/10
★★★★★
basée sur 766 avis publiés
★★★★★
basée sur 766 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Envoi rapide et conforme. Je recommande
Fabrice O.
Le
suite à un achat du 16/05/2020
5/5
★★★★★
Très satisfaite des produits et de la rapidité d envoi. Les produits correspondent à mes attentes. Au top 👌
Maria D.
Le
suite à un achat du 13/05/2020
5/5
★★★★★
Tout était conforme top mon conjoint est ravi
Cecile R.
Le
suite à un achat du 12/05/2020
5/5
★★★★★
Très bien
Amandine G.
Le
suite à un achat du 11/05/2020
4/5
★★★★☆
Parfait
Vanessa L.
Le
suite à un achat du 06/05/2020
4/5
★★★★☆
Excellent
Greta G.
Le
suite à un achat du 05/05/2020
5/5
★★★★★
Réactif
Laurent A.
Le
suite à un achat du 06/05/2020
5/5
★★★★★
Tout a été parfait
Besse M.
Le
suite à un achat du 04/05/2020
5/5
★★★★★
Livrée dans le délais indiqué, cire arrivée intacte ! Super !
Juliette R.
Le
suite à un achat du 01/05/2020
5/5
★★★★★
Service impeccable
Jérôme M.
Le
suite à un achat du 30/04/2020
5/5
★★★★★
Commande parfaite, réactivité, rapidité et produits géniaux ! Je recommande ce site
Sophie S.
Le
suite à un achat du 29/04/2020
5/5
★★★★★
Sérieux, impeccable
Leglise L.
Le
suite à un achat du 27/04/2020
4/5
★★★★☆
Hyper rapide comme d'habitude ! C'est du sérieux !
Magali S.
Le
suite à un achat du 25/04/2020
5/5
★★★★★
Prix très intéressant. Livraison rapide.
Simon T.
Le
suite à un achat du 25/04/2020
5/5
★★★★★
Très satisfaite de mes produits et du service
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 25/04/2020
5/5
★★★★★
Parfait
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 23/04/2020
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement très bien emballée et un petit cadeau en prime ??
Laurie S.
Le
suite à un achat du 22/04/2020
5/5
★★★★★
Excellent service et bon produit
Amelly P.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
5/5
★★★★★
Satisfait du traitement de ma commande
Fanny G.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
5/5
★★★★★
Super sympas je recommande vivement 5 étoiles
Catherine S.
Le
suite à un achat du 15/04/2020
5/5
★★★★★
Livraison rapide même en confinement, même avec un petit cadeau dans le colis PERFECT
Stéphane C.
Le
suite à un achat du 12/04/2020
4/5
★★★★☆
Matériel de qualité et Livraison rapide
Laurane M.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
4/5
★★★★☆
Livraison rapide mais les flacons étant conditionnés couchés, ces derniers ont fui par les bouchons.
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de
Mon Deal Beauté
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre ce désagrément. Comme vous avez pu le constater, nous prenons soin d'emballer tous nos produits dans du papier bulle et scotchons tous les bouchons pour éviter que les produits ne fuient pendant le transport. Malheureusement, nous sommes tributaires par la suite de la manière dont les colis vont être traités par le transporteur. N'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse ci-dessous, nous vous ferons un geste commercial suite au problème rencontré. Bien cordialement
contact@mondealbeaute.com
Nous sommes désolés d'apprendre ce désagrément. Comme vous avez pu le constater, nous prenons soin d'emballer tous nos produits dans du papier bulle et scotchons tous les bouchons pour éviter que les produits ne fuient pendant le transport. Malheureusement, nous sommes tributaires par la suite de la manière dont les colis vont être traités par le transporteur. N'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse ci-dessous, nous vous ferons un geste commercial suite au problème rencontré. Bien cordialement
contact@mondealbeaute.com
5/5
★★★★★
Exactement le produit commandé, et livraison rapide
Patrice C.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Colis pas reçu donc déçu
Silvia A.
Le
suite à un achat du 04/04/2020
Réponse de
Mon Deal Beauté
Le
Bonjour,
Nous n'avons sauf erreur de notre part reçu aucune demande d'informations de votre part par rapport à cette expédition, jusqu'à réception de cet "avis négatif".
Vous n'êtes pas sans savoir que le contexte de livraison est extrêmement tendu en France ces jours-ci : votre commande validée le samedi 4 Avril et n'a pu être prise en charge par La Poste que le mercredi suivant. Le contexte sanitaire a en effet imposé une réduction de leur prise en charge des acheminements à seulement 3 jours depuis le début du confinement national (du mercredi au vendredi).
Le colis a donc été préparé au plus rapide de notre côté et expédié le 08/04, dès que La Poste a pu le prendre en charge dans son réseau... les délais de livraison incombent par la suite aux traitements et choix logistiques du transporteur.
Le suivi de colis portant le numéro 6A17428576833 indique que votre commande a été mise à disposition dans un relai postal, mais celle-ci devrait vous être remise vendredi 17 d'après les informations que nous avons pu avoir auprès de La Poste.
Nous laissons pour le moment votre avis en modération, espérant que vous pourrez réviser celui-ci : à l'avenir, n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour connaître le statut d'avancement de votre livraison. Nous aurons ainsi le plaisir de pouvoir vous renseigner directement.
Bien cordialement.
Service clients - Mon Deal Beauté
Nous n'avons sauf erreur de notre part reçu aucune demande d'informations de votre part par rapport à cette expédition, jusqu'à réception de cet "avis négatif".
Vous n'êtes pas sans savoir que le contexte de livraison est extrêmement tendu en France ces jours-ci : votre commande validée le samedi 4 Avril et n'a pu être prise en charge par La Poste que le mercredi suivant. Le contexte sanitaire a en effet imposé une réduction de leur prise en charge des acheminements à seulement 3 jours depuis le début du confinement national (du mercredi au vendredi).
Le colis a donc été préparé au plus rapide de notre côté et expédié le 08/04, dès que La Poste a pu le prendre en charge dans son réseau... les délais de livraison incombent par la suite aux traitements et choix logistiques du transporteur.
Le suivi de colis portant le numéro 6A17428576833 indique que votre commande a été mise à disposition dans un relai postal, mais celle-ci devrait vous être remise vendredi 17 d'après les informations que nous avons pu avoir auprès de La Poste.
Nous laissons pour le moment votre avis en modération, espérant que vous pourrez réviser celui-ci : à l'avenir, n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour connaître le statut d'avancement de votre livraison. Nous aurons ainsi le plaisir de pouvoir vous renseigner directement.
Bien cordialement.
Service clients - Mon Deal Beauté
5/5
★★★★★
Boutique très facile en compréhension comme en achat
Céline C.
Le
suite à un achat du 04/04/2020
5/5
★★★★★
Parfait ras
Françoise S.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
5/5
★★★★★
Toujours parfais, jamais déçue.
Myriam S.
Le
suite à un achat du 31/03/2020
5/5
★★★★★
Sérieux et rapide
Jean-christophe M.
Le
suite à un achat du 30/03/2020
5/5
★★★★★
Expédition et livraison rapides. Produit conforme à ce que j'attendais. Super!
Emmanuelle F.
Le
suite à un achat du 28/03/2020