8.4/10
★★★★☆
basée sur 4065 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
La qualité du matelas n'est en rien conforme à l'annonce, très déçu du matelas
User icon
Marinalva L.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
J’ai pris un supplément livraison en étage qui n’a pas été fourni ! Explication du livreur « la société qui vous vend le meuble vous arnaque sur ce service de livraison » Le meuble est en revanche conforme aux attentes (encore faut il le recevoir et pouvoir l’installer…)
User icon
Aurelien K.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je me trouve dans une situation regrettable où je dois exprimer ma déception suite à mon expérience avec cette boutique de mobilier en ligne. Voici les points qui ont particulièrement marqué mon expérience : Délai de livraison : Il y a eu un retard significatif, s’étendant sur plus de cinq semaines, par rapport au délai annoncé sur le site. Une notification proactive concernant ce retard aurait été grandement appréciée. Communication avec le Service Client : Bien que les échanges téléphoniques aient été agréables, la communication par e-mail s’est avérée être moins réactive que souhaité, nécessitant de ma part un suivi régulier pour obtenir des réponses. Remboursement : Malgré une confirmation de remboursement pour certains articles, je suis toujours dans l’attente de cette transaction. Cette situation m’oblige, malheureusement, à allouer du temps supplémentaire pour relancer le processus. Opportunité Manquée : C’est vraiment dommage que ces péripéties aient terni mon expérience globale. Nous envisagions d’équiper toute notre maison avec les produits de cette boutique, mais ces évènements nous ont poussés à revoir nos plans. C’est vraiment dommage.
User icon
Michel T.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme a ce que l on voit, livraison en 3 jours les rallonges ne sont pas pratique à coulisser et il fait mettre du lubrifiant sur les rails. une rallonge était mal réglée, donc prendre une clé pour remttre d'aplomb l'ensemble. il y a un défaut de fabrication sur le socle et une rayure. du fait de la largeur du socle, on ne peut pas ranger les chaises a ras du plateau, donc ça prend plus de place. a ce prix, un eu déçu sur la qualité du système de rallonge je vais prendre contact avec le SAV..
User icon
Damien M.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai pas pu remplir mon panier moi même et ai du contacter le service client à plusieurs reprises pour passer ma commande
User icon
Juliette G.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'ai passe ma commande le 15/07/2023 a14H11 est le 16/08/2023
User icon
Mahmoud T.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Table très peu marbrée quasi blanche
User icon
Isabelle A.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Une table commandé mais on trouve qu'elle ne correspond pas à la photo. Et de plus beaucoup abîmé. Pour le prix elle pourrait être plus protégé et de qualité
User icon
Gwenola D.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
3 /5
★★★☆☆
La notice de montage n'est vraiment pas claire !
User icon
Stéphanie S.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Franchement déçu, notice mal expliquer il y’a des choses on doit les deviner mon matelas fait 180x200 j’ai le sommier ki est plus grand que mon matelas je comprend pas pourquoi dégoûté la prochaine fois jirait chez IKEA j’aurais du écouter ma 1 er penser !!!!!
User icon
Coleen G.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Déçu du service pas de la marchandise j’ai reçu mes tables de chevet qui sont très bien mais le suivi des commandes n’est pas sérieux Et on arrive jamais avoir personne au téléphone par compte je me suis déplacé au dépôt très bonne compréhension et un accueil super
User icon
Cathy M.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Il me manque encore 2 chaises sur ma cd du 16 janvier merci de me tenir imforme cordialement GILLES
User icon
Gilles L.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
Colis reçu colis abîmé je sais pas quand je vais le récupérer en attente
User icon
Mickael K.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Colis très en retard
User icon
Fousseni B.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Achat d’un ensemble de table et de chaises sur internet facile et pratique. Livraison plus tôt que prévue. Cependant déçu de la qualité des produits. Les chaises qui devait être blanches ont des sous-tons vert et quelques tâches.
User icon
Fatiha N.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Plusieurs défauts visuel sur les produits. Ne justifie pas son prix
User icon
Najet Y.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Votre livreur heppner pour livrer mon lit et matelas que je vous est payer en intégralité refuse de me livrer le 26 mai sachant que je vie seul et suis en deplacement .ceci n'est pas normal et j'ai payer d'avance ma livraison avec le lit 160 x 200 avec le matelas confort .je vous demande de remédier à cela et qu'ont me livre le 26 mai tel que je l'avait demander.jattends votre reponse et sachez que je veut encore passer commande pour d'autres produits que vous proposez mais faite le nécessaire qu'ont me livre le 26 .merci d'avance. Roland-Alfred Kammerer E-mail : rokammerer@gmail.com Tél : 06.64.81.33.89
User icon
Roland-alfred K.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Le pied dela table basse est inclinée je suis pas content
User icon
Blanche K.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
J’attendais la livraison mardi ou mercredi comme vous me l’aviez promis et ma commande n’est toujours pas arrivée
User icon
Vieira J.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Ma commande a pris plus de 4 mois car il n'on pas respecté la date de livraison et il fallait écrire toute les semaines pour savoir où était ma commande. Très mauvaise expérience pour une 1er commande passée chez eux
User icon
Blanche T.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
Il est dommage que le dessus de la table ,soit la partie en glace soit complètement rayé, si vous pouviez en renvoyer une autrement je suis obligé de cacher avec des napperons
User icon
Hélène S.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Déçue impossible d'annuler l'article commander le jour même, de plus un jour férié
User icon
Samira M.
Le
suite à un achat du 09/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide , Produit conforme ,j'espère ne pas être déçu de la qualité du produit.
User icon
Mehmet E.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Réponse de MeublerDesign
Le
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre expérience avec notre site, MeublerDesign.com. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'une livraison rapide et que le produit correspond à vos attentes.

Chez MeublerDesign.com, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons de fournir des produits de qualité. Nous comprenons votre souci concernant la qualité du produit, et nous voulons vous rassurer que nous travaillons avec des fournisseurs de confiance pour garantir que nos articles répondent à des normes élevées.

Si vous avez des inquiétudes ou si vous rencontrez le moindre problème avec la qualité de votre produit, nous vous encourageons vivement à contacter notre service clientèle au 01 84 80 53 84. Notre équipe est là pour vous aider du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h30 à 18h. Nous ferons tout notre possible pour résoudre votre problème et vous assurer une entière satisfaction.

Nous vous remercions encore une fois d'avoir choisi MeublerDesign.com et nous espérons que vous apprécierez la qualité de votre produit. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations.

Cordialement,

L'équipe de MeublerDesign.com
2 /5
★★☆☆☆
Délais beaucoup beaucoup beaucoup trop long j'ai du attendre 2semaines edemi voir 3pour recevoir mon colis soit disant reaprovisionent
User icon
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Bon rapport qualité-prix mais les pièces ne sont pas numérotées. 6 heures de montage !!!
User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
Réponse de MeublerDesign
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre site http://www.meublerdesign.com. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le rapport qualité-prix de votre achat.

Concernant le montage, nous sommes désolés que cela ait pris plus de temps que prévu et que vous ayez rencontré des difficultés avec les pièces non numérotées. Nous faisons de notre mieux pour rendre le processus de montage le plus facile possible, mais nous allons prendre note de votre commentaire et faire en sorte d'améliorer encore plus nos instructions de montage.

Si vous avez besoin d'aide pour monter vos meubles MeublerDesign, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 01 83 81 95 83 du lundi au vendredi de 11h à 17h ou à nous envoyer un e-mail à l'adresse contact@meublerdesign.com. Nous serons heureux de vous aider dans la mesure du possible.

Nous vous remercions de votre confiance en Meubler Design et nous espérons que vous continuerez à profiter de votre achat.

Cordialement,

L'équipe Meubler Design
2 /5
★★☆☆☆
Déçu par la couleur de l'abat-jour, il n'est pas du tout beige, mais plutôt couleur lin/vert
User icon
Marie D.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
J ai commender des luminaire il y a un moi ! J ai toujours rien reçu 🤔.
User icon
Cindy G.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
Très déçue ! Boîte de vis et pieds de lit manquant. Paiement en 10 fois pas pris en compte et débité totalement, malgré mes relances et mails aucune réaction !!!
User icon
Fatime-zorra B.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté 2 chevets. Cartons arrivés en parfait état. Une fois ouvert, 1 des chevet nickel. L'autre avec des éclats et la poignée dorée toute rayée. Déçue. Je ne recommanderai pas.
User icon
Sandrine J.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, le meuble est arrivé abimé et certains vises ne se vissent pas, mais tourne dans le vide...
User icon
Corentin B.
Le
suite à un achat du 19/02/2023