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★★★★★
basée sur 815 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★★★★
Sérieux, impeccable
Leglise L.
Le
suite à un achat du 27/04/2020
4
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★★★★☆
Hyper rapide comme d'habitude ! C'est du sérieux !
Magali S.
Le
suite à un achat du 25/04/2020
5
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★★★★★
Prix très intéressant. Livraison rapide.
Simon T.
Le
suite à un achat du 25/04/2020
5
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★★★★★
Très satisfaite de mes produits et du service
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 25/04/2020
5
/5
★★★★★
Parfait
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 23/04/2020
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement très bien emballée et un petit cadeau en prime ??
Laurie S.
Le
suite à un achat du 22/04/2020
5
/5
★★★★★
Excellent service et bon produit
Amelly P.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
5
/5
★★★★★
Satisfait du traitement de ma commande
Fanny G.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
5
/5
★★★★★
Super sympas je recommande vivement 5 étoiles
Catherine S.
Le
suite à un achat du 15/04/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide même en confinement, même avec un petit cadeau dans le colis PERFECT
Stéphane C.
Le
suite à un achat du 12/04/2020
4
/5
★★★★☆
Matériel de qualité et Livraison rapide
Laurane M.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide mais les flacons étant conditionnés couchés, ces derniers ont fui par les bouchons.
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de Mon Deal Beauté
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre ce désagrément. Comme vous avez pu le constater, nous prenons soin d'emballer tous nos produits dans du papier bulle et scotchons tous les bouchons pour éviter que les produits ne fuient pendant le transport. Malheureusement, nous sommes tributaires par la suite de la manière dont les colis vont être traités par le transporteur. N'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse ci-dessous, nous vous ferons un geste commercial suite au problème rencontré. Bien cordialement
contact@mondealbeaute.com
Nous sommes désolés d'apprendre ce désagrément. Comme vous avez pu le constater, nous prenons soin d'emballer tous nos produits dans du papier bulle et scotchons tous les bouchons pour éviter que les produits ne fuient pendant le transport. Malheureusement, nous sommes tributaires par la suite de la manière dont les colis vont être traités par le transporteur. N'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse ci-dessous, nous vous ferons un geste commercial suite au problème rencontré. Bien cordialement
contact@mondealbeaute.com
5
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★★★★★
Exactement le produit commandé, et livraison rapide
Patrice C.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Colis pas reçu donc déçu
Silvia A.
Le
suite à un achat du 04/04/2020
Réponse de Mon Deal Beauté
Le
Bonjour,
Nous n'avons sauf erreur de notre part reçu aucune demande d'informations de votre part par rapport à cette expédition, jusqu'à réception de cet "avis négatif".
Vous n'êtes pas sans savoir que le contexte de livraison est extrêmement tendu en France ces jours-ci : votre commande validée le samedi 4 Avril et n'a pu être prise en charge par La Poste que le mercredi suivant. Le contexte sanitaire a en effet imposé une réduction de leur prise en charge des acheminements à seulement 3 jours depuis le début du confinement national (du mercredi au vendredi).
Le colis a donc été préparé au plus rapide de notre côté et expédié le 08/04, dès que La Poste a pu le prendre en charge dans son réseau... les délais de livraison incombent par la suite aux traitements et choix logistiques du transporteur.
Le suivi de colis portant le numéro 6A17428576833 indique que votre commande a été mise à disposition dans un relai postal, mais celle-ci devrait vous être remise vendredi 17 d'après les informations que nous avons pu avoir auprès de La Poste.
Nous laissons pour le moment votre avis en modération, espérant que vous pourrez réviser celui-ci : à l'avenir, n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour connaître le statut d'avancement de votre livraison. Nous aurons ainsi le plaisir de pouvoir vous renseigner directement.
Bien cordialement.
Service clients - Mon Deal Beauté
Nous n'avons sauf erreur de notre part reçu aucune demande d'informations de votre part par rapport à cette expédition, jusqu'à réception de cet "avis négatif".
Vous n'êtes pas sans savoir que le contexte de livraison est extrêmement tendu en France ces jours-ci : votre commande validée le samedi 4 Avril et n'a pu être prise en charge par La Poste que le mercredi suivant. Le contexte sanitaire a en effet imposé une réduction de leur prise en charge des acheminements à seulement 3 jours depuis le début du confinement national (du mercredi au vendredi).
Le colis a donc été préparé au plus rapide de notre côté et expédié le 08/04, dès que La Poste a pu le prendre en charge dans son réseau... les délais de livraison incombent par la suite aux traitements et choix logistiques du transporteur.
Le suivi de colis portant le numéro 6A17428576833 indique que votre commande a été mise à disposition dans un relai postal, mais celle-ci devrait vous être remise vendredi 17 d'après les informations que nous avons pu avoir auprès de La Poste.
Nous laissons pour le moment votre avis en modération, espérant que vous pourrez réviser celui-ci : à l'avenir, n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour connaître le statut d'avancement de votre livraison. Nous aurons ainsi le plaisir de pouvoir vous renseigner directement.
Bien cordialement.
Service clients - Mon Deal Beauté
5
/5
★★★★★
Boutique très facile en compréhension comme en achat
Céline C.
Le
suite à un achat du 04/04/2020
5
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★★★★★
Parfait ras
Françoise S.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
5
/5
★★★★★
Toujours parfais, jamais déçue.
Myriam S.
Le
suite à un achat du 31/03/2020
5
/5
★★★★★
Sérieux et rapide
Jean-christophe M.
Le
suite à un achat du 30/03/2020
5
/5
★★★★★
Expédition et livraison rapides. Produit conforme à ce que j'attendais. Super!
Emmanuelle F.
Le
suite à un achat du 28/03/2020
5
/5
★★★★★
Parfait délai de livraison et produit très bien emballé
Rachel R.
Le
suite à un achat du 28/03/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu. Aucune communication de la part du vendeur.
Julien L.
Le
suite à un achat du 27/03/2020
Réponse de Mon Deal Beauté
Le
Bonjour,
Nous n'avons sauf erreur de notre part reçu aucune demande d'informations de votre part par rapport à cette expédition, jusqu'à réception de cet "avis négatif".
Vous n'êtes pas sans savoir que le contexte de livraison est extrêmement tendu en France ces jours-ci : votre commande validée vendredi 27 Mars en début de soirée n'a pu être prise en charge par La Poste que le mercredi suivant. Le contexte sanitaire a en effet imposé une réduction de leur prise en charge des acheminements à seulement 3 jours depuis le début du confinement national (du mercredi au vendredi).
Le colis a donc été préparé au plus rapide de notre côté et expédié le 01/04 dès que La Poste a pu le prendre en charge dans son réseau... et les délais de livraison incombent par la suite aux traitements et choix logistiques du transporteur.
Votre commande a bien été réceptionnée de votre côté le 8 Avril (donc dès le mercredi suivant), comme peut en attester très clairement le suivi de colis portant le numéro 6A17394047092, qui a dû vous être communiqué par mail dès la préparation de votre colis.
Nous laissons pour le moment votre avis en modération, espérant que vous pourrez réviser celui-ci : à l'avenir, n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour connaître le statut d'avancement de votre livraison. Nous aurons ainsi le plaisir de pouvoir vous renseigner directement.
Bien cordialement.
Service clients - Mon Deal Beauté
Nous n'avons sauf erreur de notre part reçu aucune demande d'informations de votre part par rapport à cette expédition, jusqu'à réception de cet "avis négatif".
Vous n'êtes pas sans savoir que le contexte de livraison est extrêmement tendu en France ces jours-ci : votre commande validée vendredi 27 Mars en début de soirée n'a pu être prise en charge par La Poste que le mercredi suivant. Le contexte sanitaire a en effet imposé une réduction de leur prise en charge des acheminements à seulement 3 jours depuis le début du confinement national (du mercredi au vendredi).
Le colis a donc été préparé au plus rapide de notre côté et expédié le 01/04 dès que La Poste a pu le prendre en charge dans son réseau... et les délais de livraison incombent par la suite aux traitements et choix logistiques du transporteur.
Votre commande a bien été réceptionnée de votre côté le 8 Avril (donc dès le mercredi suivant), comme peut en attester très clairement le suivi de colis portant le numéro 6A17394047092, qui a dû vous être communiqué par mail dès la préparation de votre colis.
Nous laissons pour le moment votre avis en modération, espérant que vous pourrez réviser celui-ci : à l'avenir, n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour connaître le statut d'avancement de votre livraison. Nous aurons ainsi le plaisir de pouvoir vous renseigner directement.
Bien cordialement.
Service clients - Mon Deal Beauté
5
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★★★★★
Livraison rapide , produit nickel, bien emballé et en prime un cadeau !! Que demander de plus
Herve M.
Le
suite à un achat du 22/03/2020
5
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★★★★★
Très bon site
Florence C.
Le
suite à un achat du 11/03/2020
5
/5
★★★★★
Site bien conçu. Livraison rapide.
Rochard E.
Le
suite à un achat du 08/03/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide parfait
Annie G.
Le
suite à un achat du 08/03/2020
5
/5
★★★★★
Très bien
Éric L.
Le
suite à un achat du 05/03/2020
4
/5
★★★★☆
Produit conforme à la commande. Très bon produit
Loren B.
Le
suite à un achat du 04/03/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, produits en très bon état!
Emma L.
Le
suite à un achat du 02/03/2020
5
/5
★★★★★
Bon produit. Bon prix comparativement aux magasins de cosmétiques professionnels. Bon accueil au téléphone. Envoi rapide.
Bondivena A.
Le
suite à un achat du 17/02/2020
5
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★★★★★
Très rapide! Et j’adore les petits cadeaux que vous glissez dans les colis ? merci ?
Ericka F.
Le
suite à un achat du 03/02/2020