/10
★★★★★
basée sur 462 avis publiés
★★★★★
basée sur 462 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très satisfait, matériels de qualité et très bien emballés,
Eric B.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
5/5
★★★★★
Tout a été parfait.
Patricia J.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
5/5
★★★★★
Aucune remarque particulière, tout c'est bien passé.
Jacques R.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
5/5
★★★★★
Satisfaisant
Regine D.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
5/5
★★★★★
Produit de qualité, livraison rapide.
Bernard M.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
5/5
★★★★★
Parfait, colis bien protégés, le meuble correspond à mes attentes
Christophe F.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
5/5
★★★★★
Service et produits impeccable
Jean Pierre V.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
4/5
★★★★☆
Livraison rapide et mobilier bien emballé. Le salon est superbe mais les 2 fauteuils sont légèrement bancals
Patrick C.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
5/5
★★★★★
Service rapide et professionel
Celine L.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
5/5
★★★★★
Sté sérieuse, belles collections, produits design de qualité
Marie Sophie M.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
5/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé
Chantal J.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
2/5
★★☆☆☆
Deux des huit chaises sont arrivées avec de la colle.
David R.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Avis traduit
5/5
★★★★★
Merci pour votre envoi. Il correspondait exactement à notre commande. La commande était un bouchon du tube de chaise manquant. L'envoi aurait pu être fait par colissimo plutôt que par transporteur. Très satisfait.
Andre R.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
5/5
★★★★★
Belle table, légère et conforme à mes attentes. Livraison plus que rapide. Parfait.
Wild A.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
5/5
★★★★★
Table de très belle qualité. Livraison hyper rapide et sur rdv. Tout est top ! Merci
Laurent F.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
5/5
★★★★★
Store banne bien emballé Finitions de qualité Je recommande
Thierry C.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
5/5
★★★★★
Exceptionnel, facile et rapide.
Oscar J.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
Avis traduit
5/5
★★★★★
Il me manque la facture mais tout est parfait
Richard M.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Avis traduit
5/5
★★★★★
Commande conforme et livré rapidement. Rien à redire, c'est très bien.
Fabrice R.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
5/5
★★★★★
Site clair. Contact téléphonique aimable et efficace. Livraison rapide et complète. produit conforme à la description. Parfait
Philippe G.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
5/5
★★★★★
Tout va très bien, merci beaucoup
Isabel R.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Avis traduit
5/5
★★★★★
Correspond tout à fait à ce que j’attendais. De très bonne qualité.
Marie France R.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
5/5
★★★★★
Que du bon , produit comme décrit , emballage soigné, livraison rapide .
Chantal S.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
5/5
★★★★★
Cette commande m’a donné entière satisfaction
Genevieve G.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
5/5
★★★★★
Rien à dire ,impeccable très contente de mon achat. Cordialement Laurence
Didier L.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
5/5
★★★★★
Superbe salon de jardin conforme à nos attentes.
Julie L.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
La boîte était cassée et l'une des chaises était livrée avec le plastique cassé et la chaise était sale et cassée.
Blanca S.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
Avis traduit
Réponse de
www.mobellia.com
Le
Bonjour Blanca,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une boîte endommagée, ce qui a entraîné l'arrivée d'une chaise sale et avec deux capuchons en plastique cassés. Notre service après-vente s'occupe déjà du remplacement des pièces endommagées, que vous recevrez bientôt à votre domicile.
Si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
L'équipe Mobellia
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une boîte endommagée, ce qui a entraîné l'arrivée d'une chaise sale et avec deux capuchons en plastique cassés. Notre service après-vente s'occupe déjà du remplacement des pièces endommagées, que vous recevrez bientôt à votre domicile.
Si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
L'équipe Mobellia
5/5
★★★★★
Très bien sauf la livraison qui était déplorable
Philippe N.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide et commande nickel.
Celine L.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
5/5
★★★★★
Bonne qualité Les accroches plastiques pourraient être améliorées
Baptiste N.
Le
suite à un achat du 02/08/2024