9.3/10
★★★★★
basée sur 3623 avis publiés

Derniers avis clients

4/5
★★★★☆
MyMonture a su réagir quant à l'erreur d'envoi et à rectifier le tir. Merci à eux.
Gregoire D.
Gregoire D.
Le
suite à un achat du 04/01/2025 
5/5
★★★★★
Très bien mais certains « pavés » sont parfois inactifs…. Je n’ai pas pu envoyer mon ordonnance par exemple
Andree C.
Andree C.
Le
suite à un achat du 22/01/2025 
5/5
★★★★★
Toujours à l’écoute de leurs clients, très agréable au téléphone. Rien à redire
Stephane A.
Stephane A.
Le
suite à un achat du 10/01/2025 
5/5
★★★★★
Achat correspondant à mon attente emballage soigné livré avec kit nettoyage lunette + étui livraison rapide je recommande
Philippe C.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 21/01/2025 
5/5
★★★★★
Super service. Trés a l'écoute. Et conforme à la demande. Client depuis 6 ans
Cedric S.
Cedric S.
Le
suite à un achat du 02/01/2025 
5/5
★★★★★
Tout est parfait
Philippe C.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 11/01/2025 
5/5
★★★★★
Simple et efficace
Maxime G.
Maxime G.
Le
suite à un achat du 05/01/2025 
3/5
★★★☆☆
Frais de douane élevé! :/
Laurena A.
Laurena A.
Le
suite à un achat du 13/01/2025 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour madame,
Nous revenons vers vous suite à votre retour d'expérience sur notre site.
Votre commande a bien été expédiée en HT, nous ne sommes pas malheureusement responsable des frais de douane de votre pays :).
Vous souhaitant une belle journée,
Votre équipe Mymonture !
5/5
★★★★★
Rien à dire site sérieux. Delais rapide de livraison rapide.
Patrick G.
Patrick G.
Le
suite à un achat du 15/01/2025 
5/5
★★★★★
Rapidité et efficacité
Angelina R.
Angelina R.
Le
suite à un achat du 16/01/2025 
5/5
★★★★★
TOP
Jonathan B.
Jonathan B.
Le
suite à un achat du 20/01/2025 
5/5
★★★★★
Envoi soigné parfait
Kelly P.
Kelly P.
Le
suite à un achat du 10/01/2025 
5/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande
Laurence G.
Laurence G.
Le
suite à un achat du 03/12/2024 
5/5
★★★★★
Je recommande !
Sandrine F.
Sandrine F.
Le
suite à un achat du 14/01/2025 
5/5
★★★★★
Reçu rapidement Rayon de la nouvelle gamme validé par mon ophtalmologue Très bien emballé Seul point négatif : pas averti de la réception du colis au point de livraison
Lucas D.
Lucas D.
Le
suite à un achat du 15/01/2025 
5/5
★★★★★
Parfait
Sandra F.
Sandra F.
Le
suite à un achat du 10/01/2025 
5/5
★★★★★
Excellent
Francois D.
Francois D.
Le
suite à un achat du 07/01/2025 
4/5
★★★★☆
Super, je suis ravi d'avoir trouvé la monture que je souhaitais, moins chère que chez les chaines d'opticiens. preparation de commande un peu long mais sinon rien a redire.
Yannick S.
Yannick S.
Le
suite à un achat du 06/01/2025 
5/5
★★★★★
Très bien Je recommande
Rafik A.
Rafik A.
Le
suite à un achat du 14/01/2025 
5/5
★★★★★
Rapide et efficace ! Ce que j’apprécie particulièrement avec cette entreprise, c’est la disponibilité et la réactivité du service client. Je suis pleinement satisfaite de mes deux commandes de lentilles, qui se sont parfaitement bien déroulées. Je pense même à commander mes lunettes chez vous prochainement !
Rode G.
Rode G.
Le
suite à un achat du 10/01/2025 
5/5
★★★★★
Rien à redire 👍
Damien M.
Damien M.
Le
suite à un achat du 02/01/2025 
5/5
★★★★★
Je ne donne mon avis que contre des goodies ...
Xavier C.
Xavier C.
Le
suite à un achat du 16/12/2024 
5/5
★★★★★
Livraison dans les délais. Aucun problème
Christine A.
Christine A.
Le
suite à un achat du 06/01/2025 
5/5
★★★★★
Très rapide et conforme à la commande . Merci beaucoup !
Valerie B.
Valerie B.
Le
suite à un achat du 04/01/2025 
3/5
★★★☆☆
Les frais de port ne sont pas offerts quel que soit le Montant de la Commande. C’est dommage
Christelle S.
Christelle S.
Le
suite à un achat du 08/01/2025 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur notre site suite au passage de votre commande en tiers payant. Comme nous vous l'avons informé lors du passage de votre commande les frais d'expédition sont gratuit en point relais. Vous avez choisi l'option livraison à domicile, conformément à nos conditions générales de ventes les frais d'expédition à domicile sont payant pour les lentilles. Pour une commande 100% sans avance de frais (avec tiers payant) nous vous conseillons de choisir une livraison en point relais.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Votre service client Mymonture !
5/5
★★★★★
Site sérieux. Très bon produit.
Annick M.
Annick M.
Le
suite à un achat du 14/12/2024 
5/5
★★★★★
Rapide
Bertrand M.
Bertrand M.
Le
suite à un achat du 07/01/2025 
5/5
★★★★★
Sérieux et réactifs, communiquent rapidement.
Pierre B.
Pierre B.
Le
suite à un achat du 30/12/2024 
5/5
★★★★★
Produits conformes à ma commande et reçus rapidement
Yoann M.
Yoann M.
Le
suite à un achat du 07/01/2025 
5/5
★★★★★
Produit de qualité idem opticien pas de prise de tête pas d avance argent et je finirais par a bientôt pour mes prochaines lunettes
Raymond C.
Raymond C.
Le
suite à un achat du 16/12/2024