/10
★★★★☆
basée sur 1043 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1043 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Le concept est bien et innovant mais le colis reçu ne convient pas du tout à mon style ... à part le jean que j'ai gardé
Peron C.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé 10 tabliers J en ai reçu que 6 et honnêtement j ai cru que c étais une plaisanterie. J ai reçu des tabliers de taille d enfants. J espère vraiment être remboursé
Virginie D.
Le
suite à un achat du 22/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Plus de commande c'est tros long
Louis M.
Le
suite à un achat du 16/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 2 vestes de cuisine dont j’en ai reçu qu’un. Mais la facture n’a pas été révisée pour la douane et j’ai eu un frais de 21 euros de douane. J’ai fait une réclamation et je n’ai jamais eu de retour!!!!!
Bibi Noorayna J.
Le
suite à un achat du 24/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Zéro !!! Mauvais vendeur, je ne recommande pas
Michele L.
Le
suite à un achat du 13/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Frais de livraison et retour payant. 😒 Plus délais de livraison trop long !
Gaela P.
Le
suite à un achat du 29/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Produit trop petit et de piètre qualité,je ne commanderai plus sur ce site marchand...
Didier D.
Le
suite à un achat du 15/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Ne répond pas aux mails pour demande de retour commande. Il y a aucunes explication sur le site pour pouvoir faire un retour de commande
Caroline B.
Le
Réponse de
Mylookpro
Le
Bonjour,
Je suis navrée que vous n'ayez pas eu la réponse à votre demande, après recherche via votre mail nous n'avons pas de demande de votre part au service clients. Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante contact@mylookpro.com
Bonne journée
Je suis navrée que vous n'ayez pas eu la réponse à votre demande, après recherche via votre mail nous n'avons pas de demande de votre part au service clients. Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante contact@mylookpro.com
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Parce qu’on ne sait pas mettre zéro. Commande promise sur le site m’a fallu plus de trois semaines pour la recevoir. Qui plus est sans nouvelle pendant tout un moment. Commande arrivée il y avait un coli manquant bien entendu remboursé mais enfin ils l’ont quand même su avant que ça arrive chez moi. Et guides des tailles incorrectes.
Laetitia L.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu !!! Oublier ma commande je trouve sa vraiment pas professionnelle.
Christian M.
Le
suite à un achat du 23/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Tissue cartonné très désagréable à porter taille vraiment mal Je ne suis pas satisfaite du tout
Elsie B.
Le
suite à un achat du 30/04/2021