/10
★★★★★
basée sur 1319 avis publiés
★★★★★
basée sur 1319 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Excellente entreprise. Bon service, matériel de très bonne qualité (par rapport au prix), emballage parfait et informations correctes sur toutes les étapes de la commande. Fournisseur régulier pour ces raisons.
Antonio D.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Répond aux attentes
Juan Carlos J.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Excellent et rapide
Afavab A.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
La rapidité de construction et de livraison a été excellente, mais le cadre que j'ai commandé, qui était très grand, s'est cassé parce que le système pour une telle dimension était trop délicat.
Jimena A.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Rapide et de bonne qualité
María Natividad L.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
5
José B.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Service dans les délais et qualité conforme aux attentes. Négatif : 200 pièces ont été commandées et 192Ud ont été livrées.
Larinto Sl L.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Avis traduit
Réponse de moldiber
Le
Bonjour,
Nous avons pris connaissance du commentaire que vous avez fait sur votre commande dans notre système d'après-vente.
La vérité est que nous n'avions pas connaissance de l'incident, mais les avis que vous laissez dans ce système, nous les examinons également pour rechercher des domaines d'amélioration.
Nous nous excusons pour les unités de produits que vous n'avez pas reçues. La vérité est qu'il s'agit de produits qui sont emballés par poids et que quelque chose a dû mal se passer.
Bien sûr, ce n'est pas une excuse, les 200 unités devraient être là.
Nous vous proposons plusieurs options pour résoudre ce problème :
- OPTION 1 : Nous vous enverrons les 8 unités manquantes.
- OPTION 2 : Faites une note de crédit pour la valeur de ces 8 unités et laissez-la dans votre dossier client afin qu'elles soient remises lors de la prochaine commande.
Nous attendons votre réponse afin de pouvoir faire ce que vous nous demandez.
Nous avons pris connaissance du commentaire que vous avez fait sur votre commande dans notre système d'après-vente.
La vérité est que nous n'avions pas connaissance de l'incident, mais les avis que vous laissez dans ce système, nous les examinons également pour rechercher des domaines d'amélioration.
Nous nous excusons pour les unités de produits que vous n'avez pas reçues. La vérité est qu'il s'agit de produits qui sont emballés par poids et que quelque chose a dû mal se passer.
Bien sûr, ce n'est pas une excuse, les 200 unités devraient être là.
Nous vous proposons plusieurs options pour résoudre ce problème :
- OPTION 1 : Nous vous enverrons les 8 unités manquantes.
- OPTION 2 : Faites une note de crédit pour la valeur de ces 8 unités et laissez-la dans votre dossier client afin qu'elles soient remises lors de la prochaine commande.
Nous attendons votre réponse afin de pouvoir faire ce que vous nous demandez.
5
/5
★★★★★
Tout était correct et rapide.
Juan L.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Bon service et bon produit, ce système de montage est très pratique pour nous artistes, merci.
Maria Jose P.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Parfait
Eric G.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Excellent
Miren Arantzazu L.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Il a été très facile à commander et le montage a également été facile et rapide.
Mayra M.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Ils répondent personnellement à vos questions et sont très professionnels. Nous sommes ravis.
David M.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Tout a été correct
Fundación De La Universidad De Valladolid F.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très satisfait de l'achat
Fernando M.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Je n'aime pas le fait qu'ils changent si souvent le système d'ancrage des boucles. Je ne vois pas en quoi il est meilleur et j'ai eu des problèmes avec l'un des cadres montés, le bois étant très tendre et le système de boucles n'étant pas totalement efficace. J'ai également commandé quelques boucles supplémentaires et elles arrivent toujours juste assez pour éviter tout incident. Ils devraient améliorer le produit pour que je continue à l'acheter.
Ricardo G.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Livraison parfaite et rapide
Carlos B.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Un traitement parfait et des matériaux parfaits
Antonio S.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
J'ai adoré. Il est très beau
Silvia O.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Livraison immédiate.
Germanía I.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très satisfait du cadre et du service. Excellent
MarÍa Antonia A.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Tout est parfait
José María G.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Un excellent service. Mesures sans erreur, finition de qualité et livraison dans les délais et sans contretemps. Hautement recommandé
Raul B.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Tout était parfait. Hautement recommandé.
David S.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Excellent service, produit, emballage et livraison rapide.
Javier Recas J.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Hautement recommandé et je reviendrai
Luis Enrique B.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Commande rapide. Tout est en ordre
Francisco JosÉ M.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Professionnel
Jose Luis V.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Tout est conforme aux attentes
Carlota B.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
TOUS TRÈS BIEN, COMME TOUJOURS
Jose L.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Avis traduit