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★★★★☆
basée sur 3930 avis publiés
★★★★☆
basée sur 3930 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Payer pour le mauvais articles et livre à la mauvaise adresse
Logan E.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu !!! Temps de livraison pas du tout respecté... En plus du lit légèrement abîmé , sommier incomplet et pas toujours livré deux semaines après...
Venance Alain Z.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Site à fuir! Délai de livraison non respecté. Une visse inutilisable. Le LED ne fonctionne pas. C'est NUL.
Cristina B.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par l'état du colis très endommagé sur plusieurs endroits. Colis refusé. Merci de procéder à une nouvelle livraison rapide.
Christian F.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Trai mauvais sit jais resus mon lit au bous de 1 mois je decomande
Berini A.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis
Amandine D.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai même pas reçu mon colis ! Apriori les délais sont un peu plus long que vos mails
Sabrina K.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très dessus . J'ai reçu mon meuble et malheureusement le verre blanc ne ressort pas du tout de la même couleur que ma table basse qui et assorti c'est un ensemble . Le verre fait plus verre transparent que verre blanc . Déçu pour le prix !
Laetitia R.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Archi nul Je n'ai toujours pas mes colis commande depuis juillet Après réclamation Promis pour septembre Toujours rien
Richard T.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le lit bouge pas mal mais surtout la notice est nulle de chez nulle. On a vraiment galeré à le monter. Sinon visuellement il est joli mais je ne pense pas qu'il est fait pour durer
Maelle B.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
Réponse de
MeublerDesign
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés à monter votre lit et que vous ayez trouvé la notice peu explicite. Nous avons fait une demande à notre fournisseur pour qu'il améliore la qualité de ses notices de montage afin que nos clients n'aient pas à rencontrer ce genre de problème.
Nous espérons que votre lit est maintenant bien monté et que vous en êtes satisfait. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés à monter votre lit et que vous ayez trouvé la notice peu explicite. Nous avons fait une demande à notre fournisseur pour qu'il améliore la qualité de ses notices de montage afin que nos clients n'aient pas à rencontrer ce genre de problème.
Nous espérons que votre lit est maintenant bien monté et que vous en êtes satisfait. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon colis mais endommagé j’attends un retour
Laetitia A.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de
MeublerDesign
Le
Bonjour Laetitia,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre colis endommagé. Nous comprenons que cela peut être frustrant et nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux et que nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème de manière satisfaisante. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer une photo de l'emballage et du meuble endommagé afin que nous puissions enquêter sur cette situation et prendre les mesures nécessaires.
Veuillez nous envoyer vos coordonnées complètes (nom, adresse, numéro de téléphone) ainsi que le numéro de commande à l'adresse suivante : contact@meublerdesign.com . Nous vous contacterons dès que possible afin de trouver une solution à cet incident.
Encore une fois, nous sommes vraiment désolés pour les désagréments causés et espérons que cette situation sera rapidement résolue.
Cordialement,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre colis endommagé. Nous comprenons que cela peut être frustrant et nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux et que nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème de manière satisfaisante. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer une photo de l'emballage et du meuble endommagé afin que nous puissions enquêter sur cette situation et prendre les mesures nécessaires.
Veuillez nous envoyer vos coordonnées complètes (nom, adresse, numéro de téléphone) ainsi que le numéro de commande à l'adresse suivante : contact@meublerdesign.com . Nous vous contacterons dès que possible afin de trouver une solution à cet incident.
Encore une fois, nous sommes vraiment désolés pour les désagréments causés et espérons que cette situation sera rapidement résolue.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Aucune information sur ma commande en cours
Abdellah M.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pedi una cama dos mesitas y un colchon.Me llego a los tres meses,faltaba un paquete que no llego porque dijo el transportista que estaba roto y otro equivocado,y han tardado un año en total para poder montar mi cama, eso si para cobrar el primer dia,les he enviado un monton de correos diciendole que que pasa que no llega,y les da igual,y por fin al año puedo montar mi cama.Son unos impresentables,no comprar,porque no tienen formalidad.
Jesus V.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande a pris 3 mois et n'est toujours pas arrivée. Lorsque je leur ai écrit, ils m'ont dit qu'ils l'avaient perdu et qu'ils allaient préparer le canapé que j'avais commandé !
Magdalena S.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu un canapé mais sans pied il y a 10 jours voila 3 x que j appelle pour que meubler design me les renvoie et toujours rien ! Inadmissible. Le canapé est inutilisable et le sav a fuir. N achetez pas ici car en cas de problème, rien n est réglé
Antoine L.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de
MeublerDesign
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez eue avec notre entreprise. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous sommes déterminés à résoudre ce problème de manière efficace et rapide.
Nous avons pris note de votre demande de renvoi des pieds de votre canapé et nous avons vérifié avec notre service de livraison. Nous sommes désolés de constater que les pieds n'ont pas été livrés avec votre commande. Nous allons immédiatement expédier les pieds manquants et nous vous ferons parvenir un numéro de suivi dès que possible.
Nous comprenons que cette situation a causé un certain inconvénient et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément causé. Nous espérons que cette résolution rapide permettra de restaurer votre confiance en notre entreprise et que vous continuerez à nous faire confiance pour vos achats de meubles à l'avenir.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre ou si vous avez des questions ou des préoccupations.
Cordialement,
Nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez eue avec notre entreprise. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous sommes déterminés à résoudre ce problème de manière efficace et rapide.
Nous avons pris note de votre demande de renvoi des pieds de votre canapé et nous avons vérifié avec notre service de livraison. Nous sommes désolés de constater que les pieds n'ont pas été livrés avec votre commande. Nous allons immédiatement expédier les pieds manquants et nous vous ferons parvenir un numéro de suivi dès que possible.
Nous comprenons que cette situation a causé un certain inconvénient et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément causé. Nous espérons que cette résolution rapide permettra de restaurer votre confiance en notre entreprise et que vous continuerez à nous faire confiance pour vos achats de meubles à l'avenir.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre ou si vous avez des questions ou des préoccupations.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Si je pouvais je ne mettrai aucune étoile. Commande reçue mais ce n’est pas la bonne et ils refusent de me l’échanger. C’est une honte.
Caroline H.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai enfin eu ma commande de mon lit coffre qui en date du 19juillet2022 la livraison devait avoir lieu entre 13h et 15h sauf que les livreur sont à 12h ils ont des photos chez moi sans me le dire ont signé à ma place sur leur leur portable comment appelle ton cela et le reste regardez leur GPS et vous saurez! Si je l'été pas chez moi le client est ABSENT!!!
Catherine V.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un lit en velours avec des pieds dorés. Il n’y a aucun emplacement sous la tête de lit ni sous les pieds de lit pour fixer les pieds donc je ne peux pas monter le lit !!!! Je vais contacter le service client
Dina H.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Me et Mr je ne peu pas bonnee mon avis parcequ' vous ne pas encore livrés mon lit. Merci penseriez voz a moi 😪 urgente
Clara G.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais vendeur, incapable de gérer les commandes étrangères, article cassé et aucun remboursement obtenu.
Adalgisa M.
Le
suite à un achat du 18/06/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Après plusieurs mois d'attente on me livre par erreur le plateau d'une autre table 100€ moins chère (et qui ne se monte pas sur mon pied) et au lieu de me l'échanger par le modèle que j'ai commandé on "m'offre généreusement" un avoir de 50€! Je pensais bêtement que c'était moi qui choisissait une table (à plus de 1000€) en fonction de mon intérieur! Il faut croire que les dirigeants de ce site ont une toute autre idée du service... Fuyez ce site, les photos sont jolies mais vu qu'elles sont "non contractuelles" autant jouer à la loterie...
Dominique P.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Il y a eu une erreur dans 1 de mes colis on m'a donner une couleur qui ne correspond pas à se que j avait commander
Mehdi J.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ils ont nulle, j’ai pas reçu mon colis
Vitalie P.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Meubles de mauvaise qualité avec beaucoup de défaut provenance de Chine directement !!! vu le prix que je les ai payé, je suis très déçu
William N.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une table effet marbre ce n’est du tout ce que j’ai reçus en plus elle et cassé dans l’angle , c’était un cadeau de mariage !!!!
Danielle D.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Un des colis est arrivé complètement ouvert, la livraison a donc été refusée. Nous attendons un échange de colis.
Laury P.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
L'entreprise la plus malhonnete que j'ai vu jusqu'à présent j'ai pas reçu mon colis et vous osez me demander un avis
Diaka Gassamah K.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé 2 poufs le 5/05 et nous sommes le 22 juin je n’ai toujours pas reçu ma commande je suis très déçue de meubles design et je ne le conseillerais à personne
Celine B.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je regrette mon achat les chaises ne sont pas solide , qualité mauvaise est t'il possible de ce faire rembourse ?
Marchand J.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
C'est des voleurs ! j'ai reçu un produit défectueux et ils ne veulent pas le reprendre ! les transports sont à ma charge ( 65 kg ) !!! ne commandez pas !
Anne Marie D.
Le
suite à un achat du 22/05/2022