/10
★★★★★
basée sur 1220 avis publiés
★★★★★
basée sur 1220 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
L'une des moulures est légèrement bombée
Jesus C.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
Avis traduit
Réponse de
moldiber
Le
Bonjour Jésus
Nous prenons note de vos commentaires et vérifierons ce modèle avec l'usine.
Toutefois, comme nous travaillons avec du bois (et non avec des substituts ou du plastique), il est inévitable qu'un petit pourcentage de moulures présente une certaine courbure en raison du processus de séchage du bois.
Nous prenons note de vos commentaires et vérifierons ce modèle avec l'usine.
Toutefois, comme nous travaillons avec du bois (et non avec des substituts ou du plastique), il est inévitable qu'un petit pourcentage de moulures présente une certaine courbure en raison du processus de séchage du bois.
3/5
★★★☆☆
Moy well
Hans Petter F.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Si le carton était plus lourd, je lui donnerais 5 étoiles....
Jesus T.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
Avis traduit
Réponse de
moldiber
Le
Bonjour Jésus
Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien que nous vendions ce produit depuis plus de 15 ans, nous n'avons jamais reçu de commentaires négatifs sur ces protège-coins. Gardez à l'esprit qu'ils sont conçus pour les fabricants de tableaux et les ateliers d'encadrement, qui recherchent une solution TRÈS ÉCONOMIQUE pour protéger leur travail lorsqu'ils le livrent à leurs clients. En d'autres termes, une protection simple et temporaire à un coût très faible.
Si nous augmentons le grammage du produit, nous perdrons 2 avantages de ce produit :
* Le coût, qui serait considérablement augmenté.
* La manipulation, car l'avantage de ce grammage est que le carton peut être plié sans problème et adapté à l'épaisseur de l'ouvrage.
Dans tous les cas, merci de nous faire confiance.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien que nous vendions ce produit depuis plus de 15 ans, nous n'avons jamais reçu de commentaires négatifs sur ces protège-coins. Gardez à l'esprit qu'ils sont conçus pour les fabricants de tableaux et les ateliers d'encadrement, qui recherchent une solution TRÈS ÉCONOMIQUE pour protéger leur travail lorsqu'ils le livrent à leurs clients. En d'autres termes, une protection simple et temporaire à un coût très faible.
Si nous augmentons le grammage du produit, nous perdrons 2 avantages de ce produit :
* Le coût, qui serait considérablement augmenté.
* La manipulation, car l'avantage de ce grammage est que le carton peut être plié sans problème et adapté à l'épaisseur de l'ouvrage.
Dans tous les cas, merci de nous faire confiance.
3/5
★★★☆☆
La première feuille de carton plume de 50x70 a été écrasée en deux endroits, sinon elle était en bon état.
Angel Pablo H.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
Avis traduit
Réponse de
moldiber
Le
Bonjour Angel Pablo.
Nous avons vu votre commentaire, avez-vous fait une réclamation sur l'état de cette plaque ?
Car pour ces cas nous avons un système de crédit et nous vous dédommagerons. Le carton Puma est un produit fragile avec un pourcentage plus élevé d'incidents lors du transport. C'est pourquoi nous disposons d'un service après-vente pour résoudre ces petites situations. Vous pouvez nous écrire quand vous le souhaitez. Meilleures salutations - MOLDIBER
Nous avons vu votre commentaire, avez-vous fait une réclamation sur l'état de cette plaque ?
Car pour ces cas nous avons un système de crédit et nous vous dédommagerons. Le carton Puma est un produit fragile avec un pourcentage plus élevé d'incidents lors du transport. C'est pourquoi nous disposons d'un service après-vente pour résoudre ces petites situations. Vous pouvez nous écrire quand vous le souhaitez. Meilleures salutations - MOLDIBER
3/5
★★★☆☆
Bon🙏
Hans Petter F.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des barres transversales en pensant qu'elles étaient complètes, j'ai dû commander les pièces manquantes en payant les frais de port, je les ai commandées le lundi 16 en demandant de les recevoir le lundi 23 car nous étions fermés pour quelques jours. Je n'ai toujours rien reçu et bien sûr le client est venu chercher quelque chose d'incomplet. Mauvais service mauvaise résolution
Felipe B.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Avis traduit
Réponse de
moldiber
Le
Bonjour Felipe (Arte San José - Zaragoza)
Nous vous remercions pour votre avis. Et c'est avec plaisir que nous vous répondons, car il y a toujours des possibilités d'amélioration lorsque quelque chose ne vous convainc pas.
En effet, le profilé AL-21 que nous servons comme traverse de renfort, n'inclut pas les pièces de montage. Cela n'était indiqué nulle part sur le produit, et nous comprenons donc que vous ayez pu commettre une erreur en le commandant pour cette raison. Cela ne nous est pas arrivé auparavant, mais pour éviter des erreurs comme la vôtre, nous avons décidé d'ajouter la sélection des pièces de montage dans la fiche produit elle-même.
En ce qui concerne l'envoi, nous l'avons effectivement envoyé le 23 conformément à vos instructions et hier l'agence (Correos Express) n'a pas été en mesure de le livrer. Nous espérons qu'elle le fera aujourd'hui. Nous allons nous adresser à l'agence pour demander des explications sur ce retard de livraison d'un jour.
Nous vous remercions pour votre avis. Et c'est avec plaisir que nous vous répondons, car il y a toujours des possibilités d'amélioration lorsque quelque chose ne vous convainc pas.
En effet, le profilé AL-21 que nous servons comme traverse de renfort, n'inclut pas les pièces de montage. Cela n'était indiqué nulle part sur le produit, et nous comprenons donc que vous ayez pu commettre une erreur en le commandant pour cette raison. Cela ne nous est pas arrivé auparavant, mais pour éviter des erreurs comme la vôtre, nous avons décidé d'ajouter la sélection des pièces de montage dans la fiche produit elle-même.
En ce qui concerne l'envoi, nous l'avons effectivement envoyé le 23 conformément à vos instructions et hier l'agence (Correos Express) n'a pas été en mesure de le livrer. Nous espérons qu'elle le fera aujourd'hui. Nous allons nous adresser à l'agence pour demander des explications sur ce retard de livraison d'un jour.
3/5
★★★☆☆
Le colis est trop lourd pour être livré à la main par quelques travailleurs, ce qui l'a fait traîner sur le sol, par hasard mouillé, ce qui fait que la boîte ne s'est pas retrouvée dans le meilleur état, ce qui a affecté son contenu.
Marcelo Daniel L.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
Avis traduit
Réponse de
moldiber
Le
Bonjour Marcelo. Nous avons transmis votre remarque à l'agence de transport. Nous insistons pour que pour les colis lourds ils aient des moyens de traînage (chariots) ou 2 personnes pour le déchargement, mais c'est hors de notre portée.
2/5
★★☆☆☆
La commande est arrivée en mauvais état alors que l'emballage était apparemment en bon état.
Bernardo L.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
Avis traduit
Réponse de
moldiber
Le
Bonjour Bernardo. Nous nous excusons pour les dommages de transport avec lesquels vous avez reçu votre METACRILATO MAMPARA pour MOSTRADOR. Vous savez que nous travaillons d'urgence pour vous envoyer le produit de remplacement et que vous êtes satisfait à 100%.
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande Référence : WGOXKYKPE Le colis est arrivé à moitié ouvert et avec un risque de matériel endommagé. Heureusement, tout le matériel était complet et en bon état. La cause est un mauvais emballage car ils ont utilisé deux cartons reliés uniquement par du ruban adhésif.
Esteban F.
Le
suite à un achat du 08/11/2021
Avis traduit
Réponse de
moldiber
Le
Bonjour Esteban, merci beaucoup pour votre note, nous continuerons à travailler pour que ce type d'incident ne se reproduise plus.
3/5
★★★☆☆
Excellent service et produit
Ruben G.
Le
suite à un achat du 08/11/2021
Avis traduit
Réponse de
moldiber
Le
Bonjour Rubén, merci beaucoup pour votre évaluation, et nous continuerons à travailler dur pour que votre prochaine commande atteigne 5 étoiles.
3/5
★★★☆☆
La commande a mis du temps à arriver.
David B.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
Avis traduit
Réponse de
moldiber
Le
Bonjour David, merci pour la note, nous continuerons à travailler sur l'amélioration des délais de livraison.
3/5
★★★☆☆
J'ai passé ma première commande. Aucun problème et arrivée à temps.
Silvia Adriana G.
Le
suite à un achat du 21/10/2021
Avis traduit
Réponse de
moldiber
Le
Bonjour Silvia, merci beaucoup pour votre évaluation et votre commentaire, nous espérons recevoir de nombreuses autres commandes :).
2/5
★★☆☆☆
Tout est correct, sauf le transport, je ne commanderai probablement pas à nouveau, à cause du transport.
Diego B.
Le
Avis traduit
Réponse de
moldiber
Le
Bonjour Diego, merci pour votre commentaire, nous sommes vraiment désolés pour l'incident avec le transport, nous travaillons déjà pour rendre le service de transport aussi agile que possible.