/10
★★★★☆
basée sur 3939 avis publiés
★★★★☆
basée sur 3939 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long
Kelly L.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
3/5
★★★☆☆
Défaut sur un pied Rayure blanche impossible à enlever.
Claude B.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Ils y a pas comme je le voyais sur le site mais je ferai avec
Nicole R.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
3/5
★★★☆☆
Très joli un peu complexe le montage
Zaina E.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Carton très abîmé
Sandrine F.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
3/5
★★★☆☆
Couleur pas vraiment correspondante à l'image mais prix raisonnable. Dommage je l'aurais prit en noir si j'aurai su..
Laura C.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
3/5
★★★☆☆
Commande passée et restée sans réponse .J'ai du me manifester pour relancer la commande une seconde fois
Chantal G.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Je une barre de traverse qui es cassé le mm jour du montage
Djou A.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
3/5
★★★☆☆
Colis reçus cassée. Les tablettes prévu pour le coffre ont été cassée lors de la livraison, produits mal emballée (pas assez protégés) le reste du lit en bon état
Halima B.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Livraison ne correspondant pas a la commande reçu une couleur noir alors que la commande du lit étais GRIS !
René P.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Pas de grande qualité chaise très inconfortable aussi bien assise que dossier faites pour des enfants léger et petit
Patricia B.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Les dimensions annoncées sur le descriptif ne sont pas conformes.difficile de retourner une tête de lit. Donc je l'ai Gardé à mon grand regret
Christiane C.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Tête de lit ne correspond pas à la photo sur votre site manque un bandeau de finition et manque aussi le stop matelas
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
2/5
★★☆☆☆
La qualité du matelas n'est en rien conforme à l'annonce, très déçu du matelas
Marinalva L.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
2/5
★★☆☆☆
J’ai pris un supplément livraison en étage qui n’a pas été fourni ! Explication du livreur « la société qui vous vend le meuble vous arnaque sur ce service de livraison » Le meuble est en revanche conforme aux attentes (encore faut il le recevoir et pouvoir l’installer…)
Aurelien K.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Je me trouve dans une situation regrettable où je dois exprimer ma déception suite à mon expérience avec cette boutique de mobilier en ligne. Voici les points qui ont particulièrement marqué mon expérience : Délai de livraison : Il y a eu un retard significatif, s’étendant sur plus de cinq semaines, par rapport au délai annoncé sur le site. Une notification proactive concernant ce retard aurait été grandement appréciée. Communication avec le Service Client : Bien que les échanges téléphoniques aient été agréables, la communication par e-mail s’est avérée être moins réactive que souhaité, nécessitant de ma part un suivi régulier pour obtenir des réponses. Remboursement : Malgré une confirmation de remboursement pour certains articles, je suis toujours dans l’attente de cette transaction. Cette situation m’oblige, malheureusement, à allouer du temps supplémentaire pour relancer le processus. Opportunité Manquée : C’est vraiment dommage que ces péripéties aient terni mon expérience globale. Nous envisagions d’équiper toute notre maison avec les produits de cette boutique, mais ces évènements nous ont poussés à revoir nos plans. C’est vraiment dommage.
Michel T.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
3/5
★★★☆☆
Produit conforme a ce que l on voit, livraison en 3 jours les rallonges ne sont pas pratique à coulisser et il fait mettre du lubrifiant sur les rails. une rallonge était mal réglée, donc prendre une clé pour remttre d'aplomb l'ensemble. il y a un défaut de fabrication sur le socle et une rayure. du fait de la largeur du socle, on ne peut pas ranger les chaises a ras du plateau, donc ça prend plus de place. a ce prix, un eu déçu sur la qualité du système de rallonge je vais prendre contact avec le SAV..
Damien M.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas pu remplir mon panier moi même et ai du contacter le service client à plusieurs reprises pour passer ma commande
Juliette G.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai passe ma commande le 15/07/2023 a14H11 est le 16/08/2023
Mahmoud T.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Table très peu marbrée quasi blanche
Isabelle A.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Une table commandé mais on trouve qu'elle ne correspond pas à la photo. Et de plus beaucoup abîmé. Pour le prix elle pourrait être plus protégé et de qualité
Gwenola D.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
3/5
★★★☆☆
La notice de montage n'est vraiment pas claire !
Stéphanie S.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
3/5
★★★☆☆
Franchement déçu, notice mal expliquer il y’a des choses on doit les deviner mon matelas fait 180x200 j’ai le sommier ki est plus grand que mon matelas je comprend pas pourquoi dégoûté la prochaine fois jirait chez IKEA j’aurais du écouter ma 1 er penser !!!!!
Coleen G.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Déçu du service pas de la marchandise j’ai reçu mes tables de chevet qui sont très bien mais le suivi des commandes n’est pas sérieux Et on arrive jamais avoir personne au téléphone par compte je me suis déplacé au dépôt très bonne compréhension et un accueil super
Cathy M.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
3/5
★★★☆☆
Il me manque encore 2 chaises sur ma cd du 16 janvier merci de me tenir imforme cordialement GILLES
Gilles L.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu colis abîmé je sais pas quand je vais le récupérer en attente
Mickael K.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Colis très en retard
Fousseni B.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
3/5
★★★☆☆
Achat d’un ensemble de table et de chaises sur internet facile et pratique. Livraison plus tôt que prévue. Cependant déçu de la qualité des produits. Les chaises qui devait être blanches ont des sous-tons vert et quelques tâches.
Fatiha N.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Plusieurs défauts visuel sur les produits. Ne justifie pas son prix
Najet Y.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Votre livreur heppner pour livrer mon lit et matelas que je vous est payer en intégralité refuse de me livrer le 26 mai sachant que je vie seul et suis en deplacement .ceci n'est pas normal et j'ai payer d'avance ma livraison avec le lit 160 x 200 avec le matelas confort .je vous demande de remédier à cela et qu'ont me livre le 26 mai tel que je l'avait demander.jattends votre reponse et sachez que je veut encore passer commande pour d'autres produits que vous proposez mais faite le nécessaire qu'ont me livre le 26 .merci d'avance. Roland-Alfred Kammerer E-mail : rokammerer@gmail.com Tél : 06.64.81.33.89
Roland-alfred K.
Le
suite à un achat du 03/05/2023