9.6/10
★★★★★
basée sur 1319 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bon site web. Fiabilité du produit. Engagement de livraison
User icon
Fernando S.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
La commande est arrivée plus vite que prévu et dans un très bon état ! Je passe déjà ma prochaine commande 🙂 Merci beaucoup 5🌟, Dana G
User icon
Daniela G.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Bon service
User icon
CopisterÍa De Los Reyes S. C. A. D.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Nous avons été ravis de la rapidité avec laquelle ils sont arrivés. Ils sont très faciles à assembler et bien finis.
User icon
Juen G.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Attention rapide
User icon
Ignacio G.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Cadres en bois de bonne qualité mais je m'attendais à ce qu'ils soient plus larges (pas en épaisseur latérale, ce qui était spécifié sur le site). Ils sont aussi larges qu'épais et je ne sais pas s'ils tiendront lorsqu'on tendra la toile dessus. C'est le seul défaut que je vois. Ils devraient être plus larges pour une meilleure stabilité.
User icon
Fernando D.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Tout est parfait dans la commande, sauf le cadre que j'ai acheté pour l'assembler moi-même, un des coins est cassé et cela donne un mauvais aspect à l'ensemble du cadre. C'est un petit détail mais c'est frustrant d'avoir un coin cassé. Mais j'ai beaucoup aimé l'option que vous avez de le faire couper par vous.
User icon
Gorka L.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ce fut une grande déception le tableau que je voulais encadrer fait 1,25x1,25 et il ne tient pas bien avec ce cadre le support du tableau à l'arrière est très étroit et ne donne aucune sécurité qu'il ne se détachera pas je suis peintre j'ai payé environ 80 euros que je n'ai pas à épargner et je suis en colère contre le résultat.
User icon
Regina C.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Avis traduit
Réponse de moldiber
Le
Bonjour Regina, nous sommes désolés d'apprendre que notre produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous avons vérifié notre base de données et nous n'avons connaissance d'aucune plainte concernant l'incident que vous avez mentionné. La prochaine fois que cela se produira, veuillez nous contacter à l'adresse comercial@moldiber.com afin que nous puissions vous proposer une solution dans la mesure du possible.
5 /5
★★★★★
BIEN
User icon
Joaquin S.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Comme toujours très efficace
User icon
Salvador M.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Toutes correctes et à temps
User icon
Luis C.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Je suis satisfait de la commande et reconnaissant de l'avoir reçue plus tôt que prévu.
User icon
José María G.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Le produit correspond à ce que j'attendais, il est de bonne qualité et la livraison est rapide. J'achèterai à nouveau chez vous.
User icon
Virginia S.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
C'est une équipe responsable, un bon produit, un bon service et une bonne attention, je le recommande.
User icon
Federico C.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Sro Ils sont très professionnels et efficaces. Je les recommande à 100%.
User icon
Cristina S.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tout est parfait.
User icon
Maria Angeles F.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Excellent, on ne peut pas faire mieux
User icon
Trabis Empresa Constructora Sl T.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tout est parfait
User icon
Luis Manuel G.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tout va bien.
User icon
Ignacio Clemente D.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Bien. Assez rapide et ils ont résolu mes doutes rapidement par whatsApp.
User icon
Magdalena M.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Rapide et simple. Facile à assembler.
User icon
Pedro B.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande, j'ai contacté la société qui m'a dit qu'elle réglerait le problème, mais j'attends toujours un remboursement partiel.
User icon
Xavier L.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Les transports pourraient être améliorés
User icon
Joaquina P.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le système de montage ne garantit pas que les joints en onglet seront parfaits. J'ai dû coller les cadres ensemble
User icon
Rafael B.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Livraison parfaite et rapide
User icon
Cristina F.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Excellent travail. Le souci du détail. Une vraie découverte !
User icon
Jesus S.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très bon service et excellente qualité. Arrivé en moins de 2 jours. A recommander vivement.
User icon
Kristen W.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
J'ai commandé des tailles spéciales et ils m'ont envoyé un produit parfait et rapide.
User icon
Aranzazu G.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Très bon. Un peu cher. Très bonne qualité
User icon
Francisco Javier F.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très bon
User icon
Jon M.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Avis traduit