8.4/10
★★★★☆
basée sur 4065 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
1 mois de retard sur la livraison. J’ai contacté à plusieurs reprises le fournisseur, l’informer que j’allais être livré la semaine d’après, et ça toujours été un mensonge
User icon
Sarah B.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très dessus les chaises sont toute cassés je ne recommande à personnes à part la table
User icon
Brunel B.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours en attente de mon colis mais surtout, malgré un mail au service client, aucune réponse de leurs part.
User icon
Christophe E.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour voilà mauvais expérience avec vous à cause de livreur voilà j'ai programmé la livraison pour aujourd'hui le matin entre 9h et 11h la et 13h le livreur il et pas encore passer j'ai contacté la plate-forme il mon dit de attendre moi je vai pas passer la journée chez moi voilà franchement je suis dessus merci
User icon
Toufik S.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le bureau en verre est arrivé cassé et vu l'emballage c'est normal ...
User icon
David J.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé une réclamation et je n'ai pas de réponse
User icon
Nathalie H.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n'acheterons plus jamais quoi que soit dont la livraison sera faite par les transports HEPPNER.....
User icon
Aurelio D.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Cette premiere experience est une veritable catastrophe!
User icon
Elodie F.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée avec retrait dépôt. Colis cassé dans entrepôt...j'ai dû attendre 2 mois à dormir par terre avant d'avoir mon lit de nouveau disponible. Pas de remise proposée ni de livraison pour le second retrait. Pas de remise commerciale offerte.
User icon
Anne-françoise P.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas informé sur la livraison
User icon
Issouf S.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a un mois et produit toujours pas reçu.
User icon
Marion H.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai un tiroir d'une table de chevet qui s'ouvre mal et meuble design refuse de faire fonctionner le SAV. ils disent que j'aurai du vérifier le bon fonctionnement avant de signer le bon de livraison. or cela relève du SAV. il est impossible que le transporteur attente qu'on monte les meubles avant de partir. c'est du n'importe quoi !!!
User icon
David B.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Franchement très déçue par mon achat manque toute les vises obligé de bidouiller pour trouver comment fixer les pieds pour le prix franchement pas sérieux du tout
User icon
Soraya L.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu, ni suivi ni colis... Inquiétant quand même.. Cordialement
User icon
Serge S.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Il manque la moitié de la commande interlocuteur injoignable
User icon
Véronique D.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Sur site livraison prévue sous 8jours cela fait 2 semaines et toujours pas de livraison
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de organise tous jour retard pas de telephon et ni personne répondre c'est nul
User icon
Saeid R.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis toujours en attente de ma livraison, alors qu’elle devait avoir lieu il y a 3 jours!. J’avais bloque ma journee! Aucune nouvelle, ni du transporteur injoignable ni de MeubldDesign… j’attends toujours
User icon
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
Réponse de MeublerDesign
Le
Bonjour,

Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses sincères pour les désagréments causés par le retard de livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous regrettons profondément les inconvénients que cela a pu causer.

Après avoir examiné attentivement votre situation, nous avons constaté que le transporteur en charge de votre livraison a éprouvé des difficultés à vous contacter pour fixer le rendez-vous. Cela a malheureusement entraîné un retard de 3 jours supplémentaires dans la livraison de votre colis. Nous comprenons combien cette attente prolongée a pu être frustrante pour vous, et nous nous en excusons sincèrement.

Nous sommes toutefois heureux que votre livraison a finalement eu lieu, avec un retard de 3 jours. Nous espérons sincèrement que les tables de chevet que vous avez commandées vous plaisent et qu'elles répondent à toutes vos attentes.

Nous sommes conscients de l'importance d'une communication fluide et transparente tout au long du processus de livraison, et nous nous engageons à améliorer nos efforts pour éviter de telles situations à l'avenir

Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 01 84 80 53 84, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h30 à 18h. Notre équipe se fera un plaisir de vous assister et de répondre à toutes vos demandes.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience positive lors de vos prochains achats chez nous.

Cordialement,

L'équipe de MeublerDesign
http://www.meublerdesign.com
1 /5
★☆☆☆☆
Table conforme au descriptif Très belle Livraison avec un peu de retard 5 semaines de plus Et encore une semaine pour le livreur Très bien emballé super protégé Défaut de peinture sur le pied pas très grave, j’attends une réponse de fournisseur khamel
User icon
Khamel F.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de MeublerDesign
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre site. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre expérience d'achat. Nous comprenons votre frustration concernant le délai d'arrivée de votre commande, ainsi que le retard supplémentaire rencontré lors de la livraison.

Nous souhaitons vous informer que le délai d'arrivage de votre commande était estimé à 5 semaines. De plus, nous effectuons la livraison dans un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de disponibilité du produit. Ces informations étaient d'ailleurs mentionnées sur notre site lors de la validation de votre commande.

Par ailleurs, nous sommes ravis de savoir que la table que vous avez reçue correspondait à la description et qu'elle est esthétiquement satisfaisante. Nous sommes également heureux de savoir que l'emballage était de qualité et que la table était bien protégée lors de la livraison.

Concernant le défaut de peinture sur le pied de la table, nous comprenons votre préoccupation. Nous avons pris note de ce problème et nous vous avons proposé une remise en guise de dédommagement..

Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour rectifier la situation. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 01 84 80 53 84. Notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h30 à 18h pour vous assister.

Nous espérons que nous aurons l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Nous apprécions votre confiance et nous ferons tout notre possible pour vous apporter satisfaction.

Cordialement,

L'équipe de MeublerDesign
http://www.meublerdesign.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis encore un attend de mon canapé depuis moi décembre ,compliqué pour faire le démarche et aussi pour recevoir la machandis
User icon
Helida G.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu, qualité zéro
User icon
Soumaya R.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu et aucune info du transporteur après 3 semaines à date d expédition !!! Je ne sais pas quoi faire pour avoir mon colis ou être remboursée !
User icon
Caroline D.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le lit est magnifique mais je l’ai reçu avec des lattes cassées j’ai écrit et j’ai jamais eu de retour !!!
User icon
Saida C.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas à ce que j’ai commandé . Ma hantise j’espère que le service client sera efficace et réactif et pour l’instant par très pro car impossible de traiter ma demande par téléphone donc très long
User icon
Majda E.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le soir une remise de 20% le lendemain matin 15% et aujourd'hui 20%
User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Quand j ai passé commande je n avais aucun domicile car maison en construction livraison prévue mars avant de commander on m à certifié que je pouvais commander et que vous me livré à la réception de ma construction je suis déçu car livraison imposé ce jour je vis en chambre oblige de réceptionné le colis chez mon employeur double manutention!!!! Me poignie
User icon
Michele P.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Colis abîmé
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement les meubles sont d'occasion ! en attente de leur retour ...
User icon
Amandine E.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Table en céramique très jolie et qui rend très bien dans notre interieur
User icon
Patricia P.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience sur ce site où j'ai reçu un tête de lit pourrie. Aucun échange ou remboursement possible. A fuir ...
User icon
Ali M.
Le
suite à un achat du 28/01/2023