8.3/10
★★★★☆
basée sur 1149 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Un délais important pour une livraison d un pantalon sans explications(3semaines)..et à la réception le pantalon n est pas de la couleur demandée!!
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Christophe G.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
Description sommaire des produits, du coup, ne conviens pas et retours à notre charge donc double peine! Première commande et certainement la dernière
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Nathalie R.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Que ce soit le pantalon ou la tunique d'infirmière, les vêtements taillent petits. Des soucis également pour passer la commande et connaitre les délais de livraison.
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Valérie D.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
E produit est conforme à la photo par contre la taille reçu ne correspond pas à la taille demande
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Ludovic B.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
Pas sérieux sur la coupe du pantalon
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Ezzdine A.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Bon service après-vente mais j’ai du relancer car aucune livraison avec commande passée 3 semaines avant.
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Patricia P.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Un mois demi de retard, pas complet et envoyer a mauvaise adresse, deux fois. les deux étoiles c'était pour la commercial que est toujours entrain de régler la problème
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Gerard S.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Les tailles ne correspondent pas au standard trop petite.
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Dominique D.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Je suis mitigée, j'ai commandé 2 blouses, j'en ai reçu 1, et la 2eme était en fin de collection. J'appelle le numéro indiqué sur ma facture et je demande si je peux recommandé une blouse mais voir pour me faire "offrir" les frais de port étant donné que ce n'est pas de ma faute, si la blouse commandé figuré sur le site alors qu'elle n'était pas en stock. ( sachant que j'avais fait en sorte d'en commander 2 d'un coup pour avoir les frais de port a payer qu'une seule fois ! ) Et le monsieur à refusé, et très confus dans ces explications. Je ne recommanderais pas sur le site
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Emilie J.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Modèle différent de celui commandé. Pas le même modèle et pas la même couleur. Mais un service après-vente génial
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Johanna B.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Service rendu, mais livraison trop longue
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Atman B.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Blouse conforme à la description. Légère et saillante
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Patricia D.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu le produit commandé, ma commande a été modifiée. Le talon de celle si est trop haute du coup mal aux orteils. Mais très confortable au niveau du talon.
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Jihade B.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Il faut métriser les commandes par internet pour moi cela a été difficile
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Sophie B.
Le
suite à un achat du 08/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Déçue par la qualité et la matière de la blouse
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Emilie T.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Après la commande, le suivi n’était pas très clair. Finalement le colis est bien arrivé. Merci
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Liz F.
Le
suite à un achat du 21/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Malgré le guide des tailles, vêtements soit trop grands soit trop petits, de plus les blouses sont très transparentes donc pas forcément pratique à porter pour travailler... Dommage car vu le prix des vêtements, la qualité pourrait être meilleure.
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Adeline K.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Relativement satisfaite. Malheureusement un article ne me convenait pas, le renvoie est à ma charge et je ne peux pas effectuer d'échange... Donc pas entièrement satisfaite
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Gotti M.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
3 /5
★★★☆☆
J'aurai bien mis 4etoiles mais non, il a fallu que je relance ma commande au bout de 3mois car elle avait ete oublier :/ un peu bof (mais 5etoiles pour le service client qui a vite ratraper lecoup)
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Johann B.
Le
suite à un achat du 30/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
Bonne qualité de produit mais livraison excessivement longue, mauvaise communication, sans aucun geste commercial !!
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Manuella C.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
2 /5
★★☆☆☆
Commande incomplète, livraison d'une blouse "différé" et sans date ni renseignement
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Sylvia S.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Joli mais pas très bien taillé
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Laura J.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
3 /5
★★★☆☆
La taille c’est pas la même merci
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Mohand A.
Le
suite à un achat du 17/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Taille un peu petit
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Dorothy B.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
2 /5
★★☆☆☆
Délai long sans avoir été averti 3semaines
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Nathalie R.
Le
Réponse de Mylookpro
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce délai. En effet, une rupture de stock exceptionnelle chez notre fabricant à retarder l'expédition de votre commande. Nous espérons que vous resterez satisfaite de nos produits et services. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Un vêtement manquant dans la commande. Et n m’a proposé d’envoyer mon rib pour remboursement, j’attends toujours...à part ça, reste de la commande ok.
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Mélanie D.
Le
suite à un achat du 10/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
J'ai déjà acheté chez oxypas des sabots bloc saniway, tres confortables, ceux que j'ai acheté chez mylookpro ne sont pas de la meme qualité, semelle très dure à l'intérieur, largement moins confortables,je suis un peu déçue
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Marie Josée A.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Rapide et bon produit dommage que le M corresponde à un S dans certaines marques donc un deuxième achat puisque j avais fait brodé !
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Franck A.
Le
suite à un achat du 26/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Pas de problème pour le produit et l'accueil email, mais il a fallu relancer une livraison qui ne s'était pas faite, arrivée avec donc qqs semaines de retard.
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Patrick J.
Le
suite à un achat du 28/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Bien. Quelques défaut de précision sur la couture du logo.
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Maracé S.
Le
suite à un achat du 06/07/2021