du produit acheté. Livraison parfaite. Livreur compétent et concentieux. Très grand merci à Aurélie pour sa disponibilité et sa gentillesse lors de nos appels. Produit conforme à nos attentes.
Jean-luc J.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
4/5
★★★★☆
Achat effectue dans le plus strict anonymat .seul contact :le livreur 4mn avant son arrivee .emballageheureusement solide mais degrade .pourquoi cette phrase d'influence:"pouvez vous mettre un commentaire avec mon prenom aurelie afin que je sois notee sur mon travail.cela est tres important pour moi"
Rene L.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
5/5
★★★★★
Au top ! Bon poêle et service au téléphone très rapide
Victor G.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
5/5
★★★★★
Poêle livré très vite, mais il vient juste d'être raccordé et je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir. si jamais il y avait le moindre problème je me permettrai de revenir vers vous. J'ai eu appel d'une jeune femme très aimable, Aurélie, et je lui ai dit la même chose. Cordialement Hélène Jantzen
Helene J.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
5/5
★★★★★
Le meilleure service!
Vleugels L.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
4/5
★★★★☆
Livraison très satisfaisante. Par contre le tuyau d'évacuation des fumées est trop court. Problème avec le boîtier wifi duepi. Cordialement
Pascal P.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
5/5
★★★★★
Commande suivie par Aurélie, très satisfait de mon achat.
Frederic V.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
4/5
★★★★☆
Très bon produit mais abimé à certains petits endroits. Vérifiez bien tout le produit lors de la livraison !!
Chloe R.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
5/5
★★★★★
Merci à Aurélie pour le service rapide et la transparence je recommande
Samir Z.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
5/5
★★★★★
Très contente de mon achat, envoi rapide et soigné. Aurélie du service client nous a bien accompagnés.
Marie Q.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5/5
★★★★★
Livré rapidement et efficacement
Manuel R.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
5/5
★★★★★
Maison sérieuse service très sérieux Aurélie merci
Frederic D.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
5/5
★★★★★
Site très sérieux, commande reçu dans les délais annoncés. Poêle de très bonne qualité a un très bon tarif. Je recommande fortement mypoele.com.
Fabien L.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
5/5
★★★★★
Rapide, efficace. Produit correspondant à la description.
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
5/5
★★★★★
Societe que je recommande vivement malgré la pénurie de poêle eux il ont assurer merci Aurélie pour votre écoute et vos conseil A bientôt 😉
Julien M.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
5/5
★★★★★
Après un achat similaire chez un autre marchand internet qui a été un échec à plusieurs niveaux, nous avons été plus que ravie de cette expérience chez my poele.com avec possibilité de comparaison : transport, très bien, très professionnel avec prise de RDV, respect des consignes, emballage parfait avec étiquette de sécurité attestant que le produit n'a pas été mal traité, installation simple et rapide par mon mari bricoleur. Mise en route de poêle immédiate. Très bon produit, qui fonctionne très bien et qui nous apporte entière satisfaction. Quelques problèmes au premier allumage : plusieurs allumages nécessaires mais vite réglé. Des autos sur YouTube de Interstices nous ont permis de faire quelques ajustements rapidement sans l'aide du service technique non joignable le WE. Nous avons cependant apprécié que le service technique nous rappelle le lundi matin à la première heure pour connaitre la raison de notre appel et si nous avions besoin d'aide. Enfin, Glawdys du service my.poele nous a contacté pour nous demander si tout c'était bien passé, de la livraison à l'installation et si nous avions besoin de quelque chose. Donc très bon service, avant l'achat (plusieurs fois j'ai appelé pour poser des questions), pendant l'achat et même après par Glawdys. Donc rien à dire, très bonne expérience 5/5. Merci. A noter qu'avec le boitier WIFI, je lance le poêle à distance quand je suis à mon travail et quand j'arrive à la maison, il chauffe déjà et il fait bon dans la maison. C'est cool.
Sandra M.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
5/5
★★★★★
Commande conforme, produit emballé avec soin. Service client à l'écoute (Glawdys).
Jean-sébastien G.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
5/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé.
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
5/5
★★★★★
Merci à Aurélie pour sa gentillesse et réactivité concernant la commande et livraison de notre poêle Invicta - Modèle Fifty
Marie Paule D.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
5/5
★★★★★
Top. Un grand merci à Aurélie pour son professionnalisme
Karim B.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
5/5
★★★★★
Super accueil au téléphone livraison rapide et de très bon conseil.
Karine C.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
5/5
★★★★★
Le poêle a été livré rapidement et très bien emballé J'ai été contactée par Aurélie de mypoele qui m'a questionnée pour savoir si la livraison s'était bien passée et si j'étais satisfaite du produit acheté. Très bon suivi après commande.
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
5/5
★★★★★
Nous sommes ravis du poêle que nous avons commandé. Nous avons été très bien renseigné par Aurélie. Les réponses à nos questions par mails sont rapides 👍🙂
Jean-christophe C.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
4/5
★★★★☆
A part quelques soucis avec le livreur un peu brusque (d'où l'Etoile en moins) , le poêle est arrivé entier ,la vignette était verte donc il n'a pas du trop souffrir du transport. je remercie Gladys d'avoir pris des nouvelles de la livraison et de nous avoir donné un numéro de téléphone pour la prochaine mise en route si besoin.
Martine C.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
5/5
★★★★★
Merci beaucoup Aurélie c'était parfait
Gilles P.
Le
suite à un achat du 18/01/2023