8.4/10
★★★★☆
basée sur 4065 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
La notice de montage du meuble est faite d'une façon catastrophique. J'étais obligé d'improviser pour savoir quoi faire et malgré ca, il y a des choses que j'ai laissé pendante faute de manuel.
User icon
Kamel
Le
suite à un achat du 21/08/2018
3 /5
★★★☆☆
Le tour de lit correspond à nos attentes,ainsi que le coffre,par contre le sommier ne m'a pas l' air d une grande qualité.
User icon
Vanessa D.
Le
suite à un achat du 31/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Site agréable, prix corrects.
User icon
Yolande V.
Le
suite à un achat du 01/07/2018
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon colis abîmé ! Je fais une demande de litige et sans réponse de leur part et cela dur depuis fin juin. Je suis très déçu.
User icon
Aurore L.
Le
suite à un achat du 12/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Bonjour. La table est jolie, le prix est correct, mais j'ai enlevé 2 étoiles car j'ai eu mal de l'ouvrir pendant au moins 1 mois
User icon
Haci
Le
suite à un achat du 01/08/2018
3 /5
★★★☆☆
Les cartons ont arriver craquer à quelque endroit. Il me manque le fond du coffre, déçus. Mis à part ça délais de livraison conforme.
User icon
Lea
Le
suite à un achat du 26/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecte et largement dépassé mais’ meublé reçu dans de bonnes conditions et correspond à nos attentes
User icon
Papa Aleye D.
Le
suite à un achat du 02/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Super efficace par contre le coloris livré ne correspond pas vraiment au photo j ai commandé un gris clair et reçu un gris foncé voir noir
User icon
Thomas P.
Le
suite à un achat du 24/06/2018
Réponse de MeublerDesign
Le
Bonjour Monsieur Pournot

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise auprès de notre fournisseur.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Produit qui correspond à mes attentes mais délai de livraison tres long (5semaines) sans avoir été tenue au courant de l'avancée de la commande. Service de livraison avec le transporteur assez inefficace.
User icon
Christelle R.
Le
suite à un achat du 21/05/2018
Réponse de MeublerDesign
Le
Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : Nous avons changer de transporteur dernièrement.

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Malgré le carton d'emballage, plusieurs trous dans le tissus et une marque bien incrustée sur l'assise du canapé.Très déçue de ce vendeur, j'attends un geste de sa part car je ne paie pas 400 € pour avoir un produit d'occasion!!!
User icon
Buisson
Le
suite à un achat du 23/01/2018
3 /5
★★★☆☆
Un produit intéressant avec la livraison offerte, mais à la réception un seul livreur qui me dit qu'il doit laisser les 6 colis à l'entrée.
User icon
Julien
Le
suite à un achat du 16/01/2018
3 /5
★★★☆☆
Retard de livraison.
User icon
Alexis
Le
suite à un achat du 17/12/2017
3 /5
★★★☆☆
Manques des visses pour le rabat du milieux
User icon
Christelle
Le
suite à un achat du 19/10/2017
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison dépassé, suite a un non complète de l'adresse de livraison marqué dans la facture.
User icon
Donovan
Le
suite à un achat du 11/09/2017
3 /5
★★★☆☆
Manque les pieds!
User icon
Celine
Le
suite à un achat du 14/08/2017
3 /5
★★★☆☆
Accroc sur le dossier du canapé suite à la chute d'un pot de peinture durant le transport.
User icon
Francoise
Le
suite à un achat du 05/08/2017
3 /5
★★★☆☆
Le mobilier n est pas en valeur sur le site.
User icon
Sandrine
Le
suite à un achat du 03/08/2017
3 /5
★★★☆☆
Produits étant conforme au descriptif seul bémol cest que la livraison déjà assez cher ou le montage du meuble se fait soi-même si vous êtes seul prévoyez une autre personne ou deux autres car le plateau est extrêmement lourd
User icon
Lignier
Le
suite à un achat du 01/08/2015