8.4/10
★★★★☆
basée sur 4065 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Les meubles achetés ne correspondent pas du tout aux rendus sur les photos du site. Cela ne vaut absolument pas le prix que l’ont nous demandent de payer. Que ça soit pour le rendu des couleurs ou la qualité, rien n’est correct.
User icon
Samuel S.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Nous déconseillons d'acheter quoi que ce soit sur ce site matériaux de très mauvaise qualité pied de chaise très mal calibré et bancal très déçu après une commande passée en juillet nous l'avions reçu en octobre délai de livraison interminable pour un résultat plus que décevant je déconseille fortement
User icon
Jimmy D.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Nul commande faite début août nous sommes le 14/09 toujours pas reçu plus jamais avec vous
User icon
Nafissa Z.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tout sérieux . Commande passée au mois d’août et toujours pas livrée . On l’annonce un délai supplémentaire de 17 semaines alors que tout était disponible au moment de la commande . Et cerise sur les gâteaux , je n’ai toujours pas reçu mon remboursement … à fuir !
User icon
Mélanie U.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Payer pour le mauvais articles et livre à la mauvaise adresse
User icon
Logan E.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu !!! Temps de livraison pas du tout respecté... En plus du lit légèrement abîmé , sommier incomplet et pas toujours livré deux semaines après...
User icon
Venance Alain Z.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Site à fuir! Délai de livraison non respecté. Une visse inutilisable. Le LED ne fonctionne pas. C'est NUL.
User icon
Cristina B.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu par l'état du colis très endommagé sur plusieurs endroits. Colis refusé. Merci de procéder à une nouvelle livraison rapide.
User icon
Christian F.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Trai mauvais sit jais resus mon lit au bous de 1 mois je decomande
User icon
Berini A.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis
User icon
Amandine D.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai même pas reçu mon colis ! Apriori les délais sont un peu plus long que vos mails
User icon
Sabrina K.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très dessus . J'ai reçu mon meuble et malheureusement le verre blanc ne ressort pas du tout de la même couleur que ma table basse qui et assorti c'est un ensemble . Le verre fait plus verre transparent que verre blanc . Déçu pour le prix !
User icon
Laetitia R.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Archi nul Je n'ai toujours pas mes colis commande depuis juillet Après réclamation Promis pour septembre Toujours rien
User icon
Richard T.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le lit bouge pas mal mais surtout la notice est nulle de chez nulle. On a vraiment galeré à le monter. Sinon visuellement il est joli mais je ne pense pas qu'il est fait pour durer
User icon
Maelle B.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
Réponse de MeublerDesign
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés à monter votre lit et que vous ayez trouvé la notice peu explicite. Nous avons fait une demande à notre fournisseur pour qu'il améliore la qualité de ses notices de montage afin que nos clients n'aient pas à rencontrer ce genre de problème.

Nous espérons que votre lit est maintenant bien monté et que vous en êtes satisfait. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon colis mais endommagé j’attends un retour
User icon
Laetitia A.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de MeublerDesign
Le
Bonjour Laetitia,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre colis endommagé. Nous comprenons que cela peut être frustrant et nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.

Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux et que nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème de manière satisfaisante. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer une photo de l'emballage et du meuble endommagé afin que nous puissions enquêter sur cette situation et prendre les mesures nécessaires.

Veuillez nous envoyer vos coordonnées complètes (nom, adresse, numéro de téléphone) ainsi que le numéro de commande à l'adresse suivante : contact@meublerdesign.com . Nous vous contacterons dès que possible afin de trouver une solution à cet incident.

Encore une fois, nous sommes vraiment désolés pour les désagréments causés et espérons que cette situation sera rapidement résolue.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune information sur ma commande en cours
User icon
Abdellah M.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pedi una cama dos mesitas y un colchon.Me llego a los tres meses,faltaba un paquete que no llego porque dijo el transportista que estaba roto y otro equivocado,y han tardado un año en total para poder montar mi cama, eso si para cobrar el primer dia,les he enviado un monton de correos diciendole que que pasa que no llega,y les da igual,y por fin al año puedo montar mi cama.Son unos impresentables,no comprar,porque no tienen formalidad.
User icon
Jesus V.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande a pris 3 mois et n'est toujours pas arrivée. Lorsque je leur ai écrit, ils m'ont dit qu'ils l'avaient perdu et qu'ils allaient préparer le canapé que j'avais commandé !
User icon
Magdalena S.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu un canapé mais sans pied il y a 10 jours voila 3 x que j appelle pour que meubler design me les renvoie et toujours rien ! Inadmissible. Le canapé est inutilisable et le sav a fuir. N achetez pas ici car en cas de problème, rien n est réglé
User icon
Antoine L.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de MeublerDesign
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez eue avec notre entreprise. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous sommes déterminés à résoudre ce problème de manière efficace et rapide.

Nous avons pris note de votre demande de renvoi des pieds de votre canapé et nous avons vérifié avec notre service de livraison. Nous sommes désolés de constater que les pieds n'ont pas été livrés avec votre commande. Nous allons immédiatement expédier les pieds manquants et nous vous ferons parvenir un numéro de suivi dès que possible.

Nous comprenons que cette situation a causé un certain inconvénient et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément causé. Nous espérons que cette résolution rapide permettra de restaurer votre confiance en notre entreprise et que vous continuerez à nous faire confiance pour vos achats de meubles à l'avenir.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre ou si vous avez des questions ou des préoccupations.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Si je pouvais je ne mettrai aucune étoile. Commande reçue mais ce n’est pas la bonne et ils refusent de me l’échanger. C’est une honte.
User icon
Caroline H.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai enfin eu ma commande de mon lit coffre qui en date du 19juillet2022 la livraison devait avoir lieu entre 13h et 15h sauf que les livreur sont à 12h ils ont des photos chez moi sans me le dire ont signé à ma place sur leur leur portable comment appelle ton cela et le reste regardez leur GPS et vous saurez! Si je l'été pas chez moi le client est ABSENT!!!
User icon
Catherine V.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un lit en velours avec des pieds dorés. Il n’y a aucun emplacement sous la tête de lit ni sous les pieds de lit pour fixer les pieds donc je ne peux pas monter le lit !!!! Je vais contacter le service client
User icon
Dina H.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Me et Mr je ne peu pas bonnee mon avis parcequ' vous ne pas encore livrés mon lit. Merci penseriez voz a moi 😪 urgente
User icon
Clara G.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais vendeur, incapable de gérer les commandes étrangères, article cassé et aucun remboursement obtenu.
User icon
Adalgisa M.
Le
suite à un achat du 18/06/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Après plusieurs mois d'attente on me livre par erreur le plateau d'une autre table 100€ moins chère (et qui ne se monte pas sur mon pied) et au lieu de me l'échanger par le modèle que j'ai commandé on "m'offre généreusement" un avoir de 50€! Je pensais bêtement que c'était moi qui choisissait une table (à plus de 1000€) en fonction de mon intérieur! Il faut croire que les dirigeants de ce site ont une toute autre idée du service... Fuyez ce site, les photos sont jolies mais vu qu'elles sont "non contractuelles" autant jouer à la loterie...
User icon
Dominique P.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Il y a eu une erreur dans 1 de mes colis on m'a donner une couleur qui ne correspond pas à se que j avait commander
User icon
Mehdi J.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Ils ont nulle, j’ai pas reçu mon colis
User icon
Vitalie P.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Meubles de mauvaise qualité avec beaucoup de défaut provenance de Chine directement !!! vu le prix que je les ai payé, je suis très déçu
User icon
William N.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une table effet marbre ce n’est du tout ce que j’ai reçus en plus elle et cassé dans l’angle , c’était un cadeau de mariage !!!!
User icon
Danielle D.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Un des colis est arrivé complètement ouvert, la livraison a donc été refusée. Nous attendons un échange de colis.
User icon
Laury P.
Le
suite à un achat du 21/06/2022