/10
★★★★★
basée sur 2172 avis publiés
★★★★★
basée sur 2172 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Toujours parfait !
Maeva F.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
4
/5
★★★★☆
La livraison c'est bien passé, le petit cadeau en plus fait toujours plaisir et surtout le petit mot de la ou le gérant rend le colis plus humain 😀
Vincent L.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5
/5
★★★★★
Merci pour votre paquet soigné et vos attentions
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
5
/5
★★★★★
Je recommande vivement : livraison très rapide, soin particulier apporté au colis, produits géniaux et équipe au top très réactive ! Un grand bravo !!
Samia B.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
5
/5
★★★★★
Toujours parfait ! Envoi et emballage soignés, juste parfait !! Merci à vous !!!!!
Carole V.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
5
/5
★★★★★
Un site que j’adore. Plein de jolies choses livrées rapidement et emballées avec soin. Et il y a toujours des petites attentions 🥰
Katia M.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
5
/5
★★★★★
Réception rapide, produits sympas. Je recommande!
Sophie T.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide et tout est conforme. Mes filles ont été ravies de leurs cadeaux de Noël kawaii !
Sophie V.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
5
/5
★★★★★
Produits de qualité et livraison rapide, merci beaucoup.
Julien P.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
5
/5
★★★★★
J'ai reçu ma commande rapidement dans un emballage parfait avec des petits bonbons en cadeau, l'attention m'a d'ailleurs beaucoup touchée. Je recommande vivement.
Fanny C.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
5
/5
★★★★★
Comme d'habitude tout est trop mignon et vous prenez bien soin de nous avec vos petits cadeaux! Merci!
Olga D.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
5
/5
★★★★★
J'adore !
Virginie B.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
5
/5
★★★★★
J'ai commandé une e-carte cadeau pour un cadeau de Noël, très rapide à faire et à recevoir, c'est parfait ^_^
Elodie H.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
5
/5
★★★★★
Comme d'habitude je suis très satisfaite de mes achats dans cette boutique, je recommande 😊 les articles sont de bonnes qualité, l'emballage et les petites attentions qui font plaisir.
Lisa L.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné ! je recommande, mes filles sont juste ravies !
Laurie F.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide. Tres satisfait de ma commande.
Laurent F.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
5
/5
★★★★★
Super première expérience ! les cadeaux ont fait leur effet à noël, je recommande vivement cette boutique en ligne 🙂
Maeva F.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
5
/5
★★★★★
Boutique très sympas et originale, des prix raisonnables et une communication au top!
Kelly B.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
5
/5
★★★★★
Toujours enchantée de recevoir vos colis, tout est vraiment trop kawaï, et vos petites attentions nous font toujours très plaisir, merci beaucoup
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
4
/5
★★★★☆
Super contente sauf un stylo qui est arrivé casse ( la licorne détache du stylo) Sinon tout ok
Morgan C.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
5
/5
★★★★★
Tout est nickel . Je suis toujours très contente de recevoir le colis et à chaque fois il y’a un cadeau 🥰. Merci
Eva M.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
5
/5
★★★★★
Toujours aussi parfait, commande expédiée le jour de la commande que demander de plus!!! Merci pour tout
Anne-sophie L.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
5
/5
★★★★★
Plusieurs années maintenant que je commande sur le site, j'adore 🥰 jamais déçue.
Léna L.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
5
/5
★★★★★
Très bien !
Isabelle H.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
5
/5
★★★★★
Adorable colis, petit mot personnalisé, ça fait vraiment plaisir. Livraison rapide. Merci !!!
Mia L.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
5
/5
★★★★★
Emballé avec soin, petit mot qui fait toujours plaisirs, une multitude de mignonneries sur lesquelles craquer, je recommande. Première commande réussi je vais pouvoir recommander en étant sereine de ce que je recevrais 🤍
Mathieu G.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
4
/5
★★★★☆
Envoi rapide et soigné (même si le colis était un peu abimé, mais tout est en ordre dedans). Les produits sont assez inégaux en terme de qualité. Le chauffe-main n'est pas très efficace. Mais tout est mignon, et ma fille est ravie !
Virginie Q.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Déçue la moitié de ce que j’avais commandé n’était pas bon ou manquait. A la place j’ai eu des articles en double. Pensez à mettre à jour la disponibilité de vos articles. Même si un petit mot gentil sur le paquet était censé faire plaisir, c’est la dernière fois que je commande.
Laura D.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de My Kawaii Market
Le
Bonjour Laura,
Je viens de prendre connaissance de votre commentaire, et je m'en excuse sincèrement.
Je n'ai malheureusement pas reçu de courrier électronique de votre part m'informant que "la moitié" des articles étaient absents ou manquants. La disponibilité des produits est mise à jour en temps réel. Il peut toutefois arriver qu'un article soit en rupture de stock, mais dans ce cas précis, je m'engage à vous envoyer un courriel vous proposant soit un remboursement, soit un échange.
Je constate également qu'il y avait un article en double dans votre commande, la brosse Panda. Si vous avez reçu d'autres articles en double, cela n'est pas normal, et je m'excuse pour cette erreur.
Je tiens à vous informer que cette période de l'année est particulièrement exigeante pour une boutique en ligne gérée uniquement par sa propriétaire. Je fais de mon mieux pour assurer la satisfaction de mes clients, et je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour tout inconvénient que cela pourrait avoir causé.
Restant à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire.
Cordialement,
Clara
Je viens de prendre connaissance de votre commentaire, et je m'en excuse sincèrement.
Je n'ai malheureusement pas reçu de courrier électronique de votre part m'informant que "la moitié" des articles étaient absents ou manquants. La disponibilité des produits est mise à jour en temps réel. Il peut toutefois arriver qu'un article soit en rupture de stock, mais dans ce cas précis, je m'engage à vous envoyer un courriel vous proposant soit un remboursement, soit un échange.
Je constate également qu'il y avait un article en double dans votre commande, la brosse Panda. Si vous avez reçu d'autres articles en double, cela n'est pas normal, et je m'excuse pour cette erreur.
Je tiens à vous informer que cette période de l'année est particulièrement exigeante pour une boutique en ligne gérée uniquement par sa propriétaire. Je fais de mon mieux pour assurer la satisfaction de mes clients, et je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour tout inconvénient que cela pourrait avoir causé.
Restant à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire.
Cordialement,
Clara
5
/5
★★★★★
Les articles sont trop Kawai, envoye rapide, joliment emballé, super surprise avec les bonbon
Morgane B.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
5
/5
★★★★★
Je recommande ! Envoi rapide, soigné et kawaii 😊
Aurélie T.
Le
suite à un achat du 12/12/2023