/10
★★★★★
basée sur 1554 avis publiés
★★★★★
basée sur 1554 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5
/5
★★★★★
Nous sommes très satisfaits de notre commande, qui correspond complètement à nos attentes. Les équipes de My Poele, notamment Aurélie, ont assuré un suivi efficace à chaque étape, depuis la commande jusqu'à la livraison. Je recommande vraiment My Poele pour la commande de votre poêle 🙂
Caroline V.
Le
suite à un achat du 06/01/2022
4
/5
★★★★☆
Toujours très bien reçu au téléphone, notamment par Aurélie ce jour, même lorsque j'appelle énervé car la cuisinière que l'on m'a vendue et qui était en stock, arrive 2 mois plus tard et je ne parle pas du changement de tarif. En résumé, tarif attractif, personnel agréable mais gestion commerciale limite. Pendant 2 mois, mon argent a travaillé et comme je n'ai même pas eu de geste commercial pour le délai supplémentaire, j'imagine qu'il s'agit de pratiques courantes
Pierre Henri P.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait du service de MYPOEOLE par la qualité du site et du service et du prix très compétitif, même un petit problème à la livraison a été réglé par Glawdys avec efficacité .Je recommande My MYpoêle et bon courage VB
Bernard V.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Alexandra B.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfaite par le produit et la prise en charge de ma commande.
Severine V.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
5
/5
★★★★★
Tres bonne réception et organisation depuis la commande. Bonne communication
Robert B.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
5
/5
★★★★★
Parfait cuisinière magnifique livrée en parfait état très bien protégée. J'ai apprécié le coup de fil de Aurélie pour savoir si tout allait bien. Merci beaucoup
Corinne D.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
5
/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé de la commande (Décembre 2021 après contact tel.) à la livraison (Avril 2022. Délais respectés). Produit conforme et le petit plus : le livreur a réussi à placer, avec le transpalette, le poêle dans le salon, à sa place ! Merci Aurélie
Francois B.
Le
suite à un achat du 23/12/2021
5
/5
★★★★★
Une société sérieuse et un personnel a l'ecoute du client. Merci beaucoup à Glawdys pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Gabin J.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
4
/5
★★★★☆
J'ai bien reçu le poêle rapidement, mais je ne l'ai pas encore installé.
Guy D.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
5
/5
★★★★★
Parfait, suivi client impeccable par Marie. Je recommande
Jérôme C.
Le
suite à un achat du 19/04/2022
5
/5
★★★★★
Je remercie Marie pour ses informations et conseils pour l'achat d'une chaudière Extraflame a un bon prix, le matériel livré comme indiqué par Marie et un livreur sympa, j'ai pris connaissance des avis sur la société Mypoele et après un contact téléphonique avec Marie j'ai fait confiance a cette société et je suis satisfait des contacts et du produit une mise en route facile . merci
Alain B.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
5
/5
★★★★★
Colis livré comme prévu . Merci a Marie pour le suivi.
Jean Louis T.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
5
/5
★★★★★
Produit conforme à sa description ( Insert à granules ventilé - EVACALOR Leonardo 11 Kw ) , livré et controlé en présence du chauffeur , produit complet et bien emballé , rien à signaler . Site sérieux , joignable au téléphone , encore Merci à Marie & Aurélie pour les réponses à mes questions . Satisfait de mon achat .
Patrick L.
Le
5
/5
★★★★★
Site très pro toujours là pour vous répondre et vous renseigner. Merci particulièrement à Marie pour sa gentillesse et son aide. G Fargues
Georges F.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
5
/5
★★★★★
Au top rien à redire l accueil téléphonique d Aurelie est un plaisir. Je conseils vivement ce site
Jean Paul P.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
5
/5
★★★★★
Bonjour Aurélie. Je suis très satisfait du poele a granulés que j'ai acheté. Le rapport qualité prix était au rendez-vous. Le délais de livraison correct. Merci
Jacques L.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
5
/5
★★★★★
Hormis le délai un peu long
Pascal L.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
5
/5
★★★★★
Conforme à tous les engagements Merci Aurelie
Anne Marie M.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
5
/5
★★★★★
Bonjour, commande reçue dans des délais très convenables et services clients au top. Merci à Aurélie !
Lea M.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
5
/5
★★★★★
Superbe suivi de Aurélie à distance de la commande à la livraison, Service de livraison au TOP. Si j'aurais une remarque à faire, je n'ai reçu qu'un coup de fil lorsque le chauffeur était devant la maison, il serait plus qualitatif d'appeler 5-10 min avant afin de s'organiser.
Louis C.
Le
suite à un achat du 13/04/2022
5
/5
★★★★★
Aurélie, Service de livraison au TOP. Si j'aurais une remarque à faire, je n'ai reçu qu'un coup de fil lorsque le chauffeur était devant la maison, il serait plus qualitatif d'appeler 5-10 min avant afin de s'organiser.
Louis C.
Le
suite à un achat du 13/04/2022
5
/5
★★★★★
Aurélie, Service de livraison au TOP. Si j'aurais une remarque à faire, je n'ai reçu qu'un coup de fil lorsque le chauffeur était devant la maison, il serait plus qualitatif d'appeler 5-10 min avant afin de s'organiser.
Louis C.
Le
suite à un achat du 13/04/2022
5
/5
★★★★★
Aurélie, Service de livraison au TOP. Si j'aurais une remarque à faire, je n'ai reçu qu'un coup de fil lorsque le chauffeur était devant la maison, il serait plus qualitatif d'appeler 5-10 min avant afin de s'organiser.
Louis C.
Le
suite à un achat du 13/04/2022
4
/5
★★★★☆
Aurelie a été très agréable
Maryline O.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
4
/5
★★★★☆
Parfaitement conforme, installé il fonctionne très bien. Petit détail du sigle nordica en bas du poêle abîmé mais à part ça entièrement satisfait. Merci à airelle pour le suivi.
Blandine G.
Le
suite à un achat du 27/10/2021
5
/5
★★★★★
Livraison respectée. Collaboratrice Aurélie a l'écoute super
Edith D.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
4
/5
★★★★☆
Suivi clientèle avec Glawdis rigoureux et bon. Seul bémol, le produit commandé fin janvier et à priori disponible, est sorti d'usine le 12 mai... 🙄
Jean Louis Et Karin C.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
5
/5
★★★★★
Très bien...Quelque retard, mais très bon contact avec Aurélie...des explications satisfaisantes....un prix intéressant ...un beau produit...
Gilles C.
Le
suite à un achat du 07/01/2022
4
/5
★★★★☆
J'ai eu un soucis à la réception du poêle ( choc dans le transport ) ,le problème à été traité très rapidement , Marie de la société My poele à été très réactive et j'ai été livré d'un poêle en bon état quinze jours après.
Jérôme L.
Le
suite à un achat du 14/03/2022