/10
★★★★☆
basée sur 3930 avis publiés
★★★★☆
basée sur 3930 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Annonce trompeuse....chaise avec le contour jaune fluo hors sur l annonce c'était pas écrit sa ......qualité médiocre..plus jamais se site.....600e jettez à la poubelle
Stephanie D.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ils m'ont prélevé deux fois, ke les ai relancé plusieurs fois. Ils me disent s'occuper de me rembourser mais au bout de 4 mois toujours rien. Ils me doivent plus de 750 euros.
Ersilia P.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue commande de table et chaises 3chaises sur sont abîmées trouées au niveau du dossier et en attente de leurs nouvelles
Jennifer B.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de
MeublerDesign
Le
Chère cliente,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu des chaises abîmées et nous comprenons votre déception. Nous tenons à vous assurer que notre service client travaille activement sur votre dossier afin de résoudre cette situation dans les plus brefs délais.
Nous nous engageons à remplacer les trois chaises défectueuses et à faire en sorte que vous soyez satisfaite de votre commande. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos produits et services.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés et vous remercions pour votre patience. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou si vous souhaitez nous faire part de vos préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Cordialement,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu des chaises abîmées et nous comprenons votre déception. Nous tenons à vous assurer que notre service client travaille activement sur votre dossier afin de résoudre cette situation dans les plus brefs délais.
Nous nous engageons à remplacer les trois chaises défectueuses et à faire en sorte que vous soyez satisfaite de votre commande. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos produits et services.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés et vous remercions pour votre patience. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou si vous souhaitez nous faire part de vos préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Flop
Foutoum M.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de
MeublerDesign
Le
Bonjour Foutoum, nous sommes désolés que vous ayez rencontré une mauvaise expérience avec MeublerDesign. Nous prenons votre avis très au sérieux et travaillons dur pour nous améliorer. Merci de nous donner une chance de vous redonner une meilleure expérience.
1/5
★☆☆☆☆
Délais de commande hyper longs plus de 2 mois pour une table de salle à manger pour au final ne jamais réceptionné mon colis pour cause d'avarie et aucune nouvelle concernant le remboursement 3 semaines après...
Cabezudo A.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de
MeublerDesign
Le
Chère cliente,
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande. Comme vous l'avez mentionné, les délais de livraison étaient effectivement plus longs en raison du contexte actuel, marqué par des grèves et une reprise lente des usines. Nous comprenons que cela ait pu engendrer des frustrations.
Nous regrettons sincèrement que la table que vous avez commandée soit arrivée endommagée. Suite à votre demande de remboursement, nous avons effectué les vérifications nécessaires et, d'après nos informations, le remboursement a bien été effectué. Si vous n'avez pas encore reçu le remboursement sur votre compte, nous vous invitons à vérifier auprès de votre banque, car il se peut qu'il y ait un délai de traitement de leur côté.
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous nous tenons à votre disposition pour vous aider et vous apporter des solutions adaptées à vos besoins.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande. Comme vous l'avez mentionné, les délais de livraison étaient effectivement plus longs en raison du contexte actuel, marqué par des grèves et une reprise lente des usines. Nous comprenons que cela ait pu engendrer des frustrations.
Nous regrettons sincèrement que la table que vous avez commandée soit arrivée endommagée. Suite à votre demande de remboursement, nous avons effectué les vérifications nécessaires et, d'après nos informations, le remboursement a bien été effectué. Si vous n'avez pas encore reçu le remboursement sur votre compte, nous vous invitons à vérifier auprès de votre banque, car il se peut qu'il y ait un délai de traitement de leur côté.
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous nous tenons à votre disposition pour vous aider et vous apporter des solutions adaptées à vos besoins.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Christelle H.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de
MeublerDesign
Le
Bonjour Christelle, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas entièrement apprécié votre expérience avec MeublerDesign. Si vous avez une suggestion sur la façon dont nous pourrions améliorer, nous sommes ouverts à vos idées. Nous nous engageons à offrir le meilleur service possible à nos clients. Merci de nous avoir donné votre avis.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu du lit velour reçu, la couleur ne correspond pas du tout à celle du site, le velour est abîmé et le montage des pieds Avec de simples vis de 5 est trop fragile pour soutenir 2 personnes
Christophe C.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de
MeublerDesign
Le
Chère cliente,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous êtes déçue de votre achat et que la couleur du lit en velours ne correspond pas à celle que vous attendiez. Il est possible qu'une erreur ait été commise lors de la sélection de la couleur ou lors de la préparation de la commande.
Afin de vous aider à résoudre ce problème, pourriez-vous s'il vous plaît nous communiquer votre numéro de commande ? Cela nous permettra de vérifier les informations relatives à votre achat et de vous proposer une solution adaptée.
Concernant le montage et la solidité des pieds, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes. Notre service après-vente est à votre disposition pour vous assister et vous envoyer des pièces de rechange si nécessaire. N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe, qui se fera un plaisir de vous aider et de répondre à vos préoccupations.
Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre patience. Nous sommes déterminés à vous offrir un service de qualité et à vous satisfaire pleinement.
Cordialement,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous êtes déçue de votre achat et que la couleur du lit en velours ne correspond pas à celle que vous attendiez. Il est possible qu'une erreur ait été commise lors de la sélection de la couleur ou lors de la préparation de la commande.
Afin de vous aider à résoudre ce problème, pourriez-vous s'il vous plaît nous communiquer votre numéro de commande ? Cela nous permettra de vérifier les informations relatives à votre achat et de vous proposer une solution adaptée.
Concernant le montage et la solidité des pieds, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes. Notre service après-vente est à votre disposition pour vous assister et vous envoyer des pièces de rechange si nécessaire. N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe, qui se fera un plaisir de vous aider et de répondre à vos préoccupations.
Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre patience. Nous sommes déterminés à vous offrir un service de qualité et à vous satisfaire pleinement.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu ce jour , plateau cassé, emballage casi inexistant , juste un carton sur un plateau céramique, pas très sérieux
Rene C.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de
MeublerDesign
Le
Bonjour Rene,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et regrettons sincèrement que le plateau que vous avez reçu soit arrivé cassé. La qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont nos priorités, et nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage n'était pas suffisant pour protéger le produit lors de son transport.
Nous tenons à vous informer que nous avons pris en compte votre situation et avons fait le nécessaire pour remplacer le plateau cassé. Nous nous engageons à améliorer la qualité de nos emballages pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre compréhension. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et regrettons sincèrement que le plateau que vous avez reçu soit arrivé cassé. La qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont nos priorités, et nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage n'était pas suffisant pour protéger le produit lors de son transport.
Nous tenons à vous informer que nous avons pris en compte votre situation et avons fait le nécessaire pour remplacer le plateau cassé. Nous nous engageons à améliorer la qualité de nos emballages pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre compréhension. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Livraison incomplète,j attend leur retour par mail service injoignable par téléphone
Mathias N.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de modifier ma commande avant la livraison,incomprehensible, la commande va faire un aller retour et je vais voir combien cela va me couter...
Cédric B.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de
MeublerDesign
Le
Bonjour Cédric,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour modifier votre commande avant la livraison. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous tenons à vous expliquer le processus en place.
Lorsqu'une commande est passée et que l'article est en stock, il est généralement expédié le lendemain. Une fois l'article remis au transporteur, il devient plus compliqué de procéder à des modifications. Dans ce cas, il faut attendre que le transporteur nous renvoie la marchandise avant de pouvoir réexpédier l'article que vous souhaitez modifier.
Nous tenons à vous rassurer sur le fait que nous ne facturons généralement pas de frais supplémentaires pour ce type de modification, sauf dans des cas exceptionnels. Notre objectif est de vous satisfaire tout en assurant la rapidité et l'efficacité de nos services.
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire concernant votre commande ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes à votre disposition pour vous aider et vous apporter des solutions adaptées à vos besoins.
Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour modifier votre commande avant la livraison. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous tenons à vous expliquer le processus en place.
Lorsqu'une commande est passée et que l'article est en stock, il est généralement expédié le lendemain. Une fois l'article remis au transporteur, il devient plus compliqué de procéder à des modifications. Dans ce cas, il faut attendre que le transporteur nous renvoie la marchandise avant de pouvoir réexpédier l'article que vous souhaitez modifier.
Nous tenons à vous rassurer sur le fait que nous ne facturons généralement pas de frais supplémentaires pour ce type de modification, sauf dans des cas exceptionnels. Notre objectif est de vous satisfaire tout en assurant la rapidité et l'efficacité de nos services.
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire concernant votre commande ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes à votre disposition pour vous aider et vous apporter des solutions adaptées à vos besoins.
Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Attention arnaque ! Commande passée pour plus de 2100€ en août Montant prélevé en août...lit livrè en décembre complètement brisé. Immontable ! Le matelas pas disponible et toujours pas remboursé. Pas de service client. Lamentable
Lucienne M.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Nulle nulle nulle livraison trop longue le temps de livraison est estimé à une semaine cela fait 3 semaines que j’attends et toujours pas de réponse vraiment déçu je recommande plus Sur meubler design!..
Meryem L.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de
MeublerDesign
Le
Bonjour Meryem,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande et que le délai de livraison a été plus long que prévu. Nous comprenons votre frustration et tenons à vous expliquer les raisons de ce retard.
Actuellement, de nombreuses grèves et manifestations perturbent le réseau de transport en France, ce qui peut entraîner des retards dans les livraisons. Nous nous efforçons de travailler avec nos partenaires de transport pour minimiser l'impact de ces perturbations sur nos clients, mais il est possible que des retards surviennent malgré nos efforts.
Nous nous excusons pour le manque de communication de notre part et nous vous assurons que nous prenons votre situation très au sérieux. Si vous n'avez pas encore reçu votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir des informations à jour sur l'état de la livraison.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre compréhension. Nous espérons que vous serez satisfait de votre achat une fois celui-ci livré.
Cordialement,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande et que le délai de livraison a été plus long que prévu. Nous comprenons votre frustration et tenons à vous expliquer les raisons de ce retard.
Actuellement, de nombreuses grèves et manifestations perturbent le réseau de transport en France, ce qui peut entraîner des retards dans les livraisons. Nous nous efforçons de travailler avec nos partenaires de transport pour minimiser l'impact de ces perturbations sur nos clients, mais il est possible que des retards surviennent malgré nos efforts.
Nous nous excusons pour le manque de communication de notre part et nous vous assurons que nous prenons votre situation très au sérieux. Si vous n'avez pas encore reçu votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir des informations à jour sur l'état de la livraison.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre compréhension. Nous espérons que vous serez satisfait de votre achat une fois celui-ci livré.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Demande de prise de rendez-vous pour livraison non respectée, nous fait perdre une journée de travail et seul excuse le camion ne pouvait pas passer alors que tous les autres livreurs passent, aucune prise de contact pour nous informer, obligé de téléphoner sur un numéro surtaxé, pour au final ne pas avoir une autre date de livraison. Nul
Jeremy B.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas encore déballé le colis. Nous sommes survraiment surpris de la manière dont vous faites payer les clients une somme avoisinant le 20 € au retrait à la livraison par le client. Qui paie le carburant du client ? C'est vraiment de l'anarque et je dénonce cette pratique malsaine. Je crois que vous êtes conscients de cette méthode. Ne suis-je pas le premier à me plaindre. J'accepte de payer quand je suis livré chez moi et non payer quand je dois aller retirer mon colis seul.
Ngunzi M.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de
MeublerDesign
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations concernant les frais de retrait à notre entrepôt. Nous comprenons que cela puisse surprendre et nous tenons à vous expliquer les raisons de ces frais.
En raison du nombre important de clients venant retirer leurs marchandises à notre entrepôt, nous avons dû embaucher une personne supplémentaire pour gérer ces opérations. Cette personne est en charge d'aider les clients à charger leurs véhicules, ce qui peut prendre un temps considérable, surtout lorsque les véhicules ne sont pas adaptés au transport des marchandises.
Les frais de retrait de 20 € servent à couvrir le coût de cet employé et le temps passé à aider les clients lors du chargement de leur véhicule. Nous comprenons que cela puisse paraître inhabituel, mais ces frais ont été mis en place pour assurer un service de qualité à nos clients et pour nous permettre de continuer à proposer des prix compétitifs sur nos produits.
Nous tenons à préciser que nous prenons en compte les avis et les commentaires de nos clients et que nous travaillons constamment à améliorer nos services. Si vous avez des suggestions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre compréhension et nous espérons que vous serez satisfait de votre achat.
Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations concernant les frais de retrait à notre entrepôt. Nous comprenons que cela puisse surprendre et nous tenons à vous expliquer les raisons de ces frais.
En raison du nombre important de clients venant retirer leurs marchandises à notre entrepôt, nous avons dû embaucher une personne supplémentaire pour gérer ces opérations. Cette personne est en charge d'aider les clients à charger leurs véhicules, ce qui peut prendre un temps considérable, surtout lorsque les véhicules ne sont pas adaptés au transport des marchandises.
Les frais de retrait de 20 € servent à couvrir le coût de cet employé et le temps passé à aider les clients lors du chargement de leur véhicule. Nous comprenons que cela puisse paraître inhabituel, mais ces frais ont été mis en place pour assurer un service de qualité à nos clients et pour nous permettre de continuer à proposer des prix compétitifs sur nos produits.
Nous tenons à préciser que nous prenons en compte les avis et les commentaires de nos clients et que nous travaillons constamment à améliorer nos services. Si vous avez des suggestions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre compréhension et nous espérons que vous serez satisfait de votre achat.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
La table ne correspond pas à ce que j'ai commandé
Emmanuelle H.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue entreprise pas sérieuse. Article reçu non conforme à ma commande. Le plateau était gris au lieu de blanc pour ma "table lora relevable" vu le prix de la table, j'aurai aimé avoir mon Article conforme à ma demande.
Lydie P.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas recommandable
Benedicte P.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mes tables de de chevets réf :PFHYDKZNS commandé le 20/11/2022 à 208,99 Cordialement M.PIERRE
Christian P.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Déçu
Celeste G.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
ATTENTION ATTENTION demande une réponse depuis deux semaines, je souhaite retourner l'ensemble de meubles. L'ensemble de meubles table et meuble TV présente plusieurs défauts, je souhaite donc retourner la marchandise. Ceux qui, comme moi, ont toujours mâché des meubles en provenance d'Allemagne seront très déçus par la marchandise qui vient de Chine. Les tiroirs de la table et de l'armoire TV sont très instables. Les surfaces présentent de nombreuses rayures. Ensemble, l'ensemble de meubles a coûté plus de 1300,- euros. Je vais porter plainte à la police.
Hatice K.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Pas de pb avec meubler design mais avec la livraison qui n'a pas respecter ses horaires et qui m'a laisser sans lit pendant 3 jours
Carine V.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir j ai acheter un produit à 269€ de plus la livraison a 49.99 que j ai toujours pas reçu on m appeler une fois j'ai pas pus répondre je les ai rappelé 50 fois il me dise que le standard est occupé il m envoie un msg pour prendre rendez-vous pour que je puisse aller le chercher alors que j ai payé 50€ je rêve
Addy A.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Nul ne recommande pas du tout .
Achsuthan T.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçue ma salle à manger,je suis très déçue de la qualitéet la taille,rien à voir avec la photo,je la renvoie.
Amina A.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ils disent qu'ils livrent en une semaine mais ils ne le font pas. Vous payez une fortune pour la livraison et elle n'est même pas livrée dans les temps.
Kymberli S.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour pas le bon coloris aucun geste commercial attente produit pour au final recevoir une autre coloris
Ayoub O.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Les meubles achetés ne correspondent pas du tout aux rendus sur les photos du site. Cela ne vaut absolument pas le prix que l’ont nous demandent de payer. Que ça soit pour le rendu des couleurs ou la qualité, rien n’est correct.
Samuel S.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Nous déconseillons d'acheter quoi que ce soit sur ce site matériaux de très mauvaise qualité pied de chaise très mal calibré et bancal très déçu après une commande passée en juillet nous l'avions reçu en octobre délai de livraison interminable pour un résultat plus que décevant je déconseille fortement
Jimmy D.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Nul commande faite début août nous sommes le 14/09 toujours pas reçu plus jamais avec vous
Nafissa Z.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout sérieux . Commande passée au mois d’août et toujours pas livrée . On l’annonce un délai supplémentaire de 17 semaines alors que tout était disponible au moment de la commande . Et cerise sur les gâteaux , je n’ai toujours pas reçu mon remboursement … à fuir !
Mélanie U.
Le
suite à un achat du 10/08/2022