/10
★★★★★
basée sur 370 avis publiés
★★★★★
basée sur 370 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Top
Laura G.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5/5
★★★★★
Très jolie finition des mugs, je passerai une nouvelle commande
David E.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
5/5
★★★★★
Très satisfait, reçu rapidement. Je recommande.
Jean-philippe R.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5/5
★★★★★
Topitop
Ilan G.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
5/5
★★★★★
Commande parfaite et très rapide.
Dorian L.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5/5
★★★★★
Super !
Laurie L.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5/5
★★★★★
Au top, les mammys sont ravies et mon fils aussi
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5/5
★★★★★
Qualité et envoi top, rien à redire !
Alexandre G.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
4/5
★★★★☆
Il serait bon d'avoir un rendu du produit final avant validation. Je dois en recommander une ! Dommage.
Jean B.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté deux tasses dont une magique. Il est dit qu'elle passe au lave vaisselle.. déjà à la réception on voyait ce qui était inscrit au travers du film et après un lavage au lave vaisselle le film s'est enlevé en parti ! C'était un cadeau de St Valentin, je suis très déçue. Je ne recommande pas du tout ce produit
Adeline G.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de
Mon Petit Mug
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande et votre avis, que nous ne comprenons pas. En effet, contrairement à ce que vous indiquez, il est bien précisé sur notre site que le mug magique ne passe pas au lave-vaisselle. Un lavage à chaud au lave-vaisselle est bien sur déconseillé pour ce produit car il engendre un décollement de la surface du mug.
Cordialement,
L'équipe Mon Petit Mug.
Merci pour votre commande et votre avis, que nous ne comprenons pas. En effet, contrairement à ce que vous indiquez, il est bien précisé sur notre site que le mug magique ne passe pas au lave-vaisselle. Un lavage à chaud au lave-vaisselle est bien sur déconseillé pour ce produit car il engendre un décollement de la surface du mug.
Cordialement,
L'équipe Mon Petit Mug.
4/5
★★★★☆
Le mug est très bien, simplement il serait judicieux qu’ils aient de l’eau chaude pour tester les mugs personalisables
Véronique B.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5/5
★★★★★
Joli résultat Expédition très rapide
Ivana A.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
5/5
★★★★★
Simple, rapide et efficace. Du choix et des prix intéressants
VÉronique L.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5/5
★★★★★
Très bien
Anna G.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
5/5
★★★★★
Achat fait le lundi reçu mercredi. Produit de qualité envoi rapide
Aline F.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
5/5
★★★★★
Très bien et rapide
Christophe M.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
5/5
★★★★★
Top
Morgane C.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5/5
★★★★★
Parfait
Miguel M.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5/5
★★★★★
Commande honorée et reçue rapidement. A voir avec le temps si l'image et l'écriture resteront ou pas
Sarah S.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5/5
★★★★★
Super
Virginie F.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
1/5
★☆☆☆☆
Tasse casee
Anais M.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de
Mon Petit Mug
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis et votre commande. Nous sommes navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Cela arrive parfois, les livreurs ne sont pas tendres avec les colis...
La politique de notre service client est très claire à ce sujet : nous renvoyons automatiquement les produits arrivés cassés. Il suffit juste de nous envoyer un mail avec une photo du mug cassé pour relancer un envoi.
Je vous laisse donc nous contacter par mail 🙂
Cordialement,
Le service client Mon Petit Mug.
Merci pour votre avis et votre commande. Nous sommes navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Cela arrive parfois, les livreurs ne sont pas tendres avec les colis...
La politique de notre service client est très claire à ce sujet : nous renvoyons automatiquement les produits arrivés cassés. Il suffit juste de nous envoyer un mail avec une photo du mug cassé pour relancer un envoi.
Je vous laisse donc nous contacter par mail 🙂
Cordialement,
Le service client Mon Petit Mug.
5/5
★★★★★
Mug et impression de qualité, envoi très rapide. Très satisfaite.
Elodie P.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
1/5
★☆☆☆☆
Mug arrivé cassé.
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de
Mon Petit Mug
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis et votre commande. Nous sommes navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Cela arrive parfois, les livreurs ne sont pas tendres avec les colis...
La politique de notre service client est très claire à ce sujet : nous renvoyons automatiquement les produits arrivés cassés. Il suffit juste de nous envoyer un mail avec une photo du mug cassé pour relancer un envoi.
Je vous laisse donc nous contacter par mail 🙂
Cordialement,
Le service client Mon Petit Mug.
Merci pour votre avis et votre commande. Nous sommes navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Cela arrive parfois, les livreurs ne sont pas tendres avec les colis...
La politique de notre service client est très claire à ce sujet : nous renvoyons automatiquement les produits arrivés cassés. Il suffit juste de nous envoyer un mail avec une photo du mug cassé pour relancer un envoi.
Je vous laisse donc nous contacter par mail 🙂
Cordialement,
Le service client Mon Petit Mug.
5/5
★★★★★
L'impression correspond bien aux photos transmises. La qualité est bonne. A voir après utilisation si ça tient bien. Rapidité de fabrication et de livraison pour un prix très abordable.
Virginie Y.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5/5
★★★★★
Produit conforme à l'attendu (mug personnalisé avec photo) et arrivé en quelques jours seulement Je recommande
Lucas A.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
5/5
★★★★★
Un loupé sur la commande intiale mais qui a été rétablie après avoir remonté la problématique. Merci à vous !
Audrey F.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5/5
★★★★★
Un envoi rapide et un service client réactif. Le rendu est vraiment superbe !
Thomas T.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5/5
★★★★★
Très rapide, la qualité est top et le prix est abordable. Merci
Adrien G.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5/5
★★★★★
C’était super ! Envoie très rapide , personnalisation conforme à ce que j’attendais , merci ! Par contre ce serai super si il y avait plus de couleurs proposées pour ecrire 😉. Mais sinon c’était super !
Blanche C.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
1/5
★☆☆☆☆
Mug arrivait en mille morceaux
Claire C.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de
Mon Petit Mug
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis et votre commande. Nous sommes navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Cela arrive parfois, les livreurs ne sont pas tendres avec les colis...
Cependant, la politique de notre service client est très claire à ce sujet : nous renvoyons automatiquement les produits arrivés cassés. Il suffit juste de nous envoyer un mail avec une photo du mug cassé pour relancer un envoi.
Je vous laisse donc nous contacter par mail 🙂
Cordialement,
Le service client Mon Petit Mug.
Merci pour votre avis et votre commande. Nous sommes navrés pour cette casse indépendante de notre volonté. Cela arrive parfois, les livreurs ne sont pas tendres avec les colis...
Cependant, la politique de notre service client est très claire à ce sujet : nous renvoyons automatiquement les produits arrivés cassés. Il suffit juste de nous envoyer un mail avec une photo du mug cassé pour relancer un envoi.
Je vous laisse donc nous contacter par mail 🙂
Cordialement,
Le service client Mon Petit Mug.