/10
★★★★☆
basée sur 1149 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1149 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
4 blouses qui ne correspondent pas à la bonne taille !!!!! et ce malgré le guide de mesure sur le site de commande . on refuse de nous les reprendre car personnalisée !! Finition très mauvaise ,des coutures effilochées . je déconseille ce site
Patrick P.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
5
/5
★★★★★
Blouse de très bonne qualité
Elisabeth C.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Veronique B.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Délais beaucoup trop long et pas de réponse lorsqu on envois des mails..Le plus prix intéressant
Melanie V.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
4
/5
★★★★☆
Site peu ergonomique Bonne réactivité du commercial Tarif "normal" Qualité du produit : à voir dans la durée
Bruno L.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Laurent L.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
4
/5
★★★★☆
Service au top, possibilité de changer l’adresse de livraison même après commande, juste le délai qui n’a pas été respecté
Maxence L.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
4
/5
★★★★☆
Chaussure robuste et tres chaude pour l'hiver.
Serge M.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
5
/5
★★★★★
2 commandes passées, et chaque articles étaient conforme et livré à temps.
Marie-line O.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5
/5
★★★★★
L’article correspond au descriptif, arrivé dans les temps , je suis très contente et je recommande sans hésiter Jeanne
Jeanne B.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5
/5
★★★★★
Avez vous reçu le colis que je vous retourner pour changé les tailles merci
Fabienne A.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Elke N.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
4
/5
★★★★☆
Rien à redire. Cependant j'ai passé un première commande qui a été acceptée et encaissée pour être remboursée et avertie que l'article était en rupture de stock. Ce serait nettement mieux si cela apparaissait avant le commande!
Chantal C.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande en moins de 48h, j'étais très contente, j'ai du malheureusement renvoyer le produit pour un échange en 1 taille plus petite et là je dois attendre plus d'1 mois pour recevoir ma commande. Je n'arrive pas à comprendre
Cecile D.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Mylookpro
Le
Bonjour, malheureusement suite à la fermeture de nos fournisseurs pour congés d'hiver les délais sont rallongés. Nous faisons au mieux pour vous envoyer votre échange au plus tôt. Je vous souhaite une bonne journée
5
/5
★★★★★
Top
Magalie F.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5
/5
★★★★★
Produit conforme livraison rapide
Philippe D.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
4
/5
★★★★☆
Très bon service commerciale. Je suis totalement satisfait de la qualité du produit, il répond à mes attentes. Cordialement
Harry B.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, satisfait de l’article reçu. Trop tôt pour juger de la qualité.
Benoît P.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
4
/5
★★★★☆
Demande echange
Laurence V.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
5
/5
★★★★★
Produit conforme et livraison rapide
Frederic M.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
5
/5
★★★★★
Rapide, prix interessant, efficace
Corinne E.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
5
/5
★★★★★
Trés efficace
Marc B.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
Tunique blanche qui s'est dechiree 2 semaines après, pas de très bonne qualité ni resistance
Mina C.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
5
/5
★★★★★
Commande reçue comm prévu
Joelle P.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
5
/5
★★★★★
Blouses de qualité, logo bien brodé
Claudine A.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Les blouses ne correspondent pas au produit recherché
Fabienne T.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Plusieurs commandes passées. Les deux dernières n'étaient pas très fluides (commande avec personnalisation) , lorsque je fais un mail, on me demande de passer par le site pour faire un panier que je transforme en devis. Puis on me demande d'envoyer un mail pour la personnalisation pour au final me redemander tout le détail de ma commande... J'ai juste perdu plusieurs jours dans ces échanges.. N'était-ce pas plus simple de traiter mon 1er mail dès le départ, reprendre les éléments de mes commandes précédentes ?? Vous avez une clientèle principalement B2B et nous privilégions notre temps pour servir nos clients et pas passer des heures à passer des commandes.
Aly'b M.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
2
/5
★★☆☆☆
Livraison de commande trés longue et déçue de la qualité du produit . la matière n'est pas adéquate pour les professionnels ( coiffure et esthétique)
Florence L.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfaite .les chaussures que j'ai reçu sont trop petites et après plusieurs mail pour pouvoir les échanger je n'ai jamais reçu aucunes nouvelles .je ne voulais pas de remboursement juste la taille supérieur. Je ne recommande pas ce site
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
5
/5
★★★★★
Super chaussure bien tailler ont est bien dedans mais un peu dure il ne sont pas souple merci
Anne D.
Le
suite à un achat du 01/11/2022